Une histoire de fesse… le retour !

Or donc, si vous passez de temps en temps par ici, vous savez que bien que je n’ai absolument pas l’once d’une trace de début de cellulite (SALOPERIE !), j’ai succombé l’année dernière au doux chant du Cellu M6. Ce qui m’a permis de sauter dans mon tout petit petit bikini l’esprit léger, à quelques détails près (si les complexes se logeaient uniquement dans les fesses, ça se saurait).

Après deux mois de cure a raison d’une séance par semaine, force a été de constater que cette s*$X?e de cellulite avait perdu un bon bout de terrain. Trop bien youpi.

Et puis, l’hiver est revenu, avec ses tartiflettes, ses dindes et marrons, ses « non-mais-ça-je-peux-je-ne-vais-pas-voir-l’ombre-d’un-bikini-avant-des-mois ». La bougresse en a donc profité pour regagner du terrain l’air de rien. Tant est si bien qu’après avoir lancé une salve de jurons et essuyé une larmichette, il a bien fallu se rendre à l’évidence : de nouvelles séances de Cellu M6 s’imposaient.

Un coup de fil à Insaf, la bonne fée qui traque le capiton sans pitié, et bim : j’étais prête à entrer en guerre contre la bête avec une nouvelle arme de destruction massive. J’ai nommé l’Icoone. En très gros, l’Icoone, c’est un cellu M6 en mieux. Moins agressif pour la peau (celles qui souffrent de petites veines qui claquent par exemple apprécieront la bête), une technologie qui permet d’être plus efficace pour déloger la cellulite (la tête de massage est plus maniable et plus puissante), moins, voire pas douloureuse, aussi. Et sur-mesure, puisque plus précis. L’Icoone permet d’éradiquer la cellulite, donc, mais aussi de soulager les jambes lourdes, affiner la ceinture abdominale de ces dames… et de ces messieurs aussi !

Pour le moment, je pars sur 5 séances. Je n’exclus pas de signer pour 5 autres juste avant les vacances. Le résultat vaut bien quelques sacrifices… Et je fais pleinement et aveuglement confiance à l’expertise d’Insaf.

Je vous tiendrai bien évidemment au courant de l’évolution desdits résultats, et… comme je n’ai pas envie d’être la seule à tester et à avoir un avis sur le sujet, j’ai demandé à Insaf l’adorable d’offrir à l’une (ou à l’un !) d’entre vous 5 séances (valeur 275€) !

Je veux je veux je veux !

  • Si vous voulez m’accompagner (façon de parler, hein, chacun son combat, faut pas pousser non plus !) pour lutter contre la cellulite, mais aussi soulager les jambes lourdes, par exemple, laissez un commentaire ci-après (vous pouvez participer jusqu’au dimanche 15, 23h59)
  • Les séances sont à Paris, métro Bastille
  • Tirage au sort semaine du 16 avril
  • Et puis c’est tout !

Pour info, Insaf a mis en place un vrai programme de killer : avec Frédéric Vaché, le créateur de la salle de sport Phisics chez qui Insaf est désormais installée, elle propose un programme de 10 séances personnalisées incluant l’Icoone, donc, couplé à des cours de sport avec un coach sportif personnalisé. Vous pouvez donc choisir l’Icoone seul, le coaching sportif seul ou bien la version deux-en-un. Si avec ça la cellulite ne trépasse pas… !

Plus d’infos

La page d’Insaf

PHISICS
16-18 rue Saint Antoine – Paris 4è
M° Bastille ou Saint Paul
07 61 91 19 72

Commentaires

Je participe carrement, c’est un super cadeau! merci à toi et bon courage pour la suite de tes séances

Répondre

Ah bah bien sur que je suis intéressée !
2 ans de concours, et presque un an sans avoir fait du sport intensément, je l’ai aussi vue revenir à vitesse grand V !

Répondre

j’ai lu un article sur cet appareil miracle il y a quelques jours et je me disais Wahou ! J’ai justement des variscosités et je ne peux rien tester d’autre.’C’est super comme concours et cadeau 🙂

Répondre

Moi aussi je participe!!bye bye cellulite!;-)

Répondre

Je participe également ! Cette idée est parfaite avant l’été ! Merci
Bonne journée

Répondre

On part en guerre contre la cellulite par ici !!! Je t’aurai bien accompagné mais bon j’ai pas un pète de cette foutue satanée cellulite donc à quoi bon … ;)… Non faut dire que faire 4heures de train pour t’accompagner ça me dit bien, mais…
Bref, j’avoue je suis aussi passée par la case Celu M6 l’année dernière et je ne suis pas aussi enthousiasme que toi question efficacité. Alors je vais tenter de voir s’il n’y a pas un Icoone près de chez moi pour renouveler l’expérience. Sinon j’ai opté pour la piscine, et les résultats sont là !!
En tout cas Merci pour ce billet plein d’humilité +++ et belle journée

Répondre

Ah ? Je crois que ça dépend aussi du type de cellulite (fibreuse et chai-pas-quoi encore). C’est rageant, je te le concède…! Bonne piscine 😉

