Les vestes d’Albert

C’est l’histoire d’une toute jeune et jolie marque française, Maison Albert. Laquelle a sorti sa première collection cet été.

Sa spécificité ? La marque est spécialisée dans la confection de vestes. Courtes, longues, en soie, en tweed ou en coton : Gaëlle Sebbagh, la créatrice de Maison Albert, a parcouru le monde avant de s’installer à Paris en 2000. Et ça se voit. Les inspirations qui émanent de cette première collection sont multiples, les détails ultra léchés. Je l’avoue, je suis folle de ces vestes au tomber parfait et à l’élégance mâtinée de rock.

Si je vous en parle là tout de suite maintenant, c’est que la collection Printemps / été 2012 doit être shootée début juillet à Paris et que Maison Albert cherche son modèle.

Ahah, je vous vois venir et râler à coup de cellulite, de kilos en trop et que sais-je encore, tssss ! Fidèle à son esprit chic et avant-gardiste, sachez que la marque cherche avant tout une personnalité. Exit les tiges donc !

>> Please, let me be a model ! (oui, le lundi, je suis bilingue) <<

Si vous êtes partantes, vous pouvez envoyer vos photos à l’adresse suivante : julie.maisonalbert@gmail.com. Jeudi 23, à 15h (je sais, je vous préviens tard… mais il vous reste 3 jours, quand même !), la créatrice, ainsi que Julie, la community manager de la marque, choisirons entre 5 et 10 filles pour la finale.

To be continued… (et joyeux lundi… oh oui !).

Commentaires

bon moi de mon côté, j’ai décidé de me lancer! qui ne tente rien n’a rien… on verra bien 🙂

Répondre

Ah super ! Tu nous dis hein ?

Quel genre de photos faut-il envoyer, et combien? Merci!

Répondre

Envoie un mail à l’adresse indiquée 😉

j’adore cette marque le nom et les modeles sont vraiment cool!! des bisous <3

Répondre

Oh joli ! et il y a une limite d’âge pour les candidates ? Parce que ben voilà quoi : bientôt 50 mais paraît que je ne les fais pas.

Répondre

Oh je ne pense pas !

Les vestes ont l’air sublimes. j’ai hâtes de découvrir la collection plus en détails.

Répondre

Belle initiative de faire appel a une inconnue stylee pour la campagne de pub ! Si je n’habitais pas aussi loin, j’aurais tentee ma chance avec l’espoir de gagner une superbe veste 🙂 Bonne journee !

Répondre

Ces vestes ont l’air sublimes ! Gros coup de coeur pour la 2e photo… Mais idem, j’habite beaucoup trop loin de Paris ! Next time 😉

Répondre

super initiative ! bon, j’habite à Strasbourg alors je passe mon tour mais je soutiens les mannequins amateurs et la gagnante vivra à coup sûr une expérience exceptionnelle. la veste de la 2è photo est parfaite, simple et néanmoins rock’n’roll. j’adore !

Répondre

Je ne connaissais pas du tout merci pour cette découverte!
Ces vestes ont l’air très sympa!
Gros bis
Lise

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dolor. ut elit. tristique justo ut