Chapeau !

©Photos Clara Ferrand 

Je porte peu de chapeaux sur mes photos, ici, alors que je les collectionne, dans la vraie vie. J’en porte surtout l’été, mais j’en possède deux en feutre, très joli, dont celui-ci : un Maison Michel dégoté sur Vinted. Bon, la mauvaise nouvelle, c’est que j’ai pris un M en me disant que ça irait : que nenni, en regardant certaines photos de cette série, je me suis rendue compte que quand on a une petite tête, on ne cherche pas, on prend un S et puis c’est marre !

Tout ça pour dire que je vais revendre ce chapeau sur Vinted (ouvrez l’oeil s’il vous intéresse !). Mais que je suis chagrin, je trouve qu’il apporte une petite touche à ce look un eu nawak mais assez doudou pour l’hiver : je me suis offert le pantalon et j’ai eu le manteau en cadeau l’année dernière. J’aime beaucoup cette idée du pantalon blanc en hiver, à utiliser uniquement avec un manteau un peu long pour éviter d’avoir à le porter quelques heures seulement… ! Des chaussures plates et chaudes pour affronter les frimas et les grèves même si j’ai bien conscience de ne pas avoir à me plaindre grâce à mes déplacements en scooter. Depuis que je suis rentrée de vacances, je n’ai qu’une envie : de la douceur, du confortable, du douillet. On n’est pas dans la merde…!

15

Commentaires

j’adore ce look…en effet tout à l’air comfy! Pour les chapeaux , moi qui en porte pas mal j’ai découvert un site français: bon clic bon genre où il y en a plein et trés joiis du coup j’ai même commandé une casquette mi-daim -mi-laine et je viens de la recevoir, je ne la quitte plus… Allez-y faire un tour! bonne journée!
https://www.bon-clic-bon-genre.fr/

Répondre

Ah mais MERCI d’avoir indiqué ton blaze IG ici, c’est souvent difficile, pour ne pas dire impossible !, de faire le lien. Et merci pour la piste 😉

Oh mais de rien, je suis contente de pouvoir partager parce franchement les miens me ravissent et si tu peux y trouver ton bonheur ma foi tant mieux!

Répondre

Salut, il est vraiment jolie, j’ai presque le même, je porte celui la pour l’hiver que j’altèrne avec un bob avec une petite ficelle

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pulvinar id, ut lectus elit. Praesent eleifend dolor. vel,