Sus à l’orange !

icoone et cellu m6

C’est vendredi, c’est la bonne adresse de la semaine, youpi !

En l’occurrence, un bon plan que j’avais déjà évoqué avec vous l’année dernière… Mais que je ne peux m’empêcher de vous souffler à nouveau à l’oreille tant il est vraiment, vraiment bien.

Si vous n’avez pas de cellulite ou que vous échappez à l’épreuve du maillot cette année, vous pouvez ignorer ce qui va suivre. Si vous en avez et que vous l’assumez mieux que moi en tout petit petit bikini aussi. Dans tous les autres cas, FONCEZ : à la fin de l’été, vous dresserez un petit autel à ma gloire et à celle de la team de choc qui se sera occupé de vos fesses. N’ayons pas peur des mots !

J’explique, pour celles qui prendraient le train en marche. Mon amie Insaf et son bras droit, Leslie, sont des killeuses. Des killeuses de capitons. Avec leur super machine qui porte le doux nom d’icoone, un cellu M6 en plus mieux, elles traquent et étripent sans répit la moindre cellule de graisse. Pétri et malaxé pour être galbé et lissé, le cuissot fait moins le malin : là où l’icoone passe, le capiton trépasse !

J’ai l’air de plaisanter comme ça et de vendre mes boîtes de cassoulet avant l’été. Mais, plus sérieusement, un peu (beaucoup) dubitative au début, j’ai testé. Et approuvé le résultat. En d’autres termes, Insaf et Leslie sauvent maintenant mes étés depuis 3 ans. Parce que bon, on a beau faire les malignes, tenter d’assumer et de faire la nique aux qu’en-dira-t-on, certains complexes peuvent vraiment nous gâcher la vie.

Voilà voilà. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser : je commence à bien maîtriser l’exercice, au bout de trois ans…!

★ Plus d’infos ★

Insaf et Leslie officient chez PHISICS
16-18 rue Saint Antoine – Paris 4è
M° Bastille ou Saint Paul
Appelez-les de ma part au 07 61 91 19 72 !

Plus d’infos et prises de RV sur le site d’Insaf

Commentaires

Je suis sûre que ça marche ! Moi j’ai opté pour le drainage lymphatique et le palper-rouler manuel que ma meilleure amie (masseuse) me fait chaque semaine. 1h de pétrissage, massage hyper énergétique, c’est pas super agréable mais alors en ressortant les jambes sont légères, légères et j’avoue que côté capitons y’a du bon ! Du très bon même !

Répondre

Oui il paraît que c’est souverain pour les jambes lourdes le drainage lymphatique ! (chance d’avoir ta meilleure amie experte en la matière 🙂

Merci Deedee.
J’ai entendu parler d’Insaf grâce à votre dernier post et, après moultes hésitations, j’ai finalement commencé les séances cette semaine.
Je n’y vais pas pour la cellulite (enfin, pas essentiellement hein) mais plutôt pour des problèmes de circulation et de jambes lourdes. Et bien que je fasse du drainage lymphatique 1 à 2 fois par semaine, j’ai carrément vu la différence après seulement une séance. Je me sens LEGERE !
Le gros + : Insaf et Leslie sont vraiment adorables et très à l’écoute. Et niveau suivi, elles assurent (<3 le petit texto du lendemain pour savoir comment on se sent).
Donc un grand merci pour cette belle découverte (encore une) !
Bonne journée

Répondre

Merci pour votre retour Cyrielle:-)

Ça donne envie… mais j’ai bien une question : combien de séances faut-il pour avoir un bon résultat ?

Répondre

Insaf a répondu mais j’y vais aussi de mon commentaire : il faut quand même compter 10 séances si tu veux un résultat 🙂

Je plussoie !! Après avoir lu ton précédent article, je me suis dirigée vers Insaf.
6 mois de grossesse alitée, autant dire qu’elle avait du fil à retorde pour faire retrouver à mes cuissots gélatineux leur dignité de nullipare.
Je ne prétend pas au miracle et d’ailleurs Insaf ne vend pas du rêve, mais j’ai noté une véritable amélioration.
Le contact avec Insaf est merveilleux, elle est douce, joviale et sait parler aux femmes ! Elle m’a remis en confiance, m’a persuadé de reprendre le sport (et ça, c’est un miracle !)en plus bien sûr de me permettre d’arborer mon maillot avec le sourire d’une jeune maman plutôt fière de ses cuissots.
Foncez !!

Répondre

Arffff! Ton article me fait tout simplement RÊVER!!! C’est vraiment quelque chose que je veux faire depuis super longtemps, mais bon c’est toujours un petit peu au dessus de mes moyens (même si, là pour le coup niveau prix ce n’est pas non plus excessif!) et j’ai toujours peur de ne pas voir vraiment de changement sur mes fesses et mes hanches. Donc petites question: est-ce qu’il y a VRAIMENT une différence? Et est-ce que l’on peut aussi le faire au niveau des hanches? Enfin, c’est vraiment efficace, ou c’est plus la « sensation » d’avoir la peau plus lisse? Merci pour cet article en tout cas et « A mort la peau d’orange!!!! » 😉
Des bises!
Pilou

Répondre

Alors, ça dépend : pour ma part, j’y vais pour la cellulite, pas pour perdre des centimètres. Je vois vraiment le résultat, mais Insaf insiste bien sur le fait qu’il faut faire quelques efforts en parallèle : un peu de sport, un peu moins d’aperos…!

Enfin, il y a un type de cellulite contre lequel tu ne peux rien. Mais Insaf et Leslie savent la repérer, la bougresse !

Je confirme la bonne adresse, découverte il y a quelques mois sur ce blog alors que je désespérais devant mes cuisses capitonnées!
Entre les mains expertes d’Insaf, j’ai vu ma peau se lisser, puis mes cuisses s’affiner au fur et à mesure des séances, le tout dans la bonne humeur!
Il faut aussi dire que j’ai repris le sport, parce que, comme le dit Insaf, la machine n’est pas non plus magique. Peut-être que l’icoone n’est pas magique, mais en tout cas les mains d’Insaf le sont sans aucun doute…

Répondre

Merci Gwenaelle pour ton commentaire 🙂

Merciiii Deedee pour ce super article!!!
je vais repondre à vos questions!
Au premier rendez-vous je fais un bilan personnalisé ( mensurations poids et type de cellulite)
Et je determine deux choses
Est ce que votre peau est adaptée a l’icoone et le nombre de séances que vous avez besoins!
Pendant toute votre cure vous êtes coachés, et toutes les 4 séances vous avez un bilan : mensurations et aspect de peau!
On modifie le programme selon les résultats!
Il faut compter une dizaine de séances pour avoir des résultats !
On commence avoir une amélioration entre la 4ème et 7ème séances!
J’insiste sur deux points important (je ne suis pas encore magicienne)
Il faut combiner sport et alimentation avec la cure!
N’hesitez pas à m’appeler si vous avez des questions!
Bonne journée a vous toutes!!!
@merci celine pour ton super commentaire)

Répondre

COEURS !

Je trouve ton article tout simplement génial. Ca donne envie ! Moi qui appréhende chaque année le retour des beaux jours, je vais me pencher sur la question .

Répondre

ca marche c’est vrai !! j’ai testé ces dernières semaines et j’approuve mais faut pas s’arrêter….

Répondre

Oui, perso, je fais une dizaine de séance chaque année avant l’été. Mais si tu n’entretiens pas, clairement, la cellulite revient (damn it)

Oh mais ça a l’air tentant !! Est-ce que les lectrices fidèles de Deedee auraient une petite remise ? 😀 (je tente ma chance, sait-on jamais !!)

Répondre

Je laisse Insaf répondre ! (mais bon.. 😉

Pour avoir testé l’ete dernier aussi, je peux confirmer que c’est vraiment efficace, j’avais pu perdre 3kgs plus facilement en affinant mes cuisses et surtout la peau était bien plus lisse! Insaf est adorable ce qui rend les seances encore plus agreables! Je compte y retourner des que je peux pr pvoir dégainer le bikini!!

Répondre

🙂

J’ai découvert l’Icoone et l’adorable Insaf par ton blog Deedee et je te remercie! Grâce à elle et sa niaque incroyable, elle m’a motivée pour me reprendre en main et les résultats sont là ! Du coup je ne peux plus me passer de ma séance hebdomadaire et tant pis si mon banquier râle..(c’est pour la bonne cause :))

Répondre

J’adore lire tous vos commentaires, merci à toi !

@ chère SOSYL:
Sur le forfait de 10 séances tu as déjà deux séances offertes
si tu regardes sur mon site les séances d’icoone sont à 35 minutes ( Je te conseille de jeter un coup d’oeil sur le site officiel de Icoone France le protocole est de 30 minutes) . J’ai modifié le protocole et chaque séance dure 43 minutes donc si tu fais le calcul tu gagnes une séance et demie en plus sur le forfait!
C’est mon PLUS et les résultats sont là:)
bonne journée!

Répondre

Merci pour ta réponse Insaf !
L’achat d’un collant n’est pas utile lors d’une séance découverte ?

Chère Sosyl
je crois que je te l’ai déjà dit. Dans le doute : peux-tu s’il-te-plait éviter de mettre deux fois ton url ? Il y a déjà un champs prévu à cet effet, comme tu le sais puisque tu l’as déjà rempli 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

porta. elementum mattis facilisis ut id