Bonne fête maman

Loin (et foin) de la tempête, que dis-je, du tsunami de newsletters et autres offres pseudos alléchantes qui s’abattent sur nos portes-monnaie comme la misère sur le pauvre monde à l’occasion de la fête des mères (en même temps que les ventes presse en plus quoi, mince, il y a des priorités !), j’ai eu envie de ressortir ce vieux cliché. Grâce à Morgane des Composantes. Parce qu’il traduit tellement plus de choses pour moi qu’un coupon de réduc pour offrir un sac à main overtendance, un foulard tropbienquitue ou un énième parfum tellementindispensable.

Oh, je ne suis pas une infâme grippe-sous qui privera sa maman à tout le moins d’une douceur. Voire même, d’un foulard tropbienquitue… Mais par pitié, insufflons un peu de sens à cette fête !

? Bonne fête maman ?

(et merci Morgane pour ta si jolie initiative ?)

(Je suis en mode Bisounours si je veux ! Nan mais).

Commentaires

Tres chouette cette photo… En effet, l’idee de Morgane est superbe, c’est une bonne facon de feter sa maman comme il se doit !

Répondre

Cette photo reflète bien la façon dont j’aimerais construire des souvenirs avec mes enfants. Au soleil et dans la cambrousse 😀

Répondre

Bravo! J’ai un peu la même : ma mère porte une robe rouge du même style….
Pour moi, la fête de mères est uniquement mercantile, je ne la fête pas. Je préfère offrir des petits cadeaux ou attentions à ma mère tout au long de l’année et profitez des moments que je passe avec elle. Bon WE Deedee. bises

Répondre

Quel joli regard ! Bonne fête aux mamans …et à leurs enfants…

Répondre

Ma maman habite loin et j’attends avec impatience les vacances estivales pour la gâter et la choyer.

Répondre

Très belle attention !!
Je crois reconnaître le lieu : la photo a été prise à Cordes, non ? 😉

Répondre

Idem, je reconnais aussi Cordes sur ciel 🙂

Répondre

Déjà élégante… Touchant de voir l’amour dans les yeux d’une maman.

Répondre

Pfiou, je suis toute émue à la lecture de ton billet… C’est une très jolie initiative qui redonne tout son sens à cette fête. J’aime le regard attentionné de ta maman sur toi…

Répondre

J’ai également reconnu Cordes sur Ciel sur la photo….

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.