Gaston est red dingue de Lallou !

Gaston a eu un gros, gros coup de cœur pour les créations de Lallou.

Laquelle lui a adorablement prêté une robe rien que pour la photo.

Soie doucissime, couleur incroyable, fluidité à nulle autre pareille : Gaston se tâte très sérieusement à se la procurer !

Allez voir ces créations, vraiment, elles valent le coup !

Robe Lallou // Bottines H&M // Col Pois & Plumes // Broche Petite Mendigote // Masque Emmanuelle Esther

EDIT : je viens d’avoir la créatrice aux commandes de Lallou. La robe coûte 125 euros, mais si vous la commandez de ma part, elle vous la propose à 90 euros. Si vous êtes intéressée, vous pouvez la contacter à cette adresse : commandes@lallou.com

Commentaires

Wahou ! c’est coquelicot ?
J’aime beaucoup…
Et elle va bien à Gaston.
Je dis à Gaston de casser sa tirelire parce qu’une robe en soie comme celle-ci, il pourra la porter presque en toute saison et elle est intemporelle.
La petite robe noire, c’est bien mais la petite robe rouge, quelle audace…
Bravo Gaston !
Bisous
Anne

Répondre

J’ai craqué il n’y a pas longtemps sur une petite robe rouge comme celle-ci. Trop jolie!

Répondre

Hiiiiiiii elle est super jolie, j’adore la forme et la couleur ! Bon, tu m’as donné envie de porter des robes.. sauf qu’avec ce temps, impossible 🙁 !

Répondre

Pourquoi impossible ? Je passe ma vie en robe, moi. J’adore! Un bon collants bien chaud et des bottines / bottes et hop, tu fais la nique aux intempéries 🙂

Gaston peut il nous donner le prix pour se faire une idée??merci!

Répondre

Adorable que cette petite robe ! Je préfère sans le petit col par-dessus. Son rouge est parfait !

Répondre

Ah j’ai flashé il y a deux semaines sur une robe Lallou dans une petite boutique Bruxelloise multimarques : c’était ce qu’il y avait de plus original parmi la multitude de marques connues

Répondre

Bon eh bien mon chéri (qui va surement passer par là) ne savait pas quoi m’acheter pour Noel… Mon coeur, je veux cette robe !!
(Deedee, elle n’est pas horriblement chère j’espère?! Car je n’ai pas trouvé sur le site)

Répondre

Le mariage rouge et noir est sublime et j’avoue craquer autant sur la robe que sur la broche (ou peut-être bien les deux réunies que me font cet effet là!)…
Gaston devrait acheter la robe d’urgence!

Répondre

Elle est très belle et te va vraiment super bien

Répondre

Arrrghhh arrête de me tenter, j’ai plus d’argent !

Argf je suis découvert, ok chérie ! DeeDee pour la référence de la robe, peux tu me donner les infos par DM @inandout_blog 😉
J’aime beaucoup les bottines, discrètes, classes !

Répondre

Elle est très très jolie cette petite robe!
La couleur flashe,ça fait du bien l’hiver!

Répondre

je préfére la verte mais bon j’ai un problème avec le rouge

Répondre

Je veux cette robe verte pour le soir du réveillon!!!!!Je l’a veux je l’a veux!!!Caprrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiccccccccccee

Répondre

eh bien à 90€, je pense que je ne vais pas hésiter longtemps ! Merci Deedee ! 😉

Répondre

J’adore la robe et aussi le top Cravy sur le site.
C’est possible de faire une commande à distance ? (parce que le lien commandes@lallou.com ne fonctionne pas …)
Merci d’avance pour la réponse (et tu devrais l’acheter Gaston !)

Répondre

Oups j’ai rien dit … Le lien est une adresse mail … 😉

Répondre

Et est-ce qu’il est possible de la commander depuis la Suisse? Où bien les commandes sont-elles uniquement livrables en France? Merci de m’avoir fait découvrir cette créatrice et profite bien de la robe (vu que tu as l’air d’être acquise à la cause….)

Répondre

Aucune idée pour les livraisons en Suisse. Envoie un email à Lallou !

J’aime beaucoup ce genre de robe, ça fait très femme. Et le détail avec les plis sur les côtés du décolleté est charmant.

Répondre

j’avais commandé un tee shirt lallou sur le net, j’avais été surprise par la qualité très bonne 🙂 C’est une bonne marque je pense 🙂

Répondre

c’est quoi ce rat crevé autour du cou? Biz

Répondre

Du chat ! J’adore. Je compte dépecer celui de mes parents vivant et dans les pires douleurs évidemment pour m’en faire un manchon. Je leur ai demandé de le fais grossir