Tenue de dimanche exigée !

Le dimanche, Gaston n’aime rien moins que de s’habiller à la cool.

Un jean confortable, des chaussures-chaussons, une marinière et un trench pour faire venir le printemps et hop, Gaston est prêt pour passer une journée hyper active !

Trench La Redoute // Jean Maje // Marinière Petit Bateau // Pull Bel Air // Bottines Minnetonka // Foulard Sandro

Commentaires

Tout simple, tout bête, mais à la fois élégant, intemporel et efficace. Bravo !

Répondre

La marinière est le symbole du week-end dans certains départements de l’ouest de la France !

Répondre

chouette tenue de we!! marinière + jean brut + minnetonkas: une de mes tenues préférées et pas seulement le we 🙂

Répondre

Deedee, jolie tenue décontractée pour un dimanche : oui ! Je suis fanatique des marinières, des rayures, je trouve que ça donne de l’allure (surtout les rayures de chez Sonia Rykiel…) et ton jean a l’air super bien coupé ! Mais une tit’chose : en fait j’adhère vraiment pas à Gaston, c’est bête mais je trouve que ça gâche un peu ta tenue. C’est vrai qu’il a l’air inquiétant tout de même ce Gaston 🙂

Répondre

Aaaaah, les rayures de chez Rykiel… ! (soupirs 😉

Oh mais Gaston est très bien habillé pour un dimanche, chez moi c’est plutôt jean et t-shirt informe (un peu comme tous les jours mais en pire)…
Et vraiment j’adore la marinière ! 🙂

Répondre

Non mais ça va pas du tout !
C’est quoi le délire, Deedee se prend pour Gaston et montre sa superbe garde-robe ! Garde-Robe sans mérite parce que toutes ces jolies tenues, c’est pas Deedee qui les achète mais Mr Bel Air, Mmme Petit Bateau qui espèrent vivement que Madame Deedee en parlera sur son joli Blog qui arrondi ses petits fins de mois… Tout le monde sait que chez Cosmo ça paie mal !
Alors ça va Deedee, ravale ton orgueil, arrête de croire que tu ressembles à Katerine Hepburn, range ta garde-robe sponsorisée et d’inviter des posts où tout le monde croit que tu as de brillantes idées, des plans trop géniaux et qu’à Paris la vie est belle…
Tu es comme toutes les autres, une parisienne accro qui ressemble à toutes les autres, et qui en plus gagne quelques euros sur la naïveté des internautes (Oh, non, halte au marketing viral, non non non je ne suis pas des leur… pauvre cruche!)
DEEDEE – Trader de la mode , trader de la toile…

Répondre

@deedeephobe : t’as rien compris à la vie, toi… Faut être vraiment parano pour voir du billet sponso partout !

Répondre

C’est clair : deedeephobe, dégage. Les gens comme toi nous gonflent !!!

Répondre

C QUI CETTE méchanceté gratuite ce snt des chiennes arrangées vite un veto faut les piquer hahahahahahahahahaha!!!!!

pourquoi croyez vus que deedee gagne de l argent pour son blog????
allez voir ailleurs pauvres débiles que vous êtes et mettez votre vrai prénom et nom c trop facile d insulter les gens sur le net !!!!
c est ca la jalousie les gens en deviennent bêtes méchants

Répondre

Attends lelia, c’est ‘achement plus drôle de se cacher derrière une IP pour déverser ses inepties ! Faudrait pas être couillu, en plus.

Deedeephobe, je vais t’aider tes symptôme aigreur, nervosité, méchanceté…. C’est juste de la jalousie ne panique pas mais fais toi soigner parce que bon ça craint quand même.
Allez courage.

Bon deedee on se rejoint sur ton Yacht offert par monoprix…..
Non mais il y a vraiment des gens différents, en tout cas j’adore ta tenue.
Plein de bisous.

Répondre

Deedeephobe, je vais t’aider tes symptôme aigreur, nervosité, méchanceté…. C’est juste de la jalousie ne panique pas mais fais toi soigner parce que bon ça craint quand même.
Allez courage.

Bon deedee on se rejoint sur ton Yacht offert par monoprix…..
Non mais il y a vraiment des gens différents, en tout cas j’adore ta tenue.
Plein de bisous.

Répondre

OUPPS la bêtise humaine m’a perturbé TES SYMPTOMES je corrige avant que cette bonne deephobe pleine de finesse m’agresse.

Répondre

Tres sympa cette tenue de Gaston!! Ton trench est super…je vais de ce pas faire un tour sur le site de la redoute!

ps – ca devient preque comique maintenant les commentaires a la deedeephone!

Répondre

Oh oui, il n’y aurait pas d’insultes ce serait drôle ! Parano à ce point là, c’est en effet hilarant.

Pour le trench, il vient des Aubaines : 35 euros 😉

COMBIEN D ARGENT PUBLIC SARKOZY A T IL DETOURNE DEPUIS LE DEBUT DE SON MANDAT POUR SERVIR SON INTERET PERSONNEL ? En ce qui me concerne, lynchage, plagiat…etc En période de crise, voilà une question politique intéressante à débattre, avec du courage et de l’indépendance ?

Répondre

Je comprends pas trop ce que le dernier post de nina vient faire là… ça me déprime ! Non mais…

en plus de tout ça, et ce que je comprends pas c’st pourquoi deedeephobe nous prend la tête… et quand bien même notre bloggueuse recevrait des présents de certaines marques : moi je dis cool ! C’est comme les medecins qui recoivent des trucs de labo… rien de mal, et pas de manipulation….
si certaines choses n’étaient pas valables elle nous le dirait..
il faut simplement arrêter de psychoter sur toutes les choses que nous voyons, lisons et LES AIGREURS de machine ou machin STOP….

Alors pour le sujet initial : gaston on s’eclate 🙂 et le seul truc moi c les chaussures qui me mettent en état de crier NONNN lol, j’y peux rien tout ce qui est hug ou tout ça, ben… jaime pas…
Je ne dis pas que mes gouts sont les plus surs ou autres, mais j’aime pas trop moi… snirf, désolée les filles 🙂

Répondre

Non mais Miss-e, ce qui est grave, surtout, c’est que les rares fois où l’on me prête ou donne des choses, tu penses bien que je le signale ! ça me fait marrer, ces pseudos justiciers du net qui viennent polluer en mode anonyme et s’imaginent encore qu’on peut devenir riche à million grâce à un blog..

Enfin bref… pour les UGG, j’adorerais en avoir car c’est ultra laid mais mon dieu, c’est tellement CHAUD !

heu, nina, tu ne te serais pas trompée de blog là?!! lol
Pour ma part, j’adore le foulard de gaston, je trouve que c’est vraiment le détail qui fait la différence. Il est de la collection de cette année?

Répondre

ANARKIIIIIIIII !!!!

Ahem, pardon, je m’égare. Donc, yes, collection de cette année 😉

à l’attention de deedeephobe : il faut arreter de mettre des com de ce genre!! franchement toutes les marques ne cherchent pas à acheter des blogueuses!! Et puis, je suis certaine qu’elles gardent leur libre arbitre!! En tout cas, pour deedee j’en suis certaine!

Répondre

Pauvre Deedee (bisous à toi).

C’est aussi pour ça qu’il n’y a pas de commentaire sur mon blog, pour éviter tous ces jaloux aigris.

Répondre

Attention, on va dire que tu censuuuuures !! 😉

AaaAAAaaahhhh… la tenue du dimanche… une longue histoire ! Confortable en mot d’ordre, mais on essaye de rester féminine hein quand même !

Répondre

Une marinière, un jean brut, un trench, tout ce que j’aime! Simple et chic, vraiment joli…

Répondre

J’aime bien le foulard, qui donne un petit côté chic !

Répondre

Il est un peu tard pour répondre à deedeephobe (désolée d’arriver si tard!) mais moi j’ai envie de dire : pourquoi tu surf sur deedeeparis si tu aimes pas? Si t’aime pas => ben casse toi!
…Revenons à nos moutons (pas fait exprès) : j’aime la tenue mais sur moi ca le fait toujours moins que sur les autres j’ai l’impression…

Répondre

bonsoir à tous,

je vais écrire un message qui va certainement déranger la tenancière de ce blog mais qui je l’espère ne sera pas censuré !

c’est un message complètement à contre-courant des nombreux commentaires positifs postés ici.

Une personne que je connais très bien m’a raconté avoir assisté à deux ou trois évènements organisés par des entreprises, auxquels participaient également la deedee.

elle m’a rapporté que la majorité des blogueurs/blogueuses étaient très sympa, très simples, ne se prenaient pas la tête….tous sauf quelques uns dont une certaine Deedee !

Cette dernière aurait une assez haute estime d’elle-même, pour parler plus simplement, elle se la pète totalement tant dans son attitude, dans sa démarche et sa façon de s’exprimer !

Mon ami me dit qu’elle a eu une attitude hautaine et méprisante envers des attachés de presse ! la deedee considère son blog pour le meilleur blog de fille, ce qui explique son attitude et le fait qu’elle ait pris la grosse tête !

voilà désolé de casser le mythe !

delphine désolé mais bon il faut un peu de critique aussi dans ce flot de gentillesses….

Répondre

Ahah, merci la zaiboun nissa, c’est excellent !

Trench La Redoute // Jean Maje // Marinière Petit Bateau // Pull Bel Air // Bottines Minnetonka // Foulard Sandro

–> Ok

Mais le masque, d’où il vient ? 😀

Je confirme, la marinière est vraiment chouette, cela donne des idées.

Répondre

Bon ben c’est cool deedee…Maintenant que zaiboun nissa t’as percé à jour et qu’il(elle) a prévenu tout le monde, tu vas pouvoir arrêter de faire semblant de ne pas avoir la grosse tête !

Merci zaiboun, ça doit soulager deedee…elle ne savait pas comment nous mettre au courant…

Répondre

Mais c’est quoi cette recrudescence de rageux sur ton blog ces derniers jours ?
Il y a une pleine lune ou quoi ?
C’est vraiment moche la jalousie =)

Répondre

Tellement cool que deedee me bloque l’accès à son site ! Pas très sympa et pas très sport mais bon c’est deja bien que le message n’ait pas été censuré, je dois bien lui reconnaitre ça.

Vous ne me croyez pas tant pis mais je sais ce que je dis.

Je suis ce blog depuis le début, à l époque où elle bossait encore pour la LMDE, elle était simple. Aujourd’hui madame travaille à cosmo, son blog cartonne, elle fait des deedeecast, elle ne se sent plus !

Répondre

Moi, ce qui me fait rire, c’est ta propension à découvrir le fil à couper le beurre. Je m’explique. Tu ne nous montres rien de bluffant (ta tenue décontract est juste NORMALE), tes voyages,… amène du neuf ! Les tags sur les murs : on passe devant aussi. Je t’aime bien et certaines critiques de bouquins me semblent pertinentes mais redescend sur terre. C’est déconcertant d’élever la banalité à ce niveau. Creuse, tu peux largement mieux faire !!!

Répondre

@Zaiboun nissa :
Tu sais ce que tu dis c’est bien !
Tu devrais d’ailleurs repreciser :
-on m’a dit, j’ai entendu dire, il parait que…

c’est triste de dire qu’on connait les gens sans jamais les avoir croisé.

exemple : Une de tes amis m’a dit que t’etais tres sympa, un autre personne qui te connait pas mais a lu ce blog dira que t’es la derniere des co….

je le sais de source sure, on me l’a raconté…

c’est bien triste en tout cas…

Répondre

@man : encore un minable qui dit ne pas aimer et se permet de donner des conseils mais qui prend la peine de laisser un commentaire.. Eh les gars, vous n’êtes pas trop cohérent, là.. Vous n’aimez pas ? Ben qu’est-ce que vous foutez là, alors ? Me faites pas croire que vous êtes altruistes au point de vous nier à ce point !

Non mais sans déconner.. les gens sont d’une bêtise, parfois.. ça fait flipper…

Répondre

Rhoo, mais c’est quoi ces comms rageurs ? Je me demande tjs pourquoi perdre du temps à écrire autant de vacheries. M’enfin…

Pour revenir à la tenue, je voulais juste dire un micro truc complètement futile (par rapport à la politique de Sarkozy cité plus haut on ne sait pas pourquoi, mais bon…) : j’ai acheté le même pull en vert foncé en soldes au Monop’ (10€euros). Et là, franchement, Deedee tu crains : toucher du fric pour parler d’un pull à même pas 100 balles… Pfff, y’a plus de blogueuses, je te le dis 😉

Répondre

Mais qu’est-ce qui a bien pu exciter tout le monde sur ce post ? C’est la tête de Gaston qui ne vous revient pas ?

Répondre

Incorrection, permis de se lâcher derrière une IP… va savoir. C’est facile de jeter de l’huile bouillante à la gueule des blogueurs et de se retrancher derrière sa liberté d’expression, facile aussi de confondre insulte et diffamation avec critique, encore plus facile de crier à la censure dès qu’on dépasse les bornes.

Pas grave, je fais ma petite collec’ d’IP et rira bien qui rira la dernière 😉 (attention, conclusion à forte teneur en trollogie. Qui qui va réagir en premier ? Les paris sont ouverts ! :))

Whaouhh! au départ, c’est juste une histoire de fringues, et de posts sur plein de sujets cools et sympas… et ça vire à la guerre des mots !!

Hé ! ZEN les gens !! détendez-vous là !

Pour celles/ceux qui n’aiment pas, ne lisez pas !
Et foutez la paix à celles/ceux qui comme moi, aiment venir ici pour y passer un bon moment !

Répondre

C’est couillou dis donc de cracher son fiel et de revenir la bouche en coeur pour du cadal !
Et ton concours là c’est pas super pour ma concentration déjà bien laborieuse du lundi, beaucoup trop d’anecdotes à lire !

Répondre

C’est encore plus couillou quand tu précises que tu as les adresses IP… Mais en même temps, c’est drôle ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lorem sem, id dolor. tempus vel, elementum risus Curabitur diam libero