Walking in my shoes

Bottes-motardes-comptoir-des-cotonniers

Les motardes, les motardes ! Depuis des années (oui, carrément, n’ayons pas peur des mots), Gaston est à la recherche non pas de la vérité, mais simplement d’une paire de motardes. On a les défis que l’on peut, excusez-le.

Or donc, la quête a l’air simple, comme ça, alors que las, pas du tout ! Trop mastoques, trop épaisses, trop clinquantes, trop chères… trop pas facile, in fine, de trouver motarde à son pied.

Quand tout à coup, ces motardes, là. Parfaites, jolis détails, confort absolu. Gaston heu-reux !

La pièce étant en soi assez forte, point trop n’en faut : une petite robe toute simple et un joli foulard pour relever le tout eh hop, le tour est joué.

Bottes-motardes-comptoir-des-cotonniers-1

foulard-Epice

Bottes-motardes-comptoir-des-cotonniers-3

Bottes-motardes-comptoir-des-cotonniers-2

Merci G. pour les photos !

Robe Zara (printemps 2013) (déjà vue ici) // Bottes Comptoir des Cotonniers (dispos notamment sur Place des Tendances) // Foulard Epice // Collants Oysho (on ne le voit pas sur la photo mais ils ont des petits trous du plus bel effet) // Bracelets  Aurélie BidermannSerge Thoraval et Mademoiselle Pierre (Nouvelle collection) // Bagues Mademoiselle PierreJEM x Deedee, Satellite et Charlotte Martyr (déjà vue ici ou )//Gaston Emmanuelle Esther

0

Commentaires

j’adore ce look! comme toi je cherche tjs la botte de motard parfaite! (bon et dommage les tiennes, c’est pas encore ce que je veux ^^ )

0
Répondre

J’aime beaucoup ce look très black/white et avec le noeud coloré 🙂
xx

0
Répondre

Look parfait ! J’adore ton noeud dans les cheveux et tes motardes !
Bisous 🙂

0
Répondre

Moi qui ne suis pas très fan des motardes (je préfère les bottines fines), je trouve ce look très réussi !

Le foulard dans les cheveux est une très bonne idée, ça donne du pep’s et « féminise »(non, tu n’as pas l’air d’un motard sans foulard, je me comprends ;))

0
Répondre

Il faut que je fasse un tuto beautay. Un jour, j’aurais du temps….

0

Celles là coûtent tout de même 295€…Pour de la motarde pas trop chère, je ne suis pas trop d’accord 🙂

0
Répondre

Oui, tu fais bien de le noter : je me suis mal exprimée. Disons qu’elles sont chères, mais moins que les merveilleuseries que j’avais déjà repérées ici ou là (notamment une paire de dingue made in England, 600£ 🙁

0

Wahoou la petite robe blanche d’été avec des collants noires ! Je n’osais pas, mais tu m’as convaincue. Je ne vais pas me priver 😉

Tes motardes sont vraiment cools. J’aime beaucoup les looks avec ce genre de bottines mais à chaque fois que j’en essaie, je me dis, à regrets, que ce n’est pas pour moi. J’ai l’impression de chausser du 44 pour mon mini 36 !

A bientôt
xx Chloé

0
Répondre

J’adore ce look, il te va très bien!
🙂

0
Répondre

la paire de motarde qui reste féminine, oui c’est une sacrée quête, mais ça y est, toi, tu as trouvé! 😉

0
Répondre

C’est vrai que les motardes ne doivent pas être trop hautes, ni trop basses, ni trop larges, ni trop… ni trop… etc, bref, un casse tête. Celles que tu as choisi de vont parfaitement et avec cette petite robe qui dénote c’est le top ! Bon choix 🙂

0
Répondre

Ah oui elles sont carrément magnifiques ces motardes. Mais ne sont elles pas trop lourdes? Parce que j’ai toujours l’impression d’avoir les pieds lestés avec ce genre de bottes moi.

0
Répondre

les looks n&b c’est toujours la classe ! tu as de la chance d’avoir trouvé tes motardes ! moi je suis encore à la recherche de la paire idéale (Ash ? André ? j’hésite à mort !).

0
Répondre

Moi aussi, j ai ENFIN trouvé la paire idéale et je la cherche depuis tellement longtemps!!! 🙂

0
Répondre

Je ne suis pas fans des motardes en général mais je dois dire que tu les a merveilleusement associées avec ta tenue toute blanche le résultat est bluffant, ça te va bien les ceveux longs!!

0
Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

libero. adipiscing eleifend sem, Donec consequat. sed justo