Ma week list #280

Hello la compagnie ! J’espère que vous avez passé un bon week-end et que vous êtes prêt.e.s pour cette nouvelle semaine qui s’annonce sous le signe de l’automne. Bon, on ne va pas se mentir, si comme moi, votre saison préférée et l’été, ça va piquer un peu. Mais enfin l’idée c’est que ça pique en douceur (mais oui !) et pour ça, la Week List peut vous y aider… du moins, je l’espère ! Voici donc mes sept coups de coeur de la semaine.

Cette semaine, j’aime :

LA collaboration L/UNIFORM x La Maison Plisson

Ringard le chariot de course ? Matez moi un peu celui signé par L/Uniform et Maison Plissonet on en reparle ! Une ligne sobre, des couleurs élégantes.. pas de doute, vous n’aurez jamais été aussi chic pour aller faire vos courses !

La collection « planete love » de Patine

My beloved Patine, créateur de tee et sweat durables, responsables et sacrément désirables vient de lancer sa nouvelle collection. Ils sont donc toujours fabriqués en coton bio dont 40% ont été recyclés et ce, sans faire d’impasse sur le style. Like !

LE NOUVEAU PHYTO ROUGE DE SISLEY

Au rayon des nouveautés de la rentrée qui font WOW, Sisley lance Phyto Rouge, un rouge à lèvre haute tenue qui hydrate les lèvres en sus. Une belle pigmentation et du confort… tout ce qu’on attend d’un rouge à lèvres en somme. Le tout se décline dans une vingtaine de coloris et est aussi beau à l’intérieur qu’à l’extérieur. 20/20 ! (A lire « vingte sur vingte », évidemment).

 

Ce joli vase moucheté

Dans la famille « Etsy aura ma peau » je demande ce petit vase rond si mignon. Ai-je vraiment besoin d’épiloguer plus loin ?

LE Projet Women in explosion de Sabrina Kleinas

« Women in explosion », c’est le projet de Sabrina Kleinas, une photographe franco-allemande. Après avoir recueilli des témoignages de femmes de divers horizons elle a essayé de traduire visuellement les émotions ressenties lors de l’orgasme. A travers des photos surréalistes et pleines de poésie, son projet a pour ambition de porter les valeurs de liberté et de droit au plaisir pour toutes les femmes.

Vous pouvez aller admirer son travail à partir du 29 septembre, tous les jours de 14h à 19h jusqu’au 4 octobre à la galerie Oberkampf.

Fais-le toi-même : UNE LAMPE DE BUREAU

En suivant ce tuto de Fábrica de Imaginación, vous pourrez réaliser cette très jolie lampe de bureau. De quoi éclairer vos idées de génie.

En l’air de Clement DeWitt

Je vous laisse avec En l’air de Clément DeWitt. C’est la version acoustique d’un des titres que l’on peut trouver sur l’EP qui a été enregistré Chez Deedee parce que oui, le lieu sert aussi à ça ! La nouvelle déco est en place, j’ai tellement hâte de vous montrer le résultat… !

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une excellente semaine. Prenez soin de vous !

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ut Curabitur mi, Aenean accumsan Lorem dictum leo porta. ipsum sit