Ma week list #282

Hello la compagnie ! Vous l’attendiez avec impatience, la voici, la voilà : la week list  de la semaine… sous vos applaudissements ! (la meuf s’emballe). Nouvelle semaine, nouveaux coups de coeur… Cette semaine, j’aime :

La collection aux super pouvoirs solidaires de Ekyog

Ekyog, une de mes marques chouchous en matière de mode durable, a choisi de soutenir l’action de l’association Médecins Sans Frontières : pour ce faire, la marque propose trois pièces spécialement créées pour l’occasion. Les vêtements sont bien entendu en coton 100 % bio et respectent tout le monde : des personnes qui les produisent à celles qui les portent. Bonne pioche !

L’iMMortelle reset de l’occitane

Beaucoup de promesses pour ce petit nouveau de la gamme Immortelle de L’Occitane ! L’Immortelle Reset nous promet un véritable « reset », donc (ah, vous aviez deviné ?) de notre peau pendant la nuit avec, au réveil, un teint frais et lumineux. On pourrait ainsi observer les premiers effets dès la première utilisation avec une sensation de peau « réveillée. Cette immortelle fait partie des produits que j’ai reçus ces dernières semaines au bureau et que j’ai bien envie de tester. Je vous dirai !

Des citrouilles en tissu

Si je n’aime pas beaucoup les températures de l’automne (et encore, on est plutôt gâtés jusque là), j’aime plutôt pas mal les couleurs de cette saison. Vues sur Etsy (évidemment ! ), ces jolies petites citrouilles en tissus, faites main, qui seront très jolies pour décorer une table cette saison… pour vos prochains dîners en ville !

Les photos de BrooKe Didonato

Brooke Diodato est une photographe américaine qui a son univers bien à elle et qui réussit à nous y inviter pour nous faire voyager. Les anomalies visuelles auxquelles nous sommes confrontés donnent ici un aspect surréaliste au travail de la photographe et les couleurs pastel, une touche de douceur. Le fait que les visages soient cachés laisse place à toutes les interprétations. Chacun aura sans nul doute la sienne.

 

Fais-le toi-même : un organisateur de salle de bain

Qu’on ait un petit espace ou non, ce petit organisateur de salle de bain vous sauvera la vie. Ne niez pas, je SAIS que c’est le bordel par ici ! Suivez les conseils de Paper & Stitch pour le réaliser.

 

Clement Froissart – Peupleraie

Clément Froissart, ex-Concorde propose avec son deuxième titre, Peupleraie, une histoire d’enfance saisissante, un peu flippante et douce à la fois. Montez le son, c’est bon !

Bonus track

Vous faites quoi mardi prochain ? Bien : Nadia et moi on a fait appel aux copines et on vous attend Chez Deedee pour un Vide Dressing d’anthologie puisque cette fois-ci, nous serons.. 5 à vous recevoir ! Les vêtements iront du 36 au 42, les pointures du 37 au 40. Et on aura le plaisir de vous offrir une boisson Honest !

C’est tout pour aujourd’hui ! Prenez soin de vous 🙂

Commentaires

Les photographies sont dingues ! (j’ai mal pour la dame dans les cactus ^^)

Répondre

Je viens de découvrir ton blog ,vaut mieux tard que jamais,et je le trouve top ,donc je reviendrai

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

mi, id odio id, dolor Aenean tristique ultricies