Ma Weeklist #19: Allez Andy, dis moi oui !

Nouvelle semaine, nouveau coup de coeur… au singulier :  la Week List de cette semaine est dédiée au 1er festival arty du mariage Alternatif, Allez Andy, dis-moi oui !

C’est quoi ?

Un festival dédié au mariage et orchestré par My beloved Un Beau Jour et l’agence Marie dit oui. Mais pas n’importe quel type de mariage… En deux mots, si une amie, une sœur, deux potes (Andy n’est pas sectaire !), un cousin ou vous même vous apprêtez à sauter le pas et que vous recherchez des idées qui déboitent et à petit prix pour un mariage loin des traditions ronflantes et pétrifiantes, vous ne pouvez décemment PAS ignorer l’événement !

Au programme, des ateliers DIY animés par la crème de la crème (Etsy, Griottes, Make my lemonade et Do it Yvette), des surprises musicales la journée et le soir une fête avec les DJ du mellotron, mais aussi des stylistes, coiffeurs, maquilleurs, barbiers, traiteurs, graphistes, illustrateurs, photographes, vidéastes, designers floraux, wedding planner, brocanteurs, djs, créateurs… : une sélection de prestataires triés sur le volet dans le seul but de répondre à vos envies et idées les plus folles.

Au programme également :

  • des boutiques où vous pourrez shopper des articles de papeterie (hiiiii !), des magazines, des robes de mariées, des costumes sur mesure, des tattoos…
  • un dance contest de danse en couple, avec à la clé, une nuit dans un grand hôtel parisien pour le couple gagnant
  • un dîner concocté par deux cordons bleus de renom, j’ai nommé Chloé cuisine et Marie Chemorin.

C’est quand ?

Ça se passe à Paris samedi 23 février à la Maison de l’Architecture dans le 10ème, de 11h30 à 20h.

Pour participer, inscrivez-vous sur www.andyfestival.com.

Combien ça coûte ?

De 5 euros l’entrée « simple » à 35 euros pour le full service incluant l’entrée, la participation aux ateliers de DIY, les conférences et le dîner. Toutes les infos sont sur là encore sur le site.

Save the date !

Je vous laisse, j’ai un nouveau mariage à organiser… !

Commentaires

Wouahou! Sacré projet qui dépoussière sacrément le mariage et tout ce qui va avec! Ça me ferait presque changer d’avis sur le mariage!;)

Répondre

Bah oui comme Sonia, en lisant ton billet ça m’a limite donné envie de me marier (en couple depuis 13 ans, un enfant. Sans Mariage Fixe SMF).
Tu y seras, toi?

Répondre

ça c’est une super idée! si j’avais eu droit à ça il y a 5 ans, ça m’aurait bien aidé! difficile d’être originale dans ce domaine, tout est encore très classique de la robe au traiteur en passant par les décos!

Répondre

Vraiment super idée, je suis vraiment triste de ne pas pouvoir y passer et j’ai hâte d’avoir le compte-rendu sur tous les blogs cités dans ton article! J’ai fait passer le « save the date » en tout cas sur mon blog!

Répondre

Belle idée :o) j’ai dévoré leur livre (un beau jour) en plein dans la préparation du mien pour Juillet ^^

Répondre

Ahhhhhh si je devais me marier aujourd’hui, sûre que j’irai faire un tour là-bas. Le hic c’est que je suis déjà mariée. Bon, faut que je divorce alors pour me re-marier 😉

Répondre

Bonjour, rien à voir avec le post d’aujourd’hui, je voudrai savoir quelle taille tu as pris pour le manteau best mountain car à part la longueur de jambes (que je t’envie), mon gabarit ressemble au tien. Merci deedee !

Répondre

Je regarde ce soir, je te dis 😉

Mon amoureux s’appelle Andy, et je suis architecte, coïncidence? je ne pense pas, ça a l’air top !

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

non Nullam nec massa id risus luctus vel, tristique quis, efficitur. mattis