Gaston aime les caleçons

Autre solution pour avoir la gambette au chaud tout en évitant l’infâme bouloche : le legging en Baby Alpaga. En l’occurrence, de Stella Pardo… que je ne vous présente plus : vous allez dire que je radote, sinon. Et le pire, c’est que vous n’aurez pas tout a fait tort !

Cela étant, force est de constater qu’outre l’absence de bouloche ma foi fort agréable, l’énorme avantage du Baby Alpaga est que la matière est douce. Et surtout, ultra chaude. D’où le mode Pavlov du moment concernant cette matière qui ne présente au fond qu’un petit désagrément (il en fallait bien un) : il épaissit quelque peu le cuissot. Surtout dans cette couleur un peu claire.

Malgré tout, le Baby Alpaga a permis a Gaston de ressortir les robes plus légères l’air de rien puisque, preuve à l’appui : peu importe la robette pourvu que la gambette soit au chaud !

Cherry on the cake : tout comme la robe, le leggings fait partie des basiques de Stella Pardo qui sont à la fois reconduits pour les prochaines saison ET proposés en soldes. Moi j’dis ça…!

Robe… Sandro, si..! (achetée avant l’affaire Sandro) // Leggings Stella Pardo (pour celles qui demandaient la dernière fois, les points de vente sont indiqués sur le site) // Chaussures d’amour absolument éperdu dénichées en soldes Avril Gau et que j’aurais très certainement l’occasion de vous montrer plus en détail très prochainement // Gaston Emmanuel Esther

Commentaires

Pas mal ! C’est tout à fait mon style. Dommage qu’on ne puisse pas zoomer sur la matière, je me demande bien à quoi peut bien ressembler le legging en baby alpaga. Faut que j’aille voir ça de plus près, ça fait longtemps que je ne suis pas allée faire un petit tour à l’Espace des créateurs…

Répondre

comme La Mère Joie j’adore ton armoire. et le lavabo est très joli aussi. j’adore les vieilleries moi !

Répondre

Tout pareil!!! j’adore cette salle de bain!!!

Répondre

Je suis assez d’accord, l’alpaga, c’est génial.
Et j’aime beaucoup ta robe!

Répondre

Je t’assure les gambettes de Gaston n’ont pas l’air énormes ! Tes chaussures me plaisent bien, y’a quoi, 5 cm de talons ? elles doivent être bien confortables !

Répondre

Bonjour,

Finalement as-tu dit qui tu avais choisi pour le rdv de ce soir ?

Bonne journée

Répondre

En baby alpaga ? Ca doit être confortable comme un pyjama ultra-doux ! 🙂

Répondre

hummmm ça doit être trop confortable un legging alpaga! je me suis fait une écharpe col en laine alpaga, et c’est tellement chaud et doux…:)

leen

Répondre

Merveilleuse Avril Gau qui ne sait faire QUE de belles chaussures (oui y en a qui agacent tellement ils ont du talent). Très bon choix.
Toutes mes ficelles du dit caleçon (hum. Mon meilleur mot d’esprit sur ce blog. je sors et retourne travailler)

Répondre

Superbe !
Mais oui oui des détails sur les Avril Gau, je suis preneuse.
Elles me font larmoyer d’envie 😉
Bisous
Anne

Répondre

Bonne idée ton legging/caleçon en alpaga ! C’est tellement doux en plus…
Tes chaussures sont très belles, d’autres photos s’imposent ! 😉

Répondre

je ne suis pas caleçon ni legging, mais en tout cas, j’adore tes chaussures!

Répondre

Promis juré…mais pas craché, 😉 je vais y faire un tour ce soir en quittant du boulot!
Merci ma belle pour ce bon plan de frileuses!!!
Bizoos ♥
Linda

Répondre

Houlà j’aime tout : le look, la déco et la petite bouille de Gaston !

Répondre

Pouvoir porter ses robes préférées même en hiver, c’est quand même le top. ^^
Vive les leggings et collants en laine (qui ne boulochent pas ! ) ^^

Répondre

J’adore ta déco et suis affreusement jalouse de ton parquet ! Gaston peut être fier de sa superbe tenue, et ses oreilles sont trop marrantes sur cette photo !
Bises

Répondre

mais pourquoi donc ne fais-tu pas en sorte que tes liens s’ouvrent dans une nouvelle fenêtre… à chaque fois que je veux retourner sur ton blog, pour cliquer sur d’autres liens, ça prend des plombes!

Répondre

Je me rappelle pas avoir déjà commenté, bien que je passe te lire de temps à autres. Mais là c’était absolument essentiel. Il faut que je te crie que je suis AMOUREUSE DE TES CHAUSSURES !!!!!!!!! ELLES SONT PARFAITES !!!!!

Répondre

C’est trop triste ya pas de points de vente à Lyon 🙁 Et pourtant y en a des belles choses!
Et puis si ce legging tient si chaud il me l’aurait fallu pour l’année prochaine, partant étudier en Finlande…

Répondre

Moi aussi j’adore cet intérieur.. Pas chez moi… hélas ! (et je ne vous parle pas du reste de l’appart..)

Répondre

J’en veux un moi aussi 🙂
Et ces chaussures sont super jolies!

Répondre

Salut ! Je cherche quelques lecteurs pour ma fiction, ça serait sympa que tu passes y faire un tour ^^’. Je sais que la pub peut être chiante mais j’essaie un minimum de prêter attention aux articles des gens… Même si parfois au bout d’une vingtaine de copier/coller, je n’ai plus la force de commenter dans un petit Post Scriptum, je suis toujours disponible pour discuter après. Le chapitre trois sera bientôt en ligne, ça n’est pas très long donc pour le moment ! Histoire de te faire rapidement une idée si ça t’intéresse.

– Le chapitre 3 est en cours de rédaction.

– Je dispose d’une newsletter (lien sur mon skyblog) à laquelle tu peux t’inscrire et te désinscrire quand tu le souhaites. Seuls les inscrits seront prévenus des nouvelles parutions.

Bisous 🙂

leblogdeciel.over-blog.ne…

je_suis_ciel@yahoo.fr

je-suis-ciel.skyblog.com

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ipsum libero nunc at amet, quis dapibus dolor id, Praesent commodo