En fait, ça me fait un peu flipper ces trucs anti-cellulite (et pourtant, Dieu sait que ça me ferait pas de mal). J’ai une image dans la tête d’Octopus avec sa grosse machine à 8 bras aspirants de cellulite
Je suis un peu chochotte, j’ai la peau super-sensible. Du genre, le matin quand je me réveille, à peine j’appuie un peu sur ma peau, ou je me cogne, ça me fait un mal de chien. Sans compter que je me fais des bleus très rapidement. Et dernière chose, je ne suis pas super fan de massage pour toutes les raisons susnommées. 3615malife.
Tout ça pour demander :
Combien de temps dure une séance ?
Est-ce que c’est quand même un peu douloureux ?
Est-ce que tu vois une vraie différence après 5 séances ?
J’imagine que tu dois accompagner ces séances d’une alimentation équilibrée et d’une pratique de sport non ?
C’est tout. Voilà. Cordialement (bonne journée)

Répondre

Chochotte va ! :p

Alors :
ça dure environ 40 minutes
franchement, moi aussi je suis une vraie chochotte sa mère, et franchement, ça va. ça pincouille, mais c’est laaargement supportable.
5, c’est un bon début. 10, c’est clairement mieux. Tout dépend de l’avancée des dégâts 🙂 (moi je sais que 10 ce serait mieux, par ex).
Ah ben c’est mieux, évidemment. Si tu continues à bouffer du Nutella tous les matins (eeuh pourquoi je m’auto-descends ?!), forcément, ça marche moins bien.

Cordialement :p

Je participe, je participe!
Depuis 1 an, s’est installée ce que j’appellerai la cellulite de l’amour ! Je me suis installée avec un garçon alors….
Si tu rajoutes à ça que mes meilleurs amis m’ont offert un maillot Eres, j’ai un peu la pression!
Help Deedee!

Répondre

Sympa les amis!

Hello!

Je me permets de réagir à ton article. Cela fait maintenant un an que je fais du Cellu M6 avec en période « intense » une séance voire 2 par semaine, et en période d’entretien, 1 séance toutes les Deux semaines.
J’ai donc perdu plus de 6 cm de tout de cuisse, et un peu plus pour le tour de taille.
Cela m’étonne un peu que tu ne doive faire que 5 séances, car lorsque je me suis renseignée, on m’a vivement conseillé de faire au minimum 10 séances, après les résultats sont vraiment bluffant!
En tout cas bon courage dans ton combat face à ce phénomène très résistant!

Bonne journée!!

Répondre

Oui bien sûr, réagis, c’est fait pour ça !

Plusieurs choses : tu fais du cellu M6, là, je parle de l’Icoone 😉 Ensuite, chaque personne réagit différemment, c’est bien pour cela qu’il faut l’expertise d’une personne capable de te dire combien de séances il te faut à toi, en particulier. Tout dépend ce que tu recherches, ce que tu attends (par exemple, je ne vise pas la perte de cm, mais le lissage des capitons).

Je participe. Je viens de commencer Somatoline, alors les deux ensemble ça ne fera pas de mal !!!

Répondre

Oh mais tu tombes à pic toi dis donc ! J’aimerais beaucoup avoir la chance de gagner ces séances que je ne peux pas vraiment m’offrir mais dont j’ai bien besoin!;-)

Merci deedee de partager ça avec nous! Je croise les doigts très fort!!!

Répondre

Je suis intéressée, merci pour ce concours!

Répondre

Je participe!!! J’ai jamais testé pourtant il y a beaucoup de boulot 😛
Merci pour ce concours!

Répondre

Je le veux je le veux 😉
Après m’être mise, non sans mal, à faire du sport 3 fois par semaine alors que je suis allergique, cette peau de vache de cellulite continue à s’accrocher à moi comme une moule à son rocher!
Merci pour l’opportunité 😉 et bonne journée!

Répondre

Merci Deedee pour ce joli cadeau la cellulite est sans aucun doute l’ennemie de nous toutes et même en faisant mon jogg assez régulièrement elle réste tenace. Alors oui je voudrais bien de ce petit coup de pouce pour l’effacer

Répondre

J’aurais volontiers participer mais habitant et travaillant maintenant en banlieue, ça va pas être pratique. Et dire que j’ai travaillé dans le secteur de Bastille pendant longtemps.

Répondre

Arf… !

J’aurais bien participé (voui, parce que même si j’ai pas de gras, curieusement j’ai de la peau d’orange, ce qui est très moche, avouons-le), mais ça tombe plutôt mal pour moi niveau planning..
Du coup je vais laisser leur chance aux autres 😉
Belle journée Deedee !

Répondre

Oui, tu as peut être autre chose à faire en ce moment 😉

(et je plussoie, j’ai le même problème que toi en matière de silhouette….!)

Je suis très intéressée !! Merci Deedee !! Ca tomberait à pic avant l’été !!
Je participe !
Bonne journée

Répondre

Je veux bien participer !! Ca ferait le plus grand bien à mes cuisses…

Répondre

Je participe aussi ; on va lui montrer à cette peau d’orange qui aura le dernier mot !
Bonne journée Deedee !

Répondre

Ouhhhh, je participe avec joie…. Magnifique combat!
Perso, c’est l’arrêt de la cigarette qui m’a tuée et je testerais bien volontiers.
Bon week end et merci

Répondre

Je veux participer aussi !! L’espoir d’être mieux en bikini cet été renaît…
Bonne journée.

Répondre

Moi je suis pour rendre service alors si ça peut te dépanner que je t’accompagne…!!!!! 🙂

Répondre

Je veux Je veux Je veux!!!!
Merci pour ce concours!!!

Répondre

Bon bah je pense pas que j’aurai l’occasion de mettre un bikini cet été, mais même sans ça je participe, car là c’est plus possible !! Merci pour ce concours 😉

(ah et sinon, dans un autre genre, je trouve que le shorty Mixa est pas mal, je l’avais acheté l’an passé, on me l’a envoyé cette année et vraiment, pour les mini-budgets ya des résultats je trouve – mais dès que t’arrêtes ça revient)

Répondre

Merci pr ce concours!
Je participe, l’ete arrive…

Répondre

Roooh, j’ai toujours rêvé, devant M6 Boutique, de machines killeuses de cellulite… Ca me fera moins culpabiliser de manger des gâteaux après ma séance de sport (contradiction, quand tu nous tiens…)

Répondre

Pour ma part je tente de chasser cette peau d’orange avec les crèmes adaptées et des massages … évidemment au bout d’un moment je me fatigue. C’est toujours mieux que rien et ça lisse quand même la peau ! Bref, le cellule M6 je n’ai jamais testé, ce serait l’occasion 🙂 Merci pour le concours !

Répondre

Je joue ! pas pour moi, à 20 ans je suis préserver de cela, mais pr ma maman qui sera ravie!

Merci Deedee et bonne fête de Pâques!

Répondre

Même lutte, même combat ! Je ne peux que participer à ce concours !
Merci à toi.

Répondre

Quel beau cadeau! juste après le goinfrage de chocolats ce week end ; ) ça tombe bien. Je participe, je n’ai jamais essayé faute de budget. Merci DEEDEE.

Répondre

Je participe, je participe , je… !!! Moi je me suis mise à la course à pied, je suis très contente, mais ça ne règle pas le problème de la cellulite… Alors merci pour ce concours Deedee ! Bonne journée 😉

Répondre

Allez, je tente… on ne sait jamais ! Merci pour ce concours Deedee !

Répondre

Moi je participe, et je croise les doigts très fort.

Cela dit, allant à Londres cet été, je ne suis pas certaine d’avoir la pression niveau bikini… Mais rien n’est joué, je peux encore changer de destination 🙂

Répondre

Je veux je veux je veux ! (enfin je participe au concours quoi…)
Merci à toi pour le concours.
ps : as-tu déjà testé la technique « à la mano » du palper-rouler ? Car je me tâtais à essayer…

Répondre

Ouh ça a l’air bien ça l’Icoone pour mes pauvres jambes à la circulation de m**** (mon phlébo m’avait même interdit le Cellu M6) mais pleines de cellulite. Je veux bien tenter mon coup ! Merci les filles !

Répondre

La Cellu quoi ??? Connais pas… 🙂
Hé, bon weekend hein !!!

PS : je suis folle de Claudie Pierlot. La prochaine fois, tu m’invites ???

Répondre

Je tente ma chance aussi, fichue cellulite :/ En plus je viens de m’acheter un joli maillot de bain, donc si je veux oser le mettre, j’aurais bien besoin d’un petit coup de pouce ! (ça me déprime rien que d’y penser)

Répondre

Allez, j’avoue tout : j’en ai besoinnnnnn oinnn… 😉

Merci beaucoup pour ce concours et bon courage à toutes dans cette lutte contre l’ennemi !

Répondre

Toutes au front pour la cellulite!
Merci pour le concours!

Répondre

Avec plaisir !!! et oust la cellulite !

Répondre

Doujez, j’aimerais tellement dire adieu à cette vilaine cellulite et que ces fichus capitons me lâchent la grappe (et mes cuisses) ! Je participe donc avec une grande motivation !
Bonne journée

Répondre

Moi aussi je veux participer!! I need it!

Bonne journée

Répondre

Oh la la, tu me parles, là! Même que si les dieux de la peau lisse et ferme m’exaucent (si mon numéro est tiré, quoi!), je complèterai sans doute avec quelques séances de plus, histoire de traiter convenablement ce (putain de) muffin top. Argh!

Répondre

oh yes merci deedee! j’ai ai grandement besoin 😉

Répondre

Oh super cadeau, je participe également ! Avant la plage sur la côte Californienne cet été, ce sera d’une (très) grande aide..! ^^
Merci beaucoup !!

Répondre

moi aussi je participe 🙂 merci deedee ..

Répondre

Moi aussi je participe !!
Merci pour ce concours !

Répondre

Han ! Je veux je veux je veux ! Merci Delphine de penser à tes lectrices et à nos terribles soucis… 😉 J’espère gagner 😀

Répondre

Pourquoi pas essayer, en plus c’est à côté de chez moi 🙂

Répondre

Bonjour , super concours !!
Je souhaite participer…y en a marre de cette cellulite!!
Bises
Cam

Répondre

Je suis très intéressée. Cela fait longtemps que j´ai envie de me laisser tenter par ces machines. Et puis l’éte n’est plus très loin. C’est le bon moment! Merci Deedee 🙂

Répondre

Ouh, j’en ai bien besoin !!!
Bonne journée DD
Le Mulot

Répondre

Je veux Je veux je veux… Pleaseeeeeeee !
8 mois de blog Food et 3 kilos dans les fesses… Mon petit bikini ne va pas vraiment aimé 🙂 C’est pour lui que je participe pas vraiment pour moi ahaha enfin peut-être un peu (beaucoup) pour moi aussi 🙂

Répondre

Super idée!
Merci d’être solidaire avec nos capitons!
J’aimerai beaucoup pouvoir participer!

trés belle journée!

Répondre

Oui!!! Je participe bien entendu, tes articles sur Cellu M6 m’avait donné envie de me lancer, alors je saisi l’opportunité de tester quelque chose d’encore mieux!
Merci!

Répondre

Je participe parce que je pense que ça me ferait pas de mal! Ayant perdu pas mal dernièrement suite à n nouveau régime alimentaire, peau d’orange et cellulite se sont installés à vitesse grand V! Donc si ma peau peut-être être à nouveau tout lisse je prends ^^
Et je pense pas que ça doit piqué plus qu’un tatouage donc ça devrait aller ^^

Répondre

Sus au gras ! J’aimerais bien participer 🙂
Bisous !

Répondre

Merci pour cette idée, ça vaut le coup d’essayer!!!

Répondre

Bonjour Dee dee,

oui oui oui crient mes fesses étoufées par d’horribles capitons et en plus j’ai commencé Dukan alors si c’est pas un signe …. je ne suis plus au regime !!!!

Merci pour ce super cadeau!!!!
Bisous et bon week end de Pâques (il vaut mieux partir à la course aux oeufs en running et laisser le chocolat aux enfants hein d’accord?!).

Répondre

J’en suis!! Merci pour ce concours qui a comme principal effet de me rassurer… I’m not alone!! Je croise les doigts!!!!

Répondre

Alors là, je ne peux que tenter ma chance! C’est pas loin de mon boulot et j’aimerais bien pouvoir aller me débarasser de ma cellulite entre midi et deux l’air de rien 🙂

Bon week-end de Pâques!

Répondre

alors j’avais testé il y a quelques années le cellu M6 assez contente du résultat mais voila j’ai laissé tomber les machines pour les mains expertes d’une amie masseuse (une vraie !) qui fait des vrais massages et drainages lymphatiques des jambes qui sont mille fois plus efficaces ! une ou deux séances par semaine et le résultat est là !

Répondre

Youpi!!!

Enfin façon de parler car ça doit faire maaaaal!! Mais bon, il faut souffrir pour être belle…Donc j’en suis!
Ça serait un super cadeau sachant que j’approche de la trentaine (J-16) et que les 30 ans, ca se fête!

merci encore pour ton blog que je lis avec plaisir tous les matins

Répondre

Hello Deedee, merci de penser à nos capitons 😉 I’m in pour le concours. Bon week-end !

Répondre

Je ne raterai pasune occasion pareille, je participe également !

C’est fou (triste mais aussi rassurant) comme on est toutes concernées…
On n’a pas des vies faciles, hein ?

Répondre

Je participe, merci ! ( même s’il est évident que je n’en ai pas du tout besoin … :p)

Répondre

Alors ce petit jeu tombe à pic! Après deux grossesses, la masse graisseusse s’amoncelle sur les hanches et les cuisses! Je suis prete à batailler contre cette cellulite!!! grrr! je veux des petites fesses et une taille parfaite!! :-)))

Répondre

Un petit complément à mon régime yoga-piscine… Why not ! =)

Répondre

A moi le bikini cet été!
Bye bye la cellulite incrustée!
Merciiiiiii pour cette super idée;)

Répondre

Après la naissance de mon petit Louis il y a quelques semaines, ce ne serait pas du luxe ! Merci à toutes les 2 🙂 Et un gros bisou à Insaf au passage 😉

Répondre

moi aussi moi aussi moi aussi je veux participer 😉 ma cellu m’a rappelé récemment que ça faisait une paye que je l’avais ignorée et elle s’est bien vengée la garce!

Répondre

Merci pour ce concours.
J’ai vraiment besoin de quelques séances, ce ne serait pas du luxe !
Ca tomberait à pic avant mon mariage.
Une mauvaise circulation, l’arrivée de la trentaine, ça ne pardonne pas !
Et c’est très dur de se débarrasser de notre bonne vieille copine Cellulite…

Répondre

OH MAIS MOI MOI MOI JE VEUX !!!!!! (j’ai le jambon pas folichon et je travaille à Bastille, c’est juste parfait !)

Répondre

Non mais comment j’aimerais trop, j’aimerais trop, ca fait un moment que je lorgne sur cette machine…. Pour accompagner mon régime ce serait juste le pied! lov x

Répondre

Merci pour ce concours! Je veux participer! Par curiosité et pour l’été qui approche..;

Répondre

Je tente ma chance ! Merci pour cette opportunité.

Répondre

Allez hop je tente ma chance, histoire de jouer ma Pamela Anderson (la poitrine en moins) sur la plage cet été 🙂

Répondre

Oh deedee, sauve mes fesses de l’emprise capitonesque !!

Répondre

je participe et je croise les doigts!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre

Bonjour Deedee ! Je participe à ce super concours et croise les doigts ! Merci pour ce conconours en tout cas !

Répondre

Moi je participe aussi! la préparation d’un concours pour mi-mai ne me laissant pas trop de temps pour la pratique régulière du sport… sinon bah je me remettrai à la course à pied après! merci pour le concours

Répondre

Ahahahh ça c’est une très bonne idée !! Je veux bien participer moi ! Et y’a du boulot !!

Répondre

Je participe !!!!!! Et plutôt deux fois qu’une! L’hiver a été fatal me concernant…. misère.

Répondre

Et tout ça sans douleur 🙂

Ça donne envie!!

Répondre

Hello Deedee! On peut dire que ton concours tombe à pic car j’ai de la cellulite à dégommer, et en plus un problème assez récurent de jambes lourdes… Si cet appareil miracle peut réellement traiter les deux en même temps, ça serait vraiment que du bonheur 😀

Répondre

Un peu que je participe !!! Faut que j’élimine le gras des médocs et de la poche !!
Mais je veux bien venir te tenir la main si tu veux (ça me rappellera que je ne suis pas la seule avec de la peau d’orange)

Répondre

QUOI ? c’est donc possible de porter un maillot sans voir cette satanée peau d’orange ?? Moi qui pensait que c’était du bluff ces machines… curieuse de tester 😉

Répondre

Moi je veux bien essayer.. ca fait plusieurs fois que je suis tentée mais j’ai la trouille.. et pourtant j’en ai bien besoin !

Répondre

Moi ça me tente carrément! je suis plutôt menue (taille 36) mais j’ai de la peau d’orange et je n’arrive pas à m’en débarrasser! bon faut dire que je n’ai jamais sauté le pas du cellu m6 mais une solution plus soft comme celle dont tu parles je suis preneuse!

Répondre

Hier, j’ai appris que je faisais deux kilos de moins que ma chef, ce qui, au vu de la taille de ses cuisses et de son fessier, m’a un peu inquiété… Mon miroir me mentirait-il tant que ça ?!
En tout cas, ça fait une raison de plus pour participer à ton concours, merci Deedee !

Répondre

Moi aussi je veux bien participer !!! à Moi moi Moi les plages de Grèce sans la ce…bip

merciii 🙂

Répondre

Trop bien comme concours, parfait pour l’été, moi aussi je veux être une bombe sans cellulite 🙂

Répondre

Très concernée par ce problème, comme toutes les filles d’ailleurs… Et très contente de pouvoir participer à ce super concours !
Merci Deedee !

Répondre

interessée en plus j’habite à Bastille 😀 merciii

Répondre

Je veux je veux je veux avoir des jambes de rêve cet été 😉 Merci!!!

Répondre

Ayant du gras et de la peau d’orange, je suis très partante pour tester cette formule magique.

Répondre

Ah mais oui ! Histoire de changer un peu du vélib’ comme allié anti-gras… Cool ! Et surtout tiens-nous au courant des résultats…

Répondre

C’est bien sympa ce petit cadeau, et surtout utile 🙂 !
Je tente donc aussi ma chance !

Répondre

Je particiiiipe parce que je serais bien plus jolie sans !!

Répondre

Ah ben justement je lisais le Elle spécial cellulite tout à l’heure et ils parlaient du cellu M6, et je me disais qu’il fallait pas mourir idiote et que j’allais essayer, finalement si tu dis que l’icoone ça fait encore moins mal, (voire pas?), je veux bien tenter l’expérience…
A priori pas de plage cet été de prévu non plus, mais on ne sait jamais, et ce qui est sur c’est que je me marie en fin d’année, alors tant qu’à faire, si je peux être svelte, ce sera tant mieux!!

Bref, tout ça pour dire que je participe!

Je vais aller voir la page d’Isaf de ce pas…
Bon long week end!
Ln

Répondre

Oh oui je participe! mes cuisses en ont grandement besoin.. Des résultats avec peu d’efforts, j’adore! Ce sera ma récompense pour m’être mise au footing.. ; )
merci Deedee !

Répondre

Demain c’est mon anniversaire….héhé! J’aurai 24 ans, toutes mes dents et du mauvais temps (oui oui, c’est ce qui est annoncé à Paris…!) Alors je crois que tout ça, c’est une bonne raison!

Répondre

bô mon 1er commantaire n’est pas apparu. Bon, je retente !
J’adoreraiiiiiiiiiiiiiiis !!!!! vraiment trop !!!!! me faire dégommer la céllulite !!!! 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 youpiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre

Sisi, il faut me laisser le valider à la mano (plus tu essayes, et plus ça me donne du boulot, en fait 😉

Moi je participe aussi… Si je gagne, promis je me mets au footing, aussi…

Répondre

ah ça soulage aussi les jambes lourdes !! Avec les beaux jours qui approchent, je tente de ma chance 😉

Répondre

haaaan, je veux je veux je veux
enfin, je voudrais, s’il vous plait merci bien a vous cordialement

Répondre

oui oui je participe!
c’est vrai qu’après un aménagement avec son amoureux, un boulot à Paris avec un rythme un peu soutenu, les fêtes, Paques et son chocolat…., j’ai beau me mettre au sport, pas sur que cette fichue cellulite parte avant mes vacances en Grèce!! 🙂
merci pour le concours!

Répondre

Je tenterais bien l’expérience moi aussi !! Merci Deedee !

Répondre

Et bien écoute ça me dit carrément histoire de me débarrasser de mes petites, comment dire ? rondeurs disgracieuses et si je gagne, plus de macaron,plus de Mont-Blanc,bref…

Répondre

histoire de fesses…….et si il n’y avait que çà mais je ne sais pour quelle raison….. une histoire de bouée me concerne également….. je croise les doigts pour gagner et avoir un corps à faire palir Gisèle..

Répondre

Je participe car j’ai envie depuis longtemps de tester le Cellu M6. Alors là, comme c’est encore amélioré, ça me tente vraiment !!!
Et puis, avant l’été, ça ferra du bien.
Je croise les doigts. Je veux trop tester .
Sinon, bonnes fêtes de pâques (promis, je ne me lâche pas sur le chocolat !!!!)

Répondre

ouh la la je participe de ce pas ! merci pour ce concours, j’espère avoir de la veine cette fois ci! je croise les doigts (et les fesses tant qu’a faire, ça peut peut être aider 😀 ) bonne soirée !

Répondre

Le cadeau en béton, comme je l’espère mes cuisses après ces séances offertes !
Je prie le dieu de la sveltesse pour être tirée au sort !

Répondre

Aujourd’hui, c’est moi qui gagne (il paraît que l’autopersuasion fait des miracles, et que si je crois très fort que je gagne, ben je gagne. Donc, je gagne. CQFD. Quoi ?).
Je serai vraiment curieuse de tester. Deux ans d’arrêt du tabac ont eu raison de ma fine et svelte taille, et fessier assorti. Moi aussi, j’veux guerroyer !
Belle soirée,
Nana.

Répondre

Et bien, je participe… Un bébé étant arrivé cet hiver, j’en ai vraiment vraiment besoin ! Merci pour ce cadeau.

Répondre

A moi les séances de palper/rouler ?!
Pour une infirmière aux jambes ( très ? ) lourdes après des journées de travail debout …
Lucky me !

Répondre

investissement récent dans l’abonnement pilates + le masseur cellulite sephora : l’été approche définitivement à grand pas. & je suis pas contre un peu d’aide supplémentaire pour être au top le moment venu 🙂

Répondre

Je participe, 15 jours en Floride = invasion du capiton + hiver non entrenu = catastrophe visuelle!
Merci pour ce petit tirage au sort!

Répondre

Merci pour ce concours:)
Je participe, les beaux jours sont presque la

Répondre

J’aimerai beaucoup venir ! j’en ai marre de cette cellulite qui s’invite sur mes cuisses sans me demander mon avis!

Répondre

Après la naissance de mes deux petits boutchous, c’est pas de la cellulite que j’ai vu s’installer sur mon séant, c’est carrément des montagnes russes. Enfin, peut être que mon amour inconsidéré pour le fromage,raclette, tartiflette y est aussi (un peu) pour quelque chose…Tout ça pour dire qu’un petit programme de destruction massive de la cellulite me ferait le plus grand bien. Allez je croise les doigts.
Bon week end Deedee

Répondre

Moi aussi je participe! Je croise les doigts…

Répondre

je veux ! je veux !!! même combat !

Répondre

J’ai toujours eu envie de tester mais jamais sauté le pas alors je participe !

Répondre

hou la la que oui je suis intéressée. je n’ose à peine essayer mon maillot de bain. La cellulite et les jambes blanches = SOS !!!

Répondre

Bonjour Deedee,

Super comme concours, je participe ! Merci.

Elisabeth

Répondre

oh yeeeah merci pour le concours!!

je croise les doigts et sus à la peau d’orange !!!!!

Xoxoxoxoxo

Répondre

Quelle chouette proposition ! Personnellement le maillot de bain est mon ennemi et je n’en mets jamais en partie à cause de la peau d’orange.. En été, malgré le beau temps et nos robes/jupes plus courtes, je porte systématiquement des collants couleur chair car je ne veux absolument pas que l’on voit cette texture sur mes jambes ! Peut être que le Cellu M6 pourra me réconcilier avec l’été & les jambes nues ! 🙂 Je participe donc et je te remercie ! ++

Répondre

Itou pour découvrir un des moyens de perdre quelques grammes de cellulite 😉

Répondre

Un super cadeau!! je participe! et en plus j’habite juste à côté donc, super pratique.

Répondre

la cellulite c ‘est tabou on en viendra tous à bout (bon ok, la référence laisse à désirer) mais quand même je participe!

Répondre

Alors là je dis oui ! ( et mes adipocytes aussi ! )

Répondre

Ohhhh j’aimerais tellement, pour ne pas être complexée cet été!!!

Répondre

Allez je tente ma chance également, j’en aurais bien besoin 😉 Merci, merci, merci de nous faire profiter de ça…

Répondre

Je participe !!!
J’en ai bien besoin.

Répondre

chouette, des petites seances avant l ete qui dit mieux? moi moi moi je veux 🙂

Répondre

Super ce concours, merci ! Je tente ma chance avec plaisir 🙂

Répondre

ohlalalala comment j’aimerai trop que ma gélatine s’en aille avant les vacances pour enfin enfiler mon dernier maillot Princesse Tam-Tam !!!!
Merci pour ce concours et tous tes bons tuyaux…

Répondre

Exactement ce dont j’ai besoin!
Cellulite quand tu nous tiens… En ce jour où tout nous pousse à nous gorger de chocolat, moi, je pense à ma silhouette…. Ca fait un an que je fait des efforts (bon, avec quelques craquages) et je commençais à perdre ma motivation; mais si je trouvais le moyen de me faire aider par la technologie, je gagnerais une bataille décisive, c’est sûr! Alors si les cloches pouvaient m’amener des séances de killeuse d’orange, ce serait génial…. J’espère très fort, et en tous cas, merci à Deedee & Insaf de nous faire espérer!

Répondre

merci pour le concours… j’en ai besoin pour cet ete!

Répondre

Je participe bien sûr! Très très bonne idée de nous faire profiter de cette avancée de la technologie! Thanks

Répondre

Bonjour,
je tente ma chance en esperant que ca marche. j ai deja teste le cellu M6 qui n’a pas donne de super resultats sur moi ….
bon courage avec tes seances
merci,

Répondre

J’adore, j’adore, j’adore! Merci pour ce concours
! Je rêve de tester cet « icoone » et de venir à bout de cette satanée cellulite…je suis hypermotivée! Je tente ma chance!

Répondre

Je participe aussi, mariage sur la plage dans 2 mois !!!!!

Répondre

Depuis tes dernière « session M6 » cela me tente… Mais voila pour moi c’était Insaf où rien! Et qd je m’étais renseignée, Insaf ne travaillais plus… Depuis je n’ai même plus besoin de pincer mes cuisses pour LA voir et la, ce n’est vraiment plus possible!
Je tente ma chance! Merci Deedee et bon week-end

Répondre

Moi aussi ça me donne bien envie d’essayer…je participe! Merci pour ce concours!

Répondre

Oh, cela serait drôlement utile !! Je participe et croise les doigts !

Merci pour ce concours !

Répondre

Je veux je veux je veux !
Merci pour ce concours et tes bons plans !
Bise

Répondre

Bonsoir ! À mon tour de tenter ma chance, car mes deux bambins m’ont amené beaucoup de bonheur… Mais aussi du gras et de la cellulite partout là où on ne voudrait pas la voir… Et elle est tenace la bougresse ! Cellu M6 me tentait déjà… Alors cette machine « révolutionnaire » : encore plus !!
À bientôt pour voir les résultats sur toi !!! Et peut-être sur moi si mon post est tiré au sort !!!! Je teste la méthode Coué !!!

Répondre

Ouiiiiii je participe ! A moi les bikinis sexy 😉

Répondre

tu promets que ca fait pas mal?
Tres envie d essayer depuis un moment, histoire de voir. ?. Naaaaaan j ai pas de celluxxxxx argh meme le mot ne veut pas s ecrire 🙂
Chouette idee d offrir un test a une lectrice, alors je joue, parce que moi aussi, j aime trop les chaussettes et que donc si ca marche pour toi, ca devrait marcher pour moi!
Et juste a temps! Bizzzz

Répondre

Ca a l’air extrêmement tentant! Je participe! 🙂

Répondre

rooo lalalalala moi je tente ma chance parce que bon, si en plus on peut se choper un coach histoire de rendre tout ça encore plus efficace!!!!

parce que ma cellulite elle m’aime bien mais moi, si elle pouvait me lâcher la grappe…
merci Deedee pour cette good idea!

Répondre

ahhh faisons capituler ces maudits capitons et prenons la bastille ensemble!

Répondre

Comment c’est trop tentant !! Je ne mange plus que des crudités (ou presque) et je vais au sport tous les jours pour oser sortir le maillot de bain au mariage de ma cousine… J’ai un mois !! :((

Répondre

Oh oui, quelle riche idée de s’en prendre à cette cellulite grâce à l’i-conne, pardon l’icoone. Couplé avec l’aquagym, je compte bien en venir à bout avant Calvi On The Rocks!

Répondre

J’admirais mes fesses après une séance de sport et là, mon sourire de vainqueuse est retombé fissa quand j’ai vu que tout le gras ingurgité cet hiver se planquait sur mes cuissots. Alors forcément que je joue ! Et si je gagne, je fais un avant/après avec photos à l’appui sur mon blog 🙂

Répondre

Malgré le sport, mon corps qui se tonifie, elle est toujours là… ma chère cellulite.

Répondre

Mouuuuuuuwaaaaa je veux! ( je sais! On dit pas je veux mais j’aimerai bien!)

Répondre

Éradiquons le capiton ? Estourbissons la cellulite ! J’en suis !

Répondre

On peut dire que ton timing est impect: retour d’un week-end de Pâques fort en chocolat, avec un soleil qui incite quand même à commencer à penser au bikini… je veux!!!

Répondre

uhhhhhhh chouette ! quel chic cadeau… apresde terribles nouvelles et de vilains soucis de vie… ca signe le retour du soleil ! merci deedee !!! vivent les bikinis !!!

Répondre

Moi je suis prête à lui faire la peau à cette saleté de cellulite !! je croise donc les doigts car vraiment je suis désespérée avec mes crèmes qui ne fonctionnent pas 🙁

Répondre

evidemment que je suis interessée, ça tombe pile poil !

Répondre

Je ne peux que participer !!
Merci pour ce concours, j’espère que tu auras la main heureuse, je suis une bonne candidate 😀

Répondre

J’en suis plus que désolée mais je vais devoir participer à ce concours… Mes cuisses te remercieront 🙂

Répondre

Ah moi aussi j’aimerais bien! J’en avais fait l’an dernier et sa avait bien marché mais je n’ai pas dû m’entretenir assez pendant l’hiver parce qu’il va falloir que j’y retourne ;(

Répondre

Moi aussi je tente ma chance car j’essaie de déloger depuis des semaines la satanée avec mes mains et de l’huile Weleda mais je dois me résoudre à passer aux armes!

Répondre

Ah Deedee! Limite tu sauves la vie de mes jambes en faisant ça! Je participe parce que je suis au point d’acheter des réhausseurs de lit pour mes jambes!

Répondre

J’étais allée voir Insaf au Shiraz après mon premier accouchement et elle avait fait des miracles!!! Je me demandais justement où elle était passée, je suis ravie de savoir que je pourrais la retrouver, ayant récidivé et ma cellullite également! Je joue, donc 😉

Répondre

ça m’intéresse beaucoup cette histoire donc je participe avec plaisir! Merci!

Répondre

Quand l’Icoone passe, la cellulite trépasse!

Répondre

C’est avec beaucoup d’émoi et de fébrilité que je découvre ce post plein d’espoir : comme toi, je ne souffre pas forcément de problèmes de poids (rien de grave / comme tout le monde quoi ! / vilaine gourmandise…) mais j’ai énormément de mal à me débarrasser du relief qui vampirise mes cuissots… Je rêve de pouvoir me balader fièrement en short sur la plage enfin UN été !!! (tristesse…)
Du coup je croise les doigts !
Merci à vous deux en tout cas, c’est un joli coup de pouce en perspective pour l’une de nous…

Répondre

Hop ! Je me rajoute aussi pour le concours! Non non voyons ça ne veut pas dire que j’admets avoir de la cellulite ET des jambes lourdes… :o)

Répondre

rhooooo, je tente ma chance aussi !
Et oui, moi aussi je suis de celles qui ont repris la salle de sport à raison de 4 fois par semaines dès les premiers rayons de soleils, mais un petit coup de pouce ne ferait que du bien à mon cuissot.

Répondre

Si i y a un remède miracle contre cette satanée cellulite, je veux absolument tester !

Répondre

Qui ne tente rien … Garde ses cuisses de Batracien 🙂

Je croise les doigts !

Xoxo

Répondre

En voila une bonne idée de concours après pâques histoire d’éliminer tous les Ferrero rochers et autres Kinders du week end !!

Répondre

200 participations et pourtant mes cuisses et moi tentons notre chance… 5 séances ne seront pt être qu’un début mais nous aurions bien besoin d’un coup de machine miracle pour déloger l’indésirable!!
Quoiqu’il en soit, Bonne opération bikini à toi!

Répondre

Ça craint d’écrire un post pour la première fois sur un blog juste dans l’espoir d’avoir un cadeau.

Ça craint encore plus de se justifier du genre « j’en ai besoin tu n’imagines pas à quel point ».

Pourtant, JE TENTE. Voilà. Reste plus qu’à espérer que je perds pas tous mes principes pour rien 🙂

Répondre

et ce n’est meme pas encore trop tard! je participe aussi! 🙂

Répondre

Bah je sais pas si peux encore participer mais je tente 🙂
Adios Cellulite !!!! JE participe
Merci DeeDee

Répondre

Je participe carrément à ce super concours!!!
Merci Deedee!!!

Répondre

Hihihi! J’en rêve!!!! (Et en même temps, pfff, j’aurai pas cru dire ça il y a dix ans)

Répondre

Je pars fin mai en vacances : je suis donc ravie, chanceuse, joyeuse sauf lorsque je regarde mes cuisses ! ;( Help Deedee !!

Répondre

Oh ouiiiiiiiiiiiiii je veux testeeeeeeeeer!

Répondre

Ji participe siouplai, ji beaucoup cellulite aussi 🙂

Répondre

Je participe au concours pour faire la peau à la cellulite !!!
Bonne journée!

Répondre

Je participe au concours pour faire la peau à la cellulite !!!

Répondre

allez, je tente! merci deedee 🙂

Répondre

Moi, Moi , Moi!!!!!Après mes excès de chocolat à pâques je rêve de gagner! Pour pouvoir continuer à montrer mon fessier sur la plus belle scène de Paris !!!
Charlotte Bentz

Répondre

I’m so excited, and I just can’t hide it
And I know, I know, I know, I know, I know I want you

Répondre

Ahhhhhhhhhhhhhh!
Deedee tu tombes à pic je furette sur le net depuis 15 jours à la recherche des bonnes adresses et praticiens pour moi aussi faire disparaître les rondeurs plus que disgracieuses qui chargent mon postérieur.
J’étais décidée à passer au CelluM6, mais si l’Icoone fait mieux, alors je dis banco!!!

Répondre

Je le veux!
Wedding dans 3 mois et demi avec une robe courte, je voudrais de belles gambettes, merci Deedee!

Répondre

Je veux je veux! Je fais moi aussi régulièrement du Cellu M6, surtout pour ma mauvaise circulation. Je suis en province, mais pour tester l’Icoone et bénéficier d’un coaching belles fesses pour l’été, je suis prête à venir 5 samedis d’affilés à Paris (attention la carte bancaire!)

Répondre

J’adorerai me débarrasser de cette cellulite insidieuse avant l’été ! et Bastille, ce serait bien car c’est là où je vis (même si je travaille loin !)

Répondre

Aaah mais c’est trop tentant, je participe évidemment! Merci!

Répondre

Un super bon plan comme celui là, difficile de ne pas vouloir y participer. Je tente ma chance, merci pour cette initiative!

Répondre

C est beau la solidarite! Je participe au combat!

Répondre

Ah ben tiens, mois je t’accompagnerais bien pour parler fringues, lecture, ciné tout en se faisant éliminer l’horrible bête 🙂

Répondre

Ce concours tombe à pic, je tente volontiers ma chance!
Merci Deedee!

Répondre

Moi moi moi je veux venir avec toi 😉 je pense que ces séances post accouchement me feront le plus grand bien
Bisous ma belle

Répondre

Bon je tente ma chance, il est temps de faire quelque chose ! :p

Répondre

en tant que lectrice assidue mais silencieuse, je me dois de briser ce silence afin de tenter ma chance d’erradiquer ces foutus trucs disgracieux !
J’espère qu’il est encore temps 🙂

Répondre

Je participe à ce concours pour un combat contre la cellulite! Je dis oui deedee! Xxx

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

risus. lectus in Curabitur et, luctus diam leo elit.