Neverending winter…

Photos Marie-Paola Bertrand-Hillion 

Ce jour là, j’avais prévu plein de jolies tenues printanières pour notre shooting moderie avec Marie-Paola, toute enhardie que j’étais par ces quelques jours de redoux parfaitement dignes du printemps annoncé en grande pompe par le calendrier et la météo. Las ! Il faisait tellement froid que je n’ai même pas réussi à enlever ma pelisse pour vous montrer un peu mieux ce chemisier que j’aime d’un amour au moins inconditionnel.

Voilà donc à quoi on en est réduits : pratiquer, une fois de plus, le multicouches et tenter tant bien que mal de lutter contre les éléments déchainés (on me fait signe que j’en fait un poil trop). Ce qui n’ôte rien à mon plaisir de porter ce chemisier, donc, à la coupe et à la couleur parfaites : j’aime bien le « feu » que l’on voit beaucoup en ce moment, c’est gai et lumineux ! Il se porte sans prise de tête avec un jean tout bête et ici, mon dernier gros craquage : les bottines Rouje. Je les ai commandées et laissées dans le bureau au moins 15 jours avant d’oser les porter, rapport que ça n’était pas franchement raisonnable… Mais je n’ai pas regretté deux secondes une fois que je les ai eues au pied : croyez-le ou non vu la hauteur des talons, elles sont MEGA confortables ! Bon, et puis il y a ce sac, aussi. Pratique, joli et pas vu partout… Et pas du tout hors de prix. Ah ça, pour chauffer la CB, elle chauffe !

Manteau Maje (déjà vu ici donc) I Jean Levi’s ce modèle, en promo (je trouve toujours que les levi’s taillent grand, je prends un 25 pour info) I Chemisier Sézane I Bottines Rouje I BO cercle Mango, les petites sont signées Monsieur Paris I Bracelets Monsieur Paris, tibétain et Bangle Up (celui avec le petit coussin blanc) I Sac Simon Miller

Commentaires

Super jolie couleur, ça te va bien. Peut-on fermer le manteau ?

Répondre

Ce ton écureuil/renard/forêt d’automne te va à ravir ! Peux tu me donner ton avis sur cette coupe de Levi’s (j’hésite entre le 712 et le 711, as tu testé les deux ?)?

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram