Ma week list #279

Hello la compagnie ! J’espère que vous avez passé un bon week-end et que votre semaine s’annonce sous les meilleurs auspices. Nouvelle semaine.. Nouveaux coups de coeur !

Cette semaine, j’aime :

La Collection LANCÔME x Proenza Schouler

Chaque année Lancôme nous propose une collaboration avec un grand nom de la mode. Cette année c’est Proenza Schouler qui était invité pour réaliser cette collection-évènement. La maison a retravaillé le symbole de la marque dans une version « arty » et a imaginé des produits très colorés et aux formes graphiques. C’est pop, fun et wizz, je like ! La collection est disponible ici depuis le 30 août dernier.

La gambette box de septembre 2018


My beloved Princesse Tam Tam s’est associé avec la Gambette Box pour proposer une collection ma foi fort désirable. De quoi avoir envie, au moins un peu, de porter à nouveau des collants… !

L’application Barnaby

Qui n’a pas déjà passé un temps fou à choisir un lieu pour aller boire un verre ? Ce temps est révolu : selon votre budget, votre style, l’ambiance que vous recherchez et votre géolocalisation, l’application Barnaby va vous proposer une liste de lieux correspondant à vos critères.C’est un moyen parfait pour découvrir de nouvelles bonnes adresses !

Le petit plus : l’application permet de régler de manière dématérialiser. Il suffit de demander l’ouverture d’une table sur l’appli, de se faire connaitre en arrivant. Et voilà ! On boit (avec modération) et on s’en va !

Les miroirs en rotin

J’en ai cherché en magasins toute la semaine et j’ai eu un mal fou à trouver mon bonheur. Si j’avais eu un peu plus de temps, je les aurais commandé sur Etsy qui regorge de miroirs en rotin tous plus beaux les uns que les autres ! Et comme il n’est jamais trop tard pour compléter la déco du nouveau Chez Deedee (hâte de vous montrer !), je risque de craquer sur celui-ci ou celui-ci

Les coulisses d’Instagram avec @geraldinewest_

Avec ses posts instagram des plus hilarants, Geraldine West est dans l’autodérision par excellence. Elle dévoile des dessous d’Instagram et on rit de toute cette mise en scène permanente, nous qui reprochons si souvent à Instagram de ne pas être le miroir de la réalité.. !

Fais-le toi-même : Un miroir en rotin

Toujours dans ma quête du miroir en rotin parfait (la fille qui ne lâche jamais l’idée !), j’ai trouvé un tuto pour le fabriquer soi-même. Y’a plus qu’à !

Silly love Songs de Wings

 

 

Parce qu’on n’a jamais trop d’amour ni trop de bon son dans les oreilles dans la vie, je vous laisse commencer la semaine avec ce Silly Love Songs que je n’avais pas écouté depuis des années et que j’ai eu la joie d’entendre chez des amis, ce week-end. J’en profite pour vous remercier de vous abonner aux playlists que je concocte régulièrement pour vous sur Spotify.. La vérité, ça fait plaisir !

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. Prenez soin de vous !

Commentaires

Très chère Deedee,

Merci pour cette week list sur laquelle je me « jette » littéralement chaque lundi matin.
Je suis ravie d’avoir découvert, entre autres, l’application Barnaby.
Et dernier mot en réponse à ton mantra d’hier soir : je te souhaite tout le bonheur du monde.

Répondre

Merci mille fois Muriel, sincèrement ! <3

Barnaby, très bonne idée d’appli, en effet, merci !
L’instagram autodérisoire de Géraldine West me fait furieusement penser à celui de Celeste Barber qui parodie les people…et ça fait un peu de bien en plus de faire rigoler !

Répondre

Je ne connaissais absolument pas l’instagram de Géraldine West, j’aime tellement !
J’ai également une obsession avec le miroir en rotin hihi

A très vite

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *