Tenue de soirée exigée

Merci Nadia pour les photos !

Oui, je SAIS : je suis légèrement à la bourre pour clore mon épisode cannois… M’enfin bon, vous admettrez qu’une tenue de soirée reste une tenue de soirée… à la différence près qu’il convient de la porter en plein jour et le plus tôt possible dans la journée à Cannes, bling oblige !

Or donc, à Cannes, je me suis assez rapidement retrouvée Gros Jean comme devant vestimentairement parlant, et ce malgré les robes que je m’étais fait prêter par my beloved Maria Lucia Hohan, mes 20 robes de soirées embarquées pour l’occasion et mes deux super copines au dressing au moins aussi bien pourvu que le mien. C’est dire.

C’est alors que notre bonne fée frappa à notre porte en la personne de Maje (oui, parfaitement, Maje est une jeune femme adorable !). C’est à dire que j’ai essayé à peu près tout ce que l’enseigne compte de robes. Une bonne soixantaine, à vue de nez.

In fine, je suis repartie avec ce petit bijou de robe : de la dentelle, un jeu de transparence plaqué sur du basique, du moins en apparence.

Sandrine, Caroline, Sarah, Marjorie, Chloé : ce sont les prénoms de nos bonnes fées, responsable de boutique et vendeuses dans la boutique de Cannes… et je tenais à les remercier pour leur patience et leur gentillesse. A ça pour sûr,  la province n’a rien à envier à la capitale en matière d’accueil ! (ouiiii, cette dernière phrase est très second degré, ne me jetez pas vos commentaires acerbes dans la tête et rions-un-peu si vous le voulez bien !).

Robe Maje // Pochette Shourouk (déjà vue ) // Ceinture Shourouk (qui est en fait un headband détourné) // Gaston Emmanuelle Esther

Commentaires

Trop jolie!! Ca serait chouette que tu ais pris les photos de tous les essayages,
en blanc comme en noir tu es ravissante !

Répondre

ça ne se voit pas mais Gaston rougit ! Merci Cathy 🙂

Waouh, elle est vraiment super belle, ta robe, très… Kate Middleton je dirais!
bises

Répondre

Carrément ! Dis donc 🙂

très chouette, tu nous fais rêver avec toutes ces belles robes de soirée !
pas assez d’occasion de les porter ici, mais peut être qu’il faut comme à Cannes les porter la journée…
Idée à suivre

Répondre

Oh, en soirée, ça passe : tu n’es pas obligée de dégainer la ceinture de lumière, la pochette de ouf et le chignon choucroute 😀

C’est vraiment très joli! Tout en détails…

Répondre

Elle est canon, vraiment. Et le pire, c’est qu’elle ne payait pas de mine sur le cintre 😉

il est quand même difficile d’être déçue de Maje donc je ne suis qu’à moitié surprise de cet élan de beauté et de gentillesse !!

Répondre

C’est vrai que globalement, les vendeuses sont toutes adorables. Contrairement à d’autres enseignes, j’ai rarement eu de mauvaise surprise à ce niveau là.

J’aime beaucoup, c’est chic et distingué… et la pochette : quelle pochette 🙂

Répondre

Quelle pochette, comme tu dis ! J’ai pleuré des larmes de sang quand j’ai du la rendre (ah, j’en fais trop ?!)

tu as vraiment le physique pour cette robe ! Parfaite tenue de soirée et pas guidée du tout, j’aime …

Répondre

Cette tenue te va à ravir ! Tout est dans la finesse et le détail.. du Maje quoi ! C’est vrai que l’accueil et le service client est toujours au rendez-vous chez eux.. même à Paris ^^ Et les collections, n’en parlons pas..une vrai torture !
On aurait aimé voir les photos de l’essayage (des 70 robes^^)

Répondre

Très jolie robe, classe, féminine et j’aime beaucoup avec la ceinture ! Jolie tenue de soirée, bises

Répondre

Très Convaincant ! Moi qui ne suit pas fan de Maje… Pourquoi ? Rien ne me va !! ^^
J’ai une question sur la bague que tu portes à la main droite sur l’avant-dernière photo. C’est juste LA bague que je cherche, peux-tu me dire où tu l’as trouvée ?
Bonne journée

Répondre

Honte à moi pour le « suit », allez on va dire que c’est un lapsus !

Répondre

J’adore cette robe…je l’aime tellement que je l’ai achetée (bien m’en a pris, vu qu’aux soldes, plus rien nulle part) plein pot en début de saison…mais très bel investissement, je la porte avec des chaussures de toutes les couleurs et un headband, une tenue idéale de journée comme de soirée! 😉

Répondre

J’adore ! Très jolie mais pas froufrou ; un vrai bijou en soirée avec des talons hauts. Avec une petite veste en cuir un peu rock, on peut la porter la journée. Le genre de tenue que j’aime beaucoup.

Répondre

Tu as parfaitement bien choisi cette jolie robe qui fait tres fete avec elegance ! J’aime beaucoup le headband detourne en ceinture, chouette idee 🙂
Bonne soiree et bon weekend !

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram
This error message is only visible to WordPress admins

Error: No connected account.

Please go to the Instagram Feed settings page to connect an account.

tempus Phasellus pulvinar eleifend ut Praesent et, Sed consequat.