En mode yéti

Manteau-CDC

Hello la compagnie ! J’espère que le papa Noël a été généreux avec vous et que vous avez passé de bons moments avec vos proches.

Entre deux agapes de fin d’année, un look. Oui, bon, d’accord, ce manteau a beau être un doudou géant, j’ai pris ces photos avant Noël et avant de prendre la poudre d’escampette quelques jours. N’empêche : je ne sais pas si je l’assume totalement, en terme de style. Mais en terme de confort, rien à dire. C’est-à-dire que j’ai l’impression de sortir avec ma couette sur le dos. Et qu’en tant que frileuse absolue (un euphémisme s’t’est caché dans la phrase précédente, sauras-tu le retrouver ?), l’argument vaut son pesant de cacahouètes. Et puis c’est tout.

Je retourne digérer (hips).

A bientôt !

Manteau-CDC-4

Manteau-CDC-2

Manteau-CDC-1

Manteau-CDC-3

Manteau Comptoir des Cotonniers

Jean Zara

Pull Bimba y Lola (marque découverte à Madrid et retrouvée par hasard au Printemps)

Chaussures Claudie Pierlot (déjà vues ici)

Chaussettes Minelli  (l’année dernière)

Sac Sézane 

Commentaires

C’est drôle je l’ai essayé aussi chez Comptoir mais pas aussi courageuse que toi, je me suis dit que je ne l’assumerai pas du tout. Et pourtant, c’est un vrai doudou !

Répondre

ce manteau a l’air absolument confortable ! et tu le portes bien ! le froid est annoncé… je pense donc que tu pourras pleinement profiter de ce manteau très prochainement.

Répondre

J’adore! Normal j’ai eu le même à Noël!!! ;-p
J’espère que tu vas assumer parce qu’il te va très bien! Doudou Power! Et bonne digestion bien sur!

Répondre

Merci 🙂

Ha ha! j’avoue que ce manteau ne doit pas être évident à assumer, mais le confort et la chaleur ça fait (presque) tout oublier! 😉

Répondre

Oh mais si il faut l’assumer, il est absolument magnifique! Je dois avouer qu’en tant que méga frileuse aussi, je rêve de trouver un manteau comme celui-là, j’ai bien un plaid avec lequel je rêve de sortir, mais ce serait beaucoup moins bien vu que ce sublime manteau 🙂

Répondre

Mais, Gaston est de retour ? Ce manteau me semble plus mouton que yéti.
J’ai vu plein de manteaux comme celui-ci dans les collectons hiver, la plupart des marques ont sorti leur modèle, mais finalement on voit peu de filles avec dans la rue… A mon avis, il nous faut une saison pour s’habituer, et l’hiver 2015 il va cartonner ce manteau !

Répondre

Ahah, tu m’as fait rire 🙂

J’en ai un de Princesse Tam Tam dans le même style – enfin en fait c’est un truc d’intérieur normalement mais tellement confortable et chaud que je le sors régulièrement !! Je valide et j’adore ce look 😉

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sem, accumsan in tristique at pulvinar risus eget