Le jean parfait

Or donc, la semaine dernière, Gaston vous parlait de son jean. Parfait, donc.

En matière de jean, le Graal est bien souvent inatteignable (quoi, c’est un pléonasme ?!). Gaston en possède un qui s’en approche et jusqu’alors fétiche, Maje, acheté une mini poignée de dollars à la Vallée Village, côté magasins d’usine.

Mais depuis, macache : le jean parfait semblait impossible à débusquer.

De guerre lasse, Gaston était reparti sur du Zara-pas-cher (non, ça n’est pas un pléonasme). Quand tout à coup, paf, JBrand.

Bon, alors d’accord, le jean est légèrement dispendieux. Très légèrement. Raison pour laquelle lorsqu’on lui a proposé de testé, Gaston a bêêêlé comme un fou.

Conclusion ? Gaston est si bien dedans qu’en sus de son cadeau il a décidé d’investir, fort de cette maxime que mieux vaut moins mais bien bien bien que beaucoup mais bof bof bof.

Depuis, Gaston baffre comme 10. Rapport qu’à chaque fois qu’il dégaine son jean, on lui demande s’il n’aurait pas minci, par hasard.

L’affaire va être rentable… c’est lui qui vous le dit !

Jean J Brand // Pull Claudie Pierlot // Tee Shirt H&M // Chaussettes Tabio (la boutique est dingue… allez-y !) // Montre Casio Chez Maman // Chaussures Claudie Pierlot (encore et toujours les mêmes. Ah, vous voyez bien que je n’ai rien à me mettre !) // Collier valentinetags // Gaston Emmanuelle Esther

Commentaires

Mais au fait c’est lequel ? Le low rise skinny leg couleur navy ??

Répondre

C’est « Maria in Olympia » 🙂

ah oui, il a l’air méga rentable en effet !!! Bon; c’est décidé je m’en dessine un !!!

Répondre

Aaah tu nous livres ton crobard après ? 🙂

Bon, je file aux galeries Laf cet après -midi, pour les comparer à mes Acne de base , après la période Earl jeans et à d’autres infidélités commises et compromettantes eu égard aux déceptions qu’elles entraînèrent…Tout filait bien dans cet amour sans nuage, jusqu’à ce que mon énieme Acne se déchire inopinément
juste sous mes fesses (peu rebondies mais quand même),
Trahison! la légendaire et fidéle solidité suédoise s »effilochait là, juste derrière mes yeux!
le coeur gros, je n’ai pu envisager de le répudier et consigné le coupable au fond d’un tiroir pour le rafistoler peut-être ,un jour, lui pardonner ?
Bref , je jean et moi c’est une longue histoire alors ,telle une cougar des jeans, je vais approcher ce jeune J.Brand…..

Répondre

Merci pour cette petite tranche de vie haute en couleurs, j’ai bien ri !

Tu me diras si tu as succombé à la magie J Brand ?

J’aime le concept du cadre derrière toi,ça me donne des idées pour chez moi…juste une question : et la montre elle vient d’où??

Bonne journée Deedee!!

Répondre

Vieux cadre chiné, dans lequel on a mis les polas qu’on prend en soirée 🙂

La montre vient de chez maman : désolée, apparemment c’est une version « brouillon » que j’ai mise en ligne vs la dernière version que j’avais travaillée. Le billet est à jour !

c’est vrai qu’il est sympa

Répondre

Il faut vraiment essayer pour trouver la bonne coupe.

Un jean qui donne l’impression que t’as minci…. achète en plusieurs !!!

Répondre

C’est fait ! j’en ai deux 🙂

cette tenue est très jolie!! les derbys, le gilet et le collier, j’adore! oui je sais que cet article concerne le jean, et alors?! 😉
je n’ai pas encore eu l’occasion de voir en vrai, ni d’essayer un J.Brand, mais d’après ce que j’en vois sur la toile, ils ont l’air très, très bien coupés, non? (aah les flares en velours…) et par conséquent confortables donc… parce que c’est vrai qu’il te va bien, mais je t’avoue qu’en photo je peine à voir vraiment une différence avec un zara ou autre…

Répondre

En fait, il y a énormément de formes et de matières. Ça vaut le coup d’en essayer plusieurs pour trouver le sien 🙂

La différence avec un Zara, pour avoir testé les deux, c’est que version skinny moulax, le Zara serre beaucoup plus.. A la fin de la journée, c’est pénible.

J ADORE LE PULL ET TA MONTRE CASIO VINTAGE,,,,????

et aussi arriere plan ce cadre comment as tu fait ca j aime bcp bcp

kiss kiss ma jolie

Répondre

J’ai rien fait pour le cadre, c’est un vieux cadre qu’on a trouvé dans la rue 😉

La montre c’est une casio, pas vintage : j’ai mis à jour le billet (me suis plantée, j’ai publié une version brouillon initialement… ça va bien se passer, je n’ai PAS besoin de vacances…!)

Avec tous les échos largement positifs que j’entends, il va falloir que je passe du côté J Brand du jean…. Ils en vendent chez Yoox.com après je ne sais pas si les coupes sont les bonnes, etc mais en tout cas c’est beaucoup moins dispendieux 😉
Bisous

Répondre

Essaye, au moins. Comme je disais un peu plus haut, tu as énormément de formes et de matières. Ça vaut le coup d’aller en boutique pour tester !

le truc qui n’a rien à voir mais….c’est quoi le nom de la fleur en pot sur ta commode….?

Répondre

Une jacinthe !

la quête du jean parfait, autrement dit la quête du Graal…
Je ne connais pas cette marque, mais si j’ai l’occasion j’essaierai car en matière de jean, il ya a mille et un modèle et mille et une marque mais que très peu qui nous satisfassent parfaitement, d’où la quête…
Pour ma part, j’en avais trouvé un que j’essaie de préserver de fabrication française de la marque « bonne main » qui m’allait comme « un gant » malheureusement, je ne trouve plus cette marque, j’aime bien aussi la marque japonaise « one green elephant ».

bonne journée

Répondre

Oui, essaye. Connais ni « bonne main », ni « one green elephant ». Merci pour les pistes !(du moins la seconde, si je comprends bien).

Avec tes histoires de « jean qui amincit » tu m’donnes envies… Prête à tout pour gratter quelques grammes (LOL)
Bon sinon, gros coup de coeur pour ton gilet Claudie Pierlot, trop canon quoi !

Ah et sinon, rien à voir avec cet article, mais j’ai rêvé de toi cette nuit (non, non, je ne te drague pas…) ! Tu m’avais invité (moi et d’autre personnes hein, mais on s’en tamponne des autres) à une soirée blogueuses de fou.. La mer, le sable fin et le soleil étaient au rendez-vous… Le top quoi !

Répondre

Enorme :))

Pour le pull, oui, dernière démarque chez Claudie. Encore un peu cher mais bon, je l’avais repéré en septembre, le bougre.

@ enairods : c’est une jacinthe … on la fait souvent fleurir en pot en hiver. C’est une plante facile et jolie mais attention à l’odeur qui peut être écoeurante.

Répondre

C’est vrai que l’odeur est forte. Moi, j’aime plutôt ça, mais c’est vrai que les sensibles auront peut être un peu de mal à supporter !

il te va super bien c’est vrai ! et le petit collier est tout mignon, j’adore !!! bravo gaston !

Répondre

J’adore ce collier. J’avais parlé de la créatrice il y a quelques mois 🙂

Je n’aime ni les slim, ni les skinny. En conséquence, je ne saurais être fan 🙂
En revanche, je te rejoins sur la quête du graal. Pour ma part, elle est achevée depuis la découverte de la coupe loyal de chez H&M. Et à moins de 40 euros le jean, je suis ravie qu’elle se finisse là-bas ma foi 😀

Répondre

Tu m’étonnes ! pas encore testé H&M et le loyal, je vais tenter, tiens !

C’est le genre de jean que j’aime bien mais je sens qu’il faut avoir les jambes très skinny pour l’enfiler !

Répondre

Pas forcément, justement 🙂

Ya pas une photo où Gaston pète un cable ?! j’adore ton pull Claudiiiie

Répondre

Naaaaan 😀

J. brand bis
Retour de chasse menée aux Galeries ( la vendeuse est adorable et compétente) et au bon marché ( il reste des soldes dans les tailles plutôt grandes) effectivement la matière est parfaite: la toile est douce et confortable, le pencil leg m’a séduite !

Répondre

J’adore ton « aussitôt dit, aussitôt fait » 🙂 Bon alors, heureuse, en fin de compte ?!

moi jaime tout….et la commode que l’on apercoit!!!

Répondre

C’est celle de ma grand-mère ! Je voulais la repeindre et puis non, j’aime bien son côté désuet, en fait 🙂

Super ta montre casio, j’ai la même couleur or elle est magnifique et peut être porté avec n’importe quel vêtement 😀

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tempus vel, nunc leo Praesent libero velit, leo. vulputate, Nullam sem,