C’est moi qui l’ai fait !

Il y a quelques semaines, je vous parlais de mes pistes préférées en matière de cachemire. Parmi lesquelles, Upper East Cachemire qui produit des pulls, mais aussi des bonnets, écharpes et gants drôlement chouettes. Mais pas que.

Jeudi dernier, nous avons été invitées avec quelques autres blogueuses à découvrir le service personnalisation de la marque. Et pour ce faire, nous avons pu customiser une paire de gants.

Je dois dire que l’idée de pouvoir fabriquer sa propre pièce et la rendre à nulle autre pareille me séduit plus que de raison : j’aime cette idée d’avoir une pièce qui me ressemble, que je choisis et qui diffère de toutes les autres.

Ce soir là, Emmanuelle, la créatrice aux manettes de la marque, avait mis à notre disposition des strass, des petits clous, des rubans, des bouts d’étoffes et de fourrure (mais de la fausse, ne criez pas !). Et une presse. Nous avions carte blanche pour donner vie à la paire de gants de notre choix.

J’ai commencé par faire une version très bling avec beaucoup de strass, mais je n’assume mon côté pou-pouf que jusqu’à un certain point. Le clou m’est alors apparu comme étant une piste bien plus sage, quoique non dépourvue de personnalité. Et voilà le résultat !

La personnalisation d’une pièce commence à 30 euros, d’après ce que j’ai compris. Toutes les infos se trouvent sur le site d’Upper East Cachemire. Qui, soit dit en passant, offre encore de très beaux soldes… que vous pouvez cumuler avec -10% supplémentaires en saisissant le code UPPER10. J’dis ça…

Les gants sont froissés sur la photo, ce qui est tout à fait lamentable de ma part, mais je vous avoue que j’en use et abuse depuis qu’il fait un froid de gueux par chez nous. En même temps, j’vous f’rais dire qu’à scooter, c’est moyen sympa, en ce moment. Et que je tente le double manteau couplé à la double écharpe et à la double paire de gants pour tenter de ne pas me démanteler en pleine course. On a pas des vies faciles, si vous voyez ce que je veux dire… !

Commentaires

C’ est absolument ravissant, simple,raffiné et rock j’adore !
Tu nous crée une petite collection dit Deedee, s’il te plaiiiit !

Répondre

Très sympa ! Bon courage pour le scoot’ car déjà pédibus jambus ça caille sévère !

Répondre

Lorsque j’avais ma vespa, l’hiver j’avais l’habitude de mettre un long k-way par dessus mon manteau aux poignets élastiqués (très important !), des gants mi-cuir mi-polaire (trouvés chez Marithé François Girbaud) et une cagoule polaire à laquelle j’ajoutais une grosse écharpe. Véritable tenue de combat mais efficace. Bonne route !!

Répondre

Le plaisir d’avoir une pièce unique 🙂 Je passe de plus en plus par le custom pour que certaines pièces me resemblent

Répondre

Sympa cette boutique en ligne mais très chère, même en soldes !

Je vais m’en tenir à trendy Workshop que tu nous avais fait découvrir, plus adapté à mon budget…

Répondre

Très jolie cette création 😉 bravo !!! ca donne envie. Surtout avec ce temps!!!! bon courage avec ton scooter.

Répondre

Joli le magasin mais tres tres chere pour du cachemire! Meme d’excellente qualité.
Jolie idée quand meme….

Répondre

J’adore cette boutique, vue la qualité le prix est justifié je trouve… moi je profite des soldes pour me faire plaisir, ça vaut le coup… merci pour l’adresse!!

Répondre

C’est surtout qu’il faut arrêter le côté « je veux de la qualité à pas cher »… Hellooo les gens ! La qualité, ça se paye !

Répondre

Oh que oui, je vois. Ce matin on m’a même appelée « l’esquimau », rapport à la couche vestimentaire qui m’enveloppait. Très jolie paire de gant (pour parler du sujet qui nous concerne, en fait, l’air de rien). A mon goût la version clou doit être bien meilleure que la version strass. (Mais si, mais si, moi aussi j’ai un côté pouf-pouf assumé).

Répondre

Vraiment joli… Et l’idée de personnaliser son cachemire me paraît vraiment bien trouvée!!!

Répondre

je dois etre fatiguee mais je ne vois pas de possibilites de personnalisation sur ce site…

Répondre

@emishifoo bonjour ! je suis la cofondatrice de UPPER east Cachemire. La personnalisation se fait au showroom ou par téléphone. Vous nous contactez par le site et le service client vous rappelle.

Répondre

Génial ce principe de personnalisation!! Tu crois que cela est aussi valable sur les produits soldés car je pense m’acheter un de leur produit très vite (mais soldé pour le moment, tant pis pour la jolie robe bicolore et asymétrique 😉 )pour le tester notamment sur mon site.
Tu le portes souvent ce pull du coup ? Pas de problème pour le laver ?
A bientôt
kitty

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dapibus ipsum ut consectetur ut fringilla sed dolor. risus. Donec vel, neque.