Ma Week List #90

Nouvelle semaine… Nouveaux coups de coeur ! Cette semaine, j’aime…

 Les tote bag La Pièce x Adieu et à demain

La Pièce x Adieu et à demain

Oui, je sais. Le drame, c’est que dès que le collectif sort une nouvelle pièce, je l’aime sans réserve. Pas objective ? Au contraire ! Je dirais que je suis plutôt constante dans mes coups de coeurs. En l’occurrence, ces tote bags sont parfaits. Rien de plus, et surtout, rien de moins.

 

Casarosa

Casarosa4

Nouvelle marque de bijoux qu’une amie m’a fait découvrir il y a peu, Casarosa, un shop sur lequel acheter bijoux et menus objets du quotidien. Leur point commun ? Une identité fine et forte à la fois. Surtout, Casarosa prône une attitude responsable vis-à-vis des artisans et de l’acte d’achat. Si tous ces objets sont tendances, ils font fi de la saisonnalité, de la mode, pour s’inscrire dans une démarche pérenne et durable. Ajoutez à cela un joli écrin virtuel et vous obtenez mon coup de coeur du moment ! Merci Lucie pour la découverte <3

casarosa Casarosa3

 

Lilichou, les accessoires à clipper pour pimper ses chaussures 

shoeclips-lilichou-asymetrie-bucolique-5

A première vue, je me suis dit que ça avait l’air un peu quiche, ces petits accessoires à clipper sur les chaussures pour les customiser. Et puis j’ai fouillé un peu, et je me suis surprise a en imaginer plusieurs sur mes chaussures à moi. Certes, c’est un peu cher, mais pourquoi pas, pour une occasion spéciale, par exemple, ou pour redonner vie à une paire de ballerines un peu fatiguées. Vous aimez ?

shoeclips-lilichou-absinthe-9

 

John Snoooowwww pour Jimmy Choo 

AW14 Men's Kit Portrait

En vrai, je ne suis pas dingue de cette vidéo qui vient de paraître pour le parfum Jimmy Choo Man. Mais rien que pour le plaisir de voir Kit Harington, aka John Snow, crever l’écran… je dis OUI ! Ne me remerciez pas, c’est cadeau.

 

Le bracelet de fleurs 

fresh-flower-bracelet-diy-and-donuts-2

©Photo Sarah Eddy // Concept + Styling by Brittni Mehlhoff 

Parce que la couronne façon colchique dans les prés, c’est joli mais un peu difficile à assumer, on se rabat sur le bracelet à fleurs. Facile à réaliser, facile à porter pour un petit pique nique au bord du canal (bonjour les clichés !) eh hop, roule ma poule !

fresh-flower-bracelet-diy-and-donuts-10

Retrouvez le tuto sur Papernstitchblog.

 

Disclosure, You & Me, Flume Remix

Le bon son de la semaine est loin d’être nouveau. Mais il est toujours aussi bon ! Montez le son…

 

Clyde ♡ 

En bonus trac, une nouvelle photo de notre futur chaton, que nous récupérons vers le 20 juillet. Un vrai instant « cuteness overload » pour bien commencer la semaine !

Joyeux lundi !

Commentaires

et voilà Casarosa, encore un lieu de perdition. pffff!!!! ma marotte du moment, ce sont les bagues fines (après avoir copié tes superpositions) je copie les bagues fines à chaque doigts, j’adore. celles-ci seraient parfaites… je te remercie pas hein. enfin si, mais pas trop quand même

Répondre

Sorry ! 😀

La Pièce: j’adore leurs coudières. Les accessoires à clipper sur les chaussure, ça me rappelle trop une paire de ballerine quand j’avais…12 ans. Un noeud en gros grain bleu marine, ça me donne des frissons rien qu’en y repensant, je vais donc passer mon chemin. Lord Snow…yummy!

Répondre

^^

C’est fou comme la simple vue d’un chaton peut me rendre débile et gaga (« oh le mignon chachat !!!!).

M’en fous, j’assume, je kiffe ta photo 🙂

Répondre

#teamgaga (et pas Lady…!)

Pas fan de la vidéo tu m’étonnes !! Macho puissance 4 !
Par contre tu m’as eu sur le mini cat et les beaux bijoux …

Répondre

Oui, et puis vulgaire, images bof bof, pas terrible, quoi.

Qu est ce que tu es poétique ! ( c est pas du tout ironique ) mon chéri a déjà fait une commande, suspens je ne sais pas du tout ce qu il a choisi ! Le petit chat chou est très mignon on en a un aussi en sevrage pour nous ce sera une fille noire et blanche , gros bisous

Répondre

Aaaaah trop bien pour le mini chat !! On va s’envoyer des photos, craquage complet 😀

Je vais envoyer le lien de Casarosa à mister L., on ne sait jamais, s’il veut me faire une surprise aussi^^

Bisous !

gniiiiiiiiiiiiii le minou est trop mimi! alors il arrive quand Achille? (désolée mais il a une tête à s’appeler Achille même si c’est une fille ^^ )

Répondre

puis tu pourrais l’appeler « chichi » c’est trop ça non?!

Répondre

La première impression est toujours la bonne !
Après un coup d’oeil sur les modèles LILICHOU, je confirme ils font quiche et en plus je trouve même en solde hors de prix !

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

libero. efficitur. leo venenatis consequat. mi, Donec diam luctus commodo amet, Nullam