Et mes fesses ?!

anti-cellulite

La semaine dernière, on parlait acceptation de soi et fin des diktats en matières de beauté. Déjà, je tenais à vous remercier, sincèrement : vos nombreux commentaires, likes, partages ont été autant de révélateurs qui prouvent qu’il est grand temps qu’on fasse enfin la paix avec nous même ! Vraiment, je ne sais pas pourquoi nous sommes si dures avec nos pauvres silhouettes. Comme si la vie ne se chargeait pas d’être assez salope comme ça, quand elle s’y met. Comme si on n’en avait pas assez déjà de ces vies remplies jusqu’à la lie où tout défile à vitesse grand V. Comme si être tendre ou à tout le moins bienveillante avec soi-même était une hérésie…

Et puis, j’ai reçu plusieurs messages qui me demandaient de préciser le petit paragraphe de la fin dans lequel j’expliquais, en substance, que j’avais encore besoin de quelques béquilles avant de pavaner comme un paon sur la plage (oui bon enfin vous voyez l’idée, quoi). Ces béquilles, ce sont mes armes anti-cellulite. Je vous en ai déjà souvent parlé, surtout d’Insaf !, mais vous avez été nombreuses à me demander plus de précisions.

Je refais donc un point express :

1.Insaf

Insaf sauve mes fesses de la cellulite depuis 4 ou 5 ans maintenant. C’est une vraie magicienne de la traque du capiton ! En place de baguette, une arme encore plus redoutable : l’icoone, sorte de Cellu M6 dernière génération moins traumatisante pour les tissus. La machine aspire et palpe, maniée comme il faut par Insaf car non, la machine ne fait pas tout, loin s’en faut !

Je pourrais épiloguer pendant mille ans, mais j’ai déjà très largement écrit sur le sujet. Et je crois que je ne peux pas vous dire mieux que de l’appeler, pour voir. C’est un investissement. Mais OUI, ça marche.

Appelez Insaf de ma part pour les infos, tarifs et rendez-vous : 07 61 91 19 72. 

Insaf officie chez CD FASHION, 10 rue Popincourt dans le 11ème. 

2. Cellu-cup

Si vous n’habitez pas Paris, par exemple et au hasard, que vous n’avez pas magic Insaf sous la main mais que vous voulez quand même mettre le capiton KO, vous pouvez utiliser un drôle de dôme en caoutchouc que se apelourio Cellu-cup. On ne va pas se mentir, ça ne marchera pas aussi bien, mais ça permet d’améliorer un peu tout ça, quand même. Il suffit de suivre le petit mode d’emploi livré avec.

Vous pouvez utiliser le CelluBlue sous la douche avec votre savon, ou, encore mieux, avec une huile pour booster son efficacité : pour ma part, je suis assez fan de l’huile Tonic de Clarins, qui s’utilise également sous la douche. Pratique et pas excessivement chronophage, donc !

3. SlimDesign

Et enfin, j’applique une crème anti cellulite tous les matins. Je pourrais m’en passer… mais je n’ai pas eu le temps d’aller voir  Insaf cette année (MAYDAY).

Bon, pour être honnête avec vous, je ne crois pas deux secondes que ça fonctionne… C’est un peu comme les crèmes anti-rides, hein, si ça marchait, ça se saurait ! En revanche, la gestuelle importe et permet, je crois, d’avoir une petite incidence sur l’aspect appelé si joliment « peau d’orange ». J’ai reçu la SlimDesign d’Elancyl il y a quelques semaines, elle est bien, ne colle pas et pénètre rapidement.

Voilà mes trucs à moi. Evidemment, je pourrais aussi vous dire que tout ça marche curieusement beaucoup mieux si vous faites du sport, que vous limitez les aliments sucrés salés alcoolisés mais enfin bon, on n’a qu’une vie… !

Commentaires

Tu es un ange Deedee,tu parle(écrit)avec ton cœur,mais non sans raison,des,comme on dit,choses de la vie.

Je t’embrasse et te souhaite une douce journée.

Répondre

Suis tout à fait d’accord avec toi, avec une mise en garde contre la cellublue car elle peut faire éclater des petits vaisseaux sur les peaux fragiles ou lorsqu’on l’utilise mal ou trop. Je connais quelqu’un à qui c’est arrivé et apparemment, elle est loin d’être la seule. Mieux vaut laisser son capiton aux experts !

Répondre

Ah oui dis donc, merci pour la précision ! C’est donc comme toutes les techniques anti cellulite, il vaut mieux éviter si on a une mauvaise circulation ou si on est sujettes aux petits vaisseaux qui claquent. Je vais le rajouter à l’article !

Je teste aussi Cellublue en ce moment et c’est pas trop mal 🙂

Répondre

Bah, disons que pas de miracle, mais c’est pas mal en solution de repli !

Insaf, la sauveuse de l’été.
Testée depuis 3 ans aussi.
#poompoomshort

Répondre

VOILA. (j’ai envie de pleurer, je n’ai pas eu le temps d’y aller cette année. Enfin j’y suis allée en avril vite fait… OUIN OUIN)

Je vois Insaf depuis 3 ans également et je suis ravie.
Il y a vraiment un avant et un après. Je vois ma peau changer séance après séance. Elle a des mains de fée.
Elle est vraiment exceptionnelle. Elle allie professionnalisme – sérieux – humour – écoute. Je ne pourrais plus me passer de ce rendez-vous hebdomadaire.
Je vous la recommande vivement.
MERCI INSAF d’être tel que vous êtes.

Répondre

Insaf et son travail son effet pour beaucoup dans le fait d’aller mettre mes fesses au soleil sans complexes dans moins d’une semaine 🙂 En plus d’avoir une méthode efficace, elle est toujours souriante et ça, ça n’a pas de prix !!

Répondre

Je confirme que le travail d’Insaf est au top! Elle est souriante, à l’écoute, marrante et pleine d’énergie pour pouvoir drainer nos petites gambettes. Résultat: des jambes et des fesses parfaites pour l’été!

Répondre

Insaf, celle qui sauve nos étés!
Merci Deedee pour la découverte de cette magicienne qui, en plus, d’être l’arme fatale de la cellulite, est une vraie crème ! 🙂

Répondre

Je partage ton avis Deedee!
Insaf s’occupe également de mes capitons depuis quelques mois maintenant et je suis conquise!
Non seulement l’Icoone a fait des merveilles sur ma cellulite mais elle a également repris en main mon alimentation et m’a incité à reprendre le sport. Depuis, j’ai fondu! Encore merci Insaf!! Je suis fin prête pour l’arrivée du bikini (enfin si un jour le soleil se décide à sortir).

Répondre

J’ai aussi la Cellublue et je t’avoue que ça marche plutôt pas mal. Par contre, il faut être très assidue. Dès que l’on arrête, tout revient !! 🙁

Bisous 🙂

Répondre

Le mot est bien choisi : Insaf est une MAGICIENNE! Certes, il y a l’Icoone, qu’elle manie à merveille (et qui détruit tout sur son passage). Mais ça ne marcherait pas aussi bien si Insaf n’était pas là : grâce à son coaching alimentaire, sportif et à sa machine, les résultats sont là !
Ses conseils de nutrition et ses conseils de vie sont des pépites que je retrouve chaque année avec impatience. Elle a le don de me faire me sentir mieux, elle sait toujours trouver les mots, et elle me redonne confiance en moi jour après jour <3
C’est 1000 fois plus que ce que j’en attendais en la contactant il y a 4 ans, et je ne pourrais plus m’en passer maintenant !!
Merci Deedee pour ce bon plan, c'est un peu grâce à vous aussi 🙂

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

at adipiscing ut tempus ultricies accumsan elit. venenatis,