Ma week list #268

Hello la compagnie ! Le week-end est terminé,  il est temps de reprendre une activité normale. 7 nouveaux coups de coeur pour débuter la semaine en beauté, cette semaine j’aime :

La collection « plus chic pour les wedding » de La Perruche

La Perruche est un nouveau e-shop multimarques drôlement malin : chaque mois, on y trouve ainsi une collection thématique composée autour d’accessoires. Pour ce mois de mai, le thème est « Plus chic pour les weddings » : on trouve des escarpins, des headbands ou encore des pochettes. En un mot, la fin de la prise de tête pour pimper nos tenues pour les mariages de cet été !

BONUS : avec le code MAGICDEEDEE, vous pourrez bénéficier de 10% sur cette collection ainsi que des frais de port offerts.

Le Birchbox Studio

Après l’ouverture de sa boutique physique l’année dernière, la célèbre marque à la box a récemment ouvert un salon de coiffure 1 rue Montmartre dans le 1er arrondissement. En plus des traditionnels services offerts par un salon de coiffure, vous pourrez y apprendre à vous coiffer ou encore vous faire établir un diagnostic. Ouvert aux femmes comme aux hommes, l’ambiance y est cosy et tout est réuni pour y passer un bon moment.

LA BAGUE PASCALE MONVOISIN X SAUVADE

Pascale Monvoisin a créé cette bague pour soutenir et faire connaître l’association Sauvade. Cette belle association sauve les animaux à La Réunion. Sur place, les refuges sont saturés et les animaux souvent euthanasiés. Pour éviter cela, l’association les soigne et leur trouve une famille d’accueil le temps de leur trouve une nouvelle famille en métropole. Ces bagues en or sont personnalisables et pour chaque achat, 50€ seront reversés à Sauvade. Elles seront en vente sur l’e-shop ainsi que dans la boutique sise au 25 rue de l’Annonciation, dans le 16ème arrondissement.

CeS minis jardinières Jamine Supply

Je craque sur ces jolies petites jardinières en céramique signées Jamine Supply : de quoi pimper joliment nos intérieurs en deux coups de cuillères à pot (Jean Blaguin is back) (c’est vrai qu’il ne part vraiment jamais très loin..)

Les Photos de Dr Cuerda et Anniset

@Dr Cuerda est le pseudo Instagram de Daniel Rueda, un photographe, architecte et amoureux de géométrie. Avec Anna Devís (@Anniset) ils nous proposent des oeuvres géométriques, très colorées et parfaitement réalisées !

Fais-le toi-même : des boucles d’oreilles à pompons

Les boucles d’oreilles à pompons sont un peu les accessoires indispensables ces dernières saisons. La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez les faire vous-même en suivant ce tuto de The Lovely Drawer !

Kid Francescoli – « Les Vitrines »

Entêtant et positif juste ce qu’il faut, j’aime ces Vitrines électro-pop du duo français Julia et Mathieu. Montez le son, c’est bon !

C’est tout pour ce lundi. Je vous rappelle notre vide dressing ce jeudi :

On revient avec un gros vide dressing d’été NadiaAude et moi ! Au programme, comme d’habitude, des vêtements et accessoires à prix bradés.

Cette fois-ci, on aura le plaisir de vous offrir un verre grâce à Ode, qui propose des boissons bienfaisantes, et on aura des produits Caudalie à vous offrir !

Rendez-vous Chez Deedee jeudi 31 mai, de 17h à 20h30 :

Pointures : 38, 39, 40
Tailles de vêtements : du 34 au 42

Bonne semaine, prenez soin de vous !

Commentaires

j’adore ces photos ! poésie, humour, douceur, elles contiennent tout ce qui rend la vie plus belle.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

nunc adipiscing leo dolor consequat. nec