Et un short, un !

Voilà enfin la trombine du nouveau Gaston !

Cela fait bien quelques semaines qu’il attend impatiemment son heure, et pourtant : pas facile de faire une photo en intérieur, considérant qu’il convient d’éviter la ravissante moquette du couloir couleur « bisque de homard » ou le capharnaüm de la chambre.

Le tout, en ayant une photo qui ressemble à quelque chose malgré l’absence d’éclairage direct du salon (en l’occurrence, avec flash, c’est moche, sans flash, c’est beaucoup trop sombre). Bref : Gaston n’est pas encore rodé à cet exercice, il vous prie de bien vouloir l’en excuser.

En attendant, Gaston se réjouit du retour de l’automne pour pouvoir, enfin !, porter du court. L’effet collant opaque qui, s’il n’évite pas les regards des libidineux de service, à au moins le mérite de masquer le capiton rebelle. Chose qui est somme toute bien moins aisée l’été.

Masque en tricot Emmanuelle Esther // Short Kookaï // Pull Kookaï // Boots H&M (34,95€… Qui dit mieux ?!) // Collier… Shourouk… Vous avez l’habitude !

0

Commentaires

Il a une drôle de tête le nouveau Gaston ! Y’a un truc qui cloche au niveau de ses yeux. Sinon, j’adore ton pull ! C’est la collection de cette automne ?

0
Répondre

J’aime beaucoup ta tenue, surtout ce petit pull ! Par contre, suis pas trop fan de ce nouveau Gaston non plus… Dommage que tu ne nous montres plus ta bouille Deedee ! Tu t’es coupé les cheveux tout courts en plus ?!? Ca a l’air chouette !

0
Répondre

bon je l’avoue jsuis pas fan du tout du nouveau gaston……il fait un peu peur je trouve….mais tenue tres sympa!

0
Répondre

ouh là là, terrible ce masque! affreux!

0
Répondre

Le nouveau Gaston fait plus "masque vénitien en laine". 🙂 Ca apporte une autre dimension au style Gaston et c’est intéressant.
Sinon, pour la tenue du jour, j’aurais bien vu le petit short de Gaston porté avec des collants un peu plus clairs, gris par exemple pour les coordonner au pull, et imprimés.

0
Répondre

J’avais justement très envie de craquer pour un short en jean, tu viens de me convaincre définitivement de m’y essayer!

0
Répondre

J’aime bien le nouveau Gaston "DIY"… il est tout doux en plus je parie 🙂
Tout à fait d’accord avec toi sur les collants opaques qui permettent même de ne pas être "parfaitement" épilée ! Quoi ? ben non désolée, je n’ai pas tous les jours les jambes impeccables, Deedee si ?
Look vraiment sympa mais désolée pour les boots : si elles font leur petit effet en image, je ne les porterais pas… m’est avis qu’en matière de shoes, la qualité a un prix et je préfère investir !
Bonne journée
Anne

0
Répondre

Ah ouais, je vote à 100% pour ce nouveau Gaston, il me fait moins peur 🙂
Et le short est vraiment pas mal du tout … Le pull aussi et que dire des boots. Ah !!!! Moi qui suis en train d’économiser pour ma robe de mariée, je ne te remercie pas :)))

0
Répondre

j’adore le nouveau gasto, une vraie identité pour un mouton (!) hmm… la chaise, ce bleu ciel… : trop chouette!
🙂

0
Répondre

Pour être honnête, il vaut mieux ne pas poster tes tenues si tu ne veux pas montrer ton visage ou "couper" ta tête sur les photos, mais avec ce masque c’est juste pas possible. Du coup on ne fait pas attention à ta tenue … Enfin c’est juste mon avie :p

0
Répondre

Pour être honnête, les photos ne rendent pas justice à ce nouveau Gaston. Elles sont moches ces photos, vraiment. Limite j’ai honte.

Concernant le masque, j’entends vos avis et commentaires mais en ce qui me concerne, je souhaite garder le mouton, pour toutes les raisons que j’ai déjà évoqué mille fois dans les billets précédents. C’est comme ça, je fais rien que ce qui me plait ici et de toutes façons, "on ne peut pas plaire à tout le monde" 😉

Voilààà !

0
Répondre

Jolie la tenue mais ce masque me fait penser à une tête de catcheur masqué 🙁

0
Répondre

Moi, je comprends la démarche du masque. Et même si au départ, ça ne me plaisait pas outre mesure, je comprends l’idée. Et du coup, j’aime bien 🙂

(eh voilà, vu les différents commentaires, on ne peut pas plaire à tout le monde comme tu dis !)

0
Répondre

J’adore ce nouveau Gaston tout doux moi!
Le short te va vraiment bien il est vrai quele collant opaque est vraiment agréable mais miss Deedee toute fine tu peux te permettre le short même en été!!!Tu as des jambes de gazelle ^^
Les boots HetM c’est quand même de la qualité?

0
Répondre

Tout le monde regarde le nouveau masque, du coup personne n’a remarqué qu’avec la lumière de ton séjour, tu as l’air broooonzée, comme je pense tu ne l’as jamais été (si j’ai bien lu tes posts). C’est le moment de sortir les robes blanches.

0
Répondre

est ce que les bottines hetm sont confortables? si oui tu peux les porter une journee pour marcher ou confortable juste 2h? Le talon a l air immense il est de combien? merci

0
Répondre

j’adore le short surtout ce pont entre l’été et l’automne…par contre où est donc Gaston et son petit nez ? il a revetu sa tenue d’hiver ?

0
Répondre

Moi j’aime bien ce nouveau Gaston ! au moins il n’a pas de jumeau qui se balade dans la nature, et je comprends mille fois que tu n’ai pas envie d’exposer ta trombine à tort et à travers… j’aime bien le concept.
Et la tenue, j’adhère puisque cela ressemble beaucoup à ce que je porte moi-même en ce moment !

0
Répondre

Je suis ravie de voir ce nouveau Gaston -nomade- tant attendu ! Mais, comme je suis une nostalgique, je me demande si des fois on reverra l’ancien en special revival ?!

0
Répondre

enchantée de faire la connaissance du nouveau Gaston… qui a raison de dévaliser Shourouk…

0
Répondre

Ah là c’est pas top, il en perd son message décalé le nouveau Gaston…

0
Répondre

A quand la page Facebook pour être "Fan de Gaston" ?

0
Répondre

Tu es très, très chic! dommage que la photo soit assez sombre. Tu aurais pu rajouter un sac aussi 🙂

0
Répondre

zut zut je croyais que ça marchais pas!! excusez les doublons!

0
Répondre

moi, aimer nouvelle trombine de Gaston.
moi, aimer boots.
moi, pas fan du short à moins d’avoir un popotin parfait et jambes fuselées (donc pas pour moi)

0
Répondre

Mignon ton masque. Mieux que l’autre, et en plus, fait main, unique au monde!

0
Répondre

Qué capiton rebelle ? Connais pas ! Mouahhhhhh
Il faut que j’en essaie un, je suis tentée cette année, mais mes cuisses d’ancienne patineuse m’en empêchent encore…

0
Répondre

Le masque me fait penser à ceux des catcheurs mexicain!! C’est exactement le même genre… Envisagerais tu une reconversion ? 😉

0
Répondre

C’est une impression ou le "Gaston" a l’air quelque peu obsédé par la cellulite et les stratagèmes pour la masquer ?

0
Répondre

Et dire que Gaston n’a même pas eu besoin de Photoshop pour avoir ses jambes de rêve. Sgreugneugneuhhh…

0
Répondre

Désolé mais le short en hiver+collant épais c’est pour montrer les jambes non ?

0
Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *