Graou !

Merci Aurélia pour les photos !

Choses promises, choses dues : voilà les mocassins graou de Gaston en situation !

Pour affronter les premiers frimas, rien de tel qu’un bon gros pull doudou (Gaston est en train de développer une addiction sévère aux pulls tricotés à la main de Mes Demoiselles… Limite s’il n’envisagerait pas de se mettre au tricot). Ajoutez le jean de bonnasse (finalement racheté après deux ans d’hésitation, vu son prix… Mais en fin de compte, Gaston est arrivé à la conclusion qu’outre le fait que ce jean était indéniablement le meilleur du monde, il valait mieux avoir une belle pièce qu’une dizaine moins dispendieuses individuellement, certes, mais moins bien coupées).

Ajoutez le jean de bonnasse, disais-je, et des escarpins décidément graou et vous faites chanter le tout !

Jean J Brand // Pull Mes Demoiselles (oui, un autre !) // Chemise Claudie Pierlot // Sac Céline (déjà vu ici) // Mocassins Mood by Me // Bague Charlotte Martyr trouvée chez Cancan // Chapeau La Cerise sur le Chapeau // Gaston Emmanuelle Esther

Commentaires

Oh la la mais les pulls Mes Demoiselles sont vraiment canons! Mourance!
Et tes petits mocassins sont super mimi <3

Répondre

Bonjour Deedee !! Super tenue today !! Je pense moi aussi investir dans un jeans de bonasse… plutôt que d’en acheter plusieurs dont je suis moyennement contente… Peux-tu me dire quel est le modèle JBrand ?? J’ai checké le site, ils ont l’air tous bien !!!! Merci d’avance !

Répondre

Très joli look! Ton pull à l’aire bien chaud.
Bisous Bisous

Répondre

J’adore les mocassins!! trop beaux!
Et je suis d’accord avec toi: mieux vaut une pièce parfois un peu plus cher mais qu’on adore, plutôt que du moins cher qu’on ne mettra pas! J’ai la même philiosophie 🙂 (pas bon pour le portfeuille tout ça!!!)

http://happyme.skynetblogs.be/

Répondre

Trop mimi ces mocassins… et pourtant, à la base, je suis pas très fan de ce genre de shoes. Mais là, rose + imprimé félin : j’aime !!!!
Quant au pull… PERFECTION !!!!

Répondre

Les mocassins Mood by Me sont tout simplement superbe, surtout le modele que tu utilises pour ce poste, je les kiff! Francehement trop la classe un bon pti jean et une jolie paires de mocass bicolores, j’adore :!
Caro

Répondre

Pas très fan des pulls informes, mais j’aime beaucoup ces shoes !!

Pour le jean, tu as bien fait d’investir si celui ci fait vraiment la différence. J’en suis convaincue même si c’est toujours une décision difficile à prendre au moment de passer à la caisse, la dépense fait mal en une fois alors que souvent on claque l’équivalent sur quelques semaines sans s’en rendre compte.
Je pense que je vais aller essayer un Jbrand un de ces jours, surtout que finalement, je ne peux pas aller bosser en jean, donc ça ne mesert à rien d’en avoir 10, pas le temps de les mettre beaucoup le soir ou le we.

Répondre

Ce gros pull est génial et gros coup de coeur pour tes mocassins farfelus!!

Répondre

Je suis fan des pulls Mes Demoiselles et alors celui là est juste trop beau. Vraiment vraiment, il est magnifique. 🙂

Répondre

Mocassins+jeans, waou, mais cela aurait mérité une photo en pied ! Je suis sûre que l’ensemble est canon 😉

Répondre

Ton blog est très sympas, je le découvre pour la première fois grâce au concours Princesse Tam Tam mais je compte revenir, et j’ai HATE de découvrir ta future page sur les adresses de bars parisiens !!

Répondre

le pull est superbe mais 260 euros sur place des tendances ça calme tout de suite :/

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vulputate, in nunc facilisis justo dolor. felis mattis at Praesent Praesent