Et sinon ?

Toc toc, ya quelqu’un  ?

Oui, bon, d’accord : je suis un peu moins assidue en ce moment. Mais comme on m’a récemment dit dans les commentaires que je vous abandonnais, je fais un passage express sur le blog. Pour vous dire :

que non, c’est totalement faux, je vous aime d’un amour fou et inconditionnel alors franchement, comment pourrais-je ne serait-ce que songer à vous laisser choir, comme ça, là ? Tsss

que je suis cre-vée, rapport que je suis en mode été. C’est stupide mais dès que juillet arrive, une sorte de farniente me saisit d’un coup d’un seul. Et si je continue bon gré, mal gré à travailler, le soir, je passe en mode vacances. A base d’apéros, de soirées, d’amis. Résultat, j’ai une tête de vieille peau décatie et des valises… uniquement sous les yeux. Ah ben non, on a pas des vies faciles, hein !

que paradoxalement et comme un fait exprès, été ? moins de boulot. Ben bon. Limite si ça ne serait pas l’inverse.

que j’ai redécouvert la joie des Mister Freeze et que je me demande franchement comment j’ai pu oublier ce petit bout d’été à lui tout seul.

que c’est dur, parfois. Mais « je vais bien, ne t’en fais pas ».

que j’ai à peu près 50 bouquins que j’ai lu et dont j’aimerais vous parler, dont le dernier livre de William Réjault que j’ai refermé il y a déjà quelques jours… Une vraie pépite…

que j’ai toujours trèèèès envie de me faire teindre en rousse. Trop trépidant, quoi.

que je voulais aussi vous parler de cette association de chiens guides d’aveugles, de KJacques, du Balenciaga qui m’a donc déçue, déçue, déçue, et puis aussi d’une huile qu’elle sent trop l’été et que je la mangerais bien pour réaliser qu’on est déjà presqu’en août, que cette saloperie d’été est décidément bien insaisissable et que j’aimerais bien, quand même, me départir de ce teint de lait qui à tendance à briller un peu trop la nuit à mon goût.

que j’abhorre toujours Paris Plage et d’autres trucs dont nous autres parisiens sommes gratifiés l’été. Oh joie.

Bon. Joyeuse journée, alors, et à très vite !

Commentaires

Quant au Balenciaga, je l’ai en gris bleu et tout va bien depuis un an,mais vous m’inqiétez….
et surtout , reposez -vous, on tient à vous!!!!!

Répondre

Merci Catherine 🙂

En vrac :
– J’aime toujours autant les mister freeze (les coca, et les rouges, et les bleus aussi !)
– Je veux tout savoir pour le Balenciaga, étant donné qu’à cause de toi (entre autre), j’ai une nouvelle fashion lubie
– C’est quoouuuuuua ton huile qui sent trop bon (ce s’rait pas la même que la mienne, des fois ?)
– Que moi aussi, je suis dans un état proche de l’Ohio avec l’été. En fait, je dirais même  » en mode loukoum fondu »…

Merci katia pour ce 3615 My life. 🙂

Répondre

Alors :

– depuis peu, j’aime bien les orange aussi. Mais pas les jaunes, ni les vert… Faudrait pas qu’on tape dans le même paquet ensemble, ça serait compliqué !
– ouais, ben oublie. Tu verras (enfin ya pas de drame, hein, juste que je suis déçue, donc)
– tu verraaaaas !
– me sens moins seule 🙂

Cette huile se fait grandement désirer. :p

Répondre

Elle est toute bête et trèèès connue, en plus !

Presque tout pareil que toi, les nausées en plus, le Balenciaga en moins ! 😀

Répondre

Nausées ?

Rousse c’est vraiment tendance, il y a quelques jours j’ai écrit un billet sur les blondes et les brunes, je suis stupéfaite pas le nombre de rousses qui ont témoigné !

Répondre

Je ne sais pas si c’est tendance, ça m’attire juste depuis quelques années alors… 🙂

Ouaip: nausées, bébé, été…. 😉

Répondre

Ah oui c’est vrai, j’avais oublié 🙂

– Pour Balenciaga, je pense que je sais ce que tu as à dire …
– Sinon je confirme que le Chihuahua Bites est mortel …
– Être rousse c’est super !! Ca illumine les teints pâles et ça donne tout de suite quelque chose d’épicé. Et au pire si tu n’aimes pas, repasser en brune est très facile !

Répondre

Tu l’as fait, toi, rousse, nan ?

Ça t’irait bien le roux je crois, tu devrais essayer 😉

Je me souviens plus quel goût ça a, un Mister Freeze. C’est chimique non ?

Répondre

Je vais tenter, j’en ai trop envie. Au pire, comme dit la greluche, c’est facile de repasser au brun après 🙂

Huile sèche à la fleur d’oranger de Roger Gallet? Bon, je sais, y’a pas de concours mais je suis au bureau et ça me détend les commentaires…

Répondre

Nan ! Mais encore plus évident 🙂

Yep …

Après 6 mois en blonde, je suis passée rousse en mars. J’avais déjà été auburn mais là j’ai opté pour un roux bien pétant (presque poil de carotte comme on pourrait dire …). Le seul soucis, c’est que vu que je suis chatain, les racines se voient très vite et que le roux se délave assez facilement. La couleur rousse demande pas mal d’entretien. Pour bien faire il faudrait une retouche tous les deux mois mais là vu que je n’ai ni le temps, ni les sous, j’ai déniché une coloration rousse en supermarché … On verra bien. 🙂

Et puis le roux va très bien avec ma carnation (j’étais auburn étant petite) et mes tâches de rousseur donc c’est que du bonheur.

Répondre

Oui, ça doit trèèèès bien t’aller. Tu avais déjà amorcé quand on s’est vues cet hiver ou pas ?

ben moi je préfère peu de billet à des billets pour meubler, pas ton genre, non?
Mais, tes conseils lectures me manque.
Sinon, je lis Nage Libre!
Aujourd’hui je porte la mirinière Kookai que j’ai acheté en la découvrant sur ton blog, je suis un gros monton (non pas gros!!!!!)
Bises et repose toi bien.

Répondre

Ahah, alors soyons clairs : le jour où je meuble, c’est le jour où le blog ne m’amusera plus. Et s’il ne m’amuse plus, je ne vois pas bien l’intérêt de le garder. Désolée si tu vois ce billet comme tel, ça n’était pas l’idée !

Au contraire, l’idée c’était de faire un melting pot un peu brouillon, comme mon humeur du moment. Raté, alors ?

heu ben j’oubliais, mais tu es vraiment décidée pour le roux, parce que j’ai comme un doute, enfin tu es libre mais bon………….

Répondre

Sans dec, tu me laisses libre de me teindre en rousse si je veux ? Rhaaa merci, c’est top ! 😀

Alors j’ai tenté le roux à une époque et c’est génial !
Essaie…
Faut juste revoir un peu toute sa garde-robe, mais m’est avis que tu auras de quoi mettre en valeur une crinière flamboyante en fouillant dans tes placards. On redécouvre tout et les gens nous regardent différemment aussi.
Seul bémol : les 6 mois de bicolore pour revenir à la normale 😉
Mais ça les valait !
Bisous
Anne

Répondre

Alors vrai, je n’avais pas pensé à la garde robe. pas l’impression qu’il faille tout repenser quand même, si ?

Moi j’ai enfin osé le roux il y a quelques semaines et je ne regrette rien. Pour la première fois ça met en valeur mon teint de bidet et on ne me demande plus tous les 4 matins si je suis malade… donc oui c’est de l’entretien (passage au bac au moins toutes les 4 semaines) mais j’en suis ravie. Et en termes d’adaption de la garde robe, ben on n’a moins besoin de faire des folies en rousse… donc ça me convient tt à fait. Go go go ! (Mais on veut des photos !). Je suis allée voir Luc chez Cocoon by Ben (sur tes conseils je crois ? enfin j’avais trouvé l’adresse en furetant sur des blogs) et j’en ai été ravie. =)

Répondre

Ah nan, moi, c’est Denis et Gaëtan au Loft (17ème), et Adélaïde chez Camille Albane (15ème) 🙂 Mais je note pour Luc chez Cocoon, merci de ton retour !

Deedee nous manque…

Et Paris plage, c’est pas terrible certes; mais en été, à Paris, y’a aussi les festivals cinéma, dont celui à La Villette; au même edroit, des concerts gratuits; des concerts à Hôtel de Ville aussi; des rues vides des gens; de voitures; l’opportunité de s’évader en vélo, pas loin, à Vincennes ou Boulogne, on se croirait en vacances; et plein d’autres choses.

Paris en été, c’est génial, y’a pas de parisien, et les touristes font le tour des endroits.. touristiques. Le reste est à nous!

Répondre

Oh ben je ne suis pas bien loin, hein 🙂

Je plussoie pour les festivals. ça, j’adore.

En revanche, tu me diras où tu vois tes rues vides : chez moi, c’est toujours aussi blindé, les touristes remplacent les vacanciers !

Salut Deedee, si kjacques t’as déçue, c’est que tu ne connais pas Rondini, bon c’est vrai il y a beaucoup moins de choix, mais une qualité sans pareille et un vrai travail d’artisan
Bizz

Répondre

Ah non, au contraire : j’aime beaucoup, beaucoup KJacques qui fait aussi du travail d’artisan. Merci quand même 😉

merci pour le tuyau du salon de coiffure LOFT by Denis & Gaetan, je viens d’emmenager dans le 17è et quel bonheur de trouver un coiffeur aussi top en si peu de temps grâce à toi 😉

Répondre

Tu y as été alors ? Tu me diras 😉

oui hier 😉 je suis une angoissée du coupe’tifs, je crois que je préfère même aller chez le dentiste que chez le coiffeur !!! Mais là c’etait juste parfait, la coupe est top et j’ai apprécié que, pour une fois, on n’essaie pas de me revendre des soins et des produits qui gonflent la note plus que les cheveux ! Et une mention spéciale au bac à shampoing qui te casse pas le cou en deux !

Répondre

C’est quoi l’association de chiens guide d’aveugles? (ou alors j’ai loupé le billet?)

Répondre

Nan, tu n’as rien raté, je n’ai pas encore rédigé le billet 🙂

Bon, j ai une palanquée de retard mais je tilte sur le roux,
ma femme a fait… ou plutôt rouge, je ne suis pas très calé en coloration… Sa coiffeuse est une copine a qui elle laisse carte blanche 😉 🙁
Ben je peux te dire que notre fils et moi on aime point trop… Le rendu : ok, bien que je n aime pas les couleurs (ca doit etre un truc de femme 😉 ) mais après y a aussi l entretien eek, l’heure passée dans la salle de bain le matin d un WE ou on doit bouger argh et puis je te raconte pas la couleur de nos draps blancs (surtout l oreiller).

Bref moi je déconseillerai mais tu fais évidemment ce que tu veux avec… tu sais quoi ;)))))

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ante. sed porta. tristique vel, efficitur. commodo