Tout va bien !

« Tout va bien ». C’est un peu mon mantra du moment. Au boulot, « tout va bien ». A la maison, « tout va bien ». A Cannes avant de rencontrer Juuuuuuude, « tout va bien » ! Croyez-le ou non, c’est plutôt efficace. Le secret ? Fixer le petit bracelet en cas de coup dur. Eh hop, (presque) même pas mal ! Appelez-moi maître zen.

« Tout va bien », c’est aussi la maxime d’André qu’on ne présente plus (non, quand même hein ?) (mais siiii, je suis sûre que vous voyez de qui je veux parler. Le graff du bonhomme toutes dents dehors avec ses longues jambes fines, aka « Mr A » ? Le Baron ? L’Hôtel Amour ?) . Maxime qui a été apposée sur un des fameux petit bracelet made by Gas Bijoux, et proposé en exclusivité en mai only. A retrouver à la boutique éphémère (dites « pop up store » si vous voulez craner) fondée par André himself de la galerie parisienne l’Imprimerie. Et puis, great news pour les non parisiens !, le bracelet est également proposé sur le site de Gas Bijoux.

Et pis c’est tout !

Bracelet « Tout va bien » Gas Bijoux // mon inséparable « love » de Serge Thoraval // bracelet « Warm me » Alphabeta // bracelet « Fétiche » de Tassia Canellis // bracelet chinois ! // Bracelet « une rose pour le Japon » Gas Bijoux
(comment ça, ça fait beaucoup de bracelets ?!)

Commentaires

Je suis contente de constater que tu ne te sépares pas de ton bracelet Serge Thoraval! Coup de foudre joaillier oblige, hein! ; )

Répondre

Il ne m’a pas quittée depuis le jour où je me le suis offert. Et pourtant, rares sont les bijoux dont je ne me lasse pas au bout de quelques mois !

merci du coup « le tout va bien » turquoise sera mien dans pas longtemps ^^(ma CB ne te dit pas merci)

Répondre

Héhé 🙂 Mais siii, tu verras, tu vas l’adorer !:)

Ca me rappelle un bracelet que mon cousin m’avait ramené des USA, où il était écrit « WWJD » (What Would Jesus Do »). Pour aider à faire les bons choix tous les jours 😉
Le bracelet « tout va bien », j’adhère à mort !

Répondre

Excellent ! J’aime beaucoup l’idée, aussi 🙂

Joli ! Je dis, moi, que tous ces bracelets, c’est comme un avant gout de vacances. Je les vois accompagnes d’un bikini rose petant (color block oblige), de K Jacques dore, avec un beau chapeau mou et des lunettes de star, tout ca sur une peau doree…. bientot, non ?

Répondre

Rhaaaaaa je vois bien, c’est aussi MA panoplie de l’été. Tu me mets l’eau à la bouche !

Je viens d’avoir un gros gros gros coup de foudre pour le bracelet « Une rose pour le Japon » mais il semble que j’arrive trop tard, sur le site de Gas ils disent que l’opération se termine le 7 mai…
Tu n’en saurais pas plus par hasard ? Genre où je pourrais le trouver ?

Répondre

La rose pour le Japon me tente énormément ,peux-tu me dire où la trouver ?
et bravo pour Cannes ( j’étais au fin fond de la campagne, sans ordi, donc sans
pouvoir suivre les événements…)

Répondre

Désolée, je viens de lire le commentaire 9 !!

Répondre

LE BRACELET ROSE J AIME QUI EST CE?
et celui ou il y inscrit love aussi 😉

Répondre

j’adore les accumulations de bracelets et les tiens sont vraiment jolis – coup de coeur perso pour celui de Serge Thoraval… mais les Gas me font de l’oeil aussi – d’ailleurs ce n’est pas toi qui nous avais montré ton bracelet serpent de chez eux? je suis fan!!
bisou Deedee!

Répondre

tu t’entendrais trop bien avec ma fille, elle a les poignets aussi chargés que les tiens. J’adore ça !

Répondre

Esprit positif jusqu’au bout du poignet, ça fait du bien!
j’adopte, merci pour ce bon plan!

Répondre

J’aime bien ce genre d’idée, le bracelet est super chouette et puis tout ce qui fait du bien au moral est bon à prendre! ;o)

Répondre

je suis comme toi, j’adore l’accumulation de bracelets. ton poignet est charmant !

Répondre

Et voilà, « Tout va bien » me va bien 😉
Dès que je l’ai vu j’ai accroché ; me suis décidée y’a 2 jours (après avoir vu André dans tes pages) ; il se fait maintenant tout discret à mon poignet, mais j’ai le pressentiment qu’il va me tenir debout plus d’une fois quand ça n’ira pas.
Merci Deedee 🙂

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ut nec commodo Donec Lorem venenatis venenatis, ut felis Sed porta. Praesent