Dans ma valise pour Cannes, il y a…

J-6 avant Cannes.

6 jours pour boucler les préparatifs. Trouver les deux robes qui me font encore défaut à ce stade, aller acheter les 3 paires de chaussures dont j’aurais besoin pour compléter les tenues des 5 invitées. Sans parler des accessoires… Je veux du bling en colliers et en headbands. J’hésite encore côté pochettes… je ne suis pas sûre que ce soit parfaitement utile, mais j’aime bien l’idée du détail. Jusqu’au-boutiste, moi ? Pensez !

En attendant, ma valise à moi est presque prête. Comme je n’ai absolument AUCUNE idée de quoi prendre pour aller à Cannes et que je suis qui plus est d’une nullité affligeante et avérée en valise, j’embarque tout. Et pis c’est marre.

Du très casual-basique pour le squattage en règle que je compte bien faire à la piscine du Majestic (je vous ai déjà dit qu’on dormait au Majestic ? Oui ? Oui, bon ben je radote parce que rhaaaaa, quand même, quoi), avec les deux maillots que vous connaissez (oui, deux maillots sont parfaitement utiles pour un séjour de 5  jours, n’insistez pas), un mini short et un Tee Shirt à se damner de mon adorée Charlotte Sometime, des Tee Shirt blanc, mon jean de bonnasse (même s’il déteint) et un petit haut en soie qui ne me quitte pas depuis plus de deux ans.

Un beau rouge à lèvre pétant, mon eye liner, l’huile de palme pour les cheveux de Leonor Greyl (ce truc est une tuerie, je vous en reparlerai sûrement), mon parfum.

Et puis aussi la veste Sessùn que je me suis offerte ce week-end (je vais à Cannes, je n’ai RIEN à me mettre, évidemment), mes spartiates, de la crème solaire minérale, ma sauveuse ! (je tente la version teintée cette année histoire d’éviter l’effet « plastron-plâtre »), un bon bouquin (bien-sûr que j’aurais le temps de bouquiner, j’y crois à mort), l’iPad 2 que l’on m’a prêté et qui me sera sûrement bien utile pour vous raconter tout ça en live, un chapeau et mes lunettes qui tuent.

Et puis, évidemment, une petite robe noire de base pas si basique, une ou deux tenues pour sortir. Une robe… QUELLE ROBE !, pour monter les marches (non, elle n’est pas sur la photo, vous n’allez tout de même pas croire que je vais tout vous révéler, comme ça ?!), mes VB adorées ainsi qu’une autre paire qui tabasse sa mémé (idem, surpriiiiise), un produit miracle pour faire passer en un clin d’œil la gambette de poulet en cuissot hâlé à souhait. Et mes colliers Shourouk… what else !

Je crois qu’on peut dire que je suis fin prête… ou pas. Heureusement que vous êtes là !

Et la valise ? Idem, c’est un prêt. Je l’aime d’amour, elle est belle, elle est légère, elle roule toute seule et on la repère à des kilomètres sur le tapis des bagages à l’aéroport… du moins je pense. Merci Tumi !

Commentaires

ah ! l’huile de palme L. Grey ma sauveuse ! je l’applique en masque avant chaque shampoing. C’est jouissif d’avoir des cheveux aussi doux.

Répondre

Moi, ça leur donne du volume, aussi. J’adore !

L’huile de palme j’ai, la crème Uriage SPF 50+ j’ai, la valise légère j’ai, les lunettes de soleil j’ai, l’auto-bronzant j’ai! Dis…je peux venir aussi? j’ai bien envie de tester le Majestic 😉

Répondre

Héhé 😀

Bun dis donc quelle expérience tu vas vivre !! c’est fou ça !! profite bien et j’espère qu’on aura les résumés heure par heure, je languis déjà…
Comme quoi un blog mène partout, même à Cannes … 😉
Good luck !!

Répondre

Fou, c’est le mot ! Bien-sûr que je vais tout vous raconter. Peut être pas toujours directement ici sur le blog mais sur la page FB oui, ça, c’est sûr !

Je bave sur ta sublissime veste Sessùn !

Répondre

Elle est belle hein ?

Il est parfait le contenu de la valise !

Répondre

Tu parles. J’oublie TOUJOURS quelque chose d’indispensable. Genre les sous vêtements. Ou le pyjama. Ou la brosse à dents…

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=200450589991596&set=a.200446683325320.43005.191487934221195&type=1&theater

La même veste ! Ca me dit vaguement quelque chose !
Non, sérieusement cette veste est à tomber par terre. On me l’a prêter lors d’un de mes shoots, pour Chloé mon modèle, je l’ai essayé et waaw! Du coup j’hésite à me l’acheter ^^ 🙂

Très bon choix en tout cas !

Répondre

J’avais vu une veste similaire l’année dernière chez Roseanna. Prix délirant. Du coup, j’ai quasiment arraché celle-là des mains de la vendeuse (même si elle n’était pas complètement donnée, in fine..!)

très jolie photo !

et surtout la brosse à dent hein 🙂 c’est le basique mais bon ça peut arriver qu’on l’oublie 🙂 mais vu ta liste c’est pas une valise qu’il te faut mais au moins 2 voire 3 🙂
on croise les doigts pour vous hein 🙂

Répondre

Je confirme, ça m’est déjà arrivé ! Bon, en même temps, je ne pars pas au milieu du désert de Gobi. A tout moment, ça n’est pas un drame 🙂

La valise sera un peu chargée mais tout ce qui s’y trouve, a parfaitement sa raison d’être. Surtout le chapeau ! S’il fait beau pendant le festival, un chapeau joli, pratique et léger est très utile – encore plus que les lunettes de soleil (mais les lunettes ça fait plus star…)

Répondre

En général, je porte chapeau + lunettes (comment ça, c’est too much ?!)

Oh lala vous dormez au Majestic ? Mais c’est incroyable. Qu’elle aventure les amis ! On inspire, on expire et quand on est une belle équipe comme la votre, il n’y a pas de raison que ca se passe mal !

Répondre

Incroyable.. Comme tu dis ! Merci de ton soutien 🙂

Bonjour Deedee, Je suis ton blog depuis ohhh des années et j’apprécie beaucoup ton style.
Je suis un peu timide pour laisser des commentaires… mais bref je me lance! Pour ton jean je ne sais pas si tu connais le truc mais tu peux le faire tremper dans du vinaigre blanc dilué avec de l’eau cela fixe la couleur. Bons préparatifs,

Répondre

Merci MILLE FOIS Carlota, et pour ton message adorable, et pour ton astuce qui va probablement m’éviter de verser de nouvelles larmes ! (bousillé un pull et un petit haut que j’adore à cause de ce foutu jean).

A bientôt, alors ? 🙂

Ah parce qu’en plus vous allez monter les marches ?? Et ben dis donc !

Répondre

Oui. Et ça n’est clairement pas la partie qui me plait le plus !

C’est vrai, il manque ta fameuse creme nok (a moins qu’elle ne soit pas mentionnee car c’est une evidence qu’elle t’accompagne !) En tous cas, je suis impatiente de voir vos nouvelles prouesses et je vous souhaite bonne chance a tous les 3, mais jusque la, vous avez cartonne, ca devrait largement aller face aux Russes !

Répondre

Exactement : une évidence, elle est de tous les voyages, même si qui me conduisent uniquement de la maison au boulot 🙂

Merciiii pour tes encouragements, j’en ai bien besoin !

Dis Deedee, c’est vrai que vous allez monter les marches ?
Mais c’est un truc de dingue quand même nan ?
T’emmène quelqu’un avec toi pour qu’il filme tout ça parce que là, bon …
Profite à fond !!! 🙂

Répondre

DINGUE. Pas mieux ! Je crois que les équipes d’Electrolux ont prévu de filmer tout ça 🙂

ah tu me diras si Charly 9 est bien j’ai hésité à l’acheter. enfin si tu as le temps de le lire, ça m’étonnerait ou alors au bord de la piscine du Majestic ^^

Répondre

J’ai pas mal avancé dans ma lecture. C’est… bien gore, comme Jean Teulé en a l’habitude en même temps ! Je ferai une petite « fiche » de toutes façons 🙂

Rhaaaaaaa l’huile de palme Leonor Greyl !!!!!!! Parfaite pour mes pointes sèches et…. mes cheveux ultra fins: ça leur donne du volume, oui oui !!!

Répondre

Ouiii voilà, idem pour moi : le volume !

RIEN, rien n’est de trop dans une valise pour Cannes (même les deux shorts en jeans similaires que j’ai aperçus) sauf peut-être le pyjama…
Profiiiiites bien de cette excellente aventure Deedee!!!

Répondre

Merci !

Que de stress ! Je te souhaite bien du courage, et qu’as-tu choisi comme rouge à lèvres pétant ? Je suis dans ma phase rouge-rouge, je viens d’acheter le Vésuvio chez Nars et j’en cherche encore un autre…

Répondre

Un de chez YSL qui me suit depuis un an. Il faut que je te retrouve le nom 🙂

Ceux de chez Nars me tentent bien, aussi !

Bonne chance pour Cannes ! J’espère vraiment vraiment vraiment que vous allez gagner, ça serait dingue ! Et puis si non, vous aurez au moins passé quelques jours au Majestic (wouuuh) 😀

Répondre

Oui, c’est ce que mon petit côté mauvais perdant se répète en boucle 😀

Merci pour tes encouragements !

Tu vas être jolie comme un coeur !!! n’ oublie pas un grand foulard (vent
frais, air conditionné…) pas le moment d’attraper une angine!!!!
bises et j’ai hâte de te lire!

Répondre

Ah, voilà, j’avais oublié le foulard : MERCI !

Bon voyage, envoie-nous des photos !!

Répondre

Oui, tu penses !

Je fais publier beaucoup de photos en direct, plutôt côté FB qui se prête plus au « direct », je trouve 🙂

oui c’est vrai et la crème NOK, indispensable…
bon séjour, je vous envie dans le bon sens du terme…

Répondre

Merci Sophie 🙂

Salut Deedee,
Je t’ai croisée ce midi au Deli’s 😉 Dommage que tu étais occupée, j’aurais bien aimé te dire bonjour et discuter un peu … une autre fois peut-être !
Merci pour ton blog !

Répondre

Oh, n’hésite pas, une prochaine fois ! 😉 Merci à toi pour ton message.

cette expérience cannoise s’annonce fantastique. profite de tous ces moments rares que tu vas vivre et m*rde pour le concours !

Répondre

Mais c’est quoi ce produit magique anti jambes de poulet ??? Pas réussi à déchiffrer le nom sur la photo… terracota ?

Répondre

Vivement un bon et long résumé de tes quelques jours à Cannes… Profite bien 🙂

Répondre

Le strict minimum en effet ! 😉
Quel jour auras-tu l’honneur de monter les marches ?
Peut etre que si je suis là, je viendrai t’admirer, et acclamerai ton nom comme une vrai groopie. 😉

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

odio sed mattis neque. mattis consequat. consectetur in dapibus ante. Donec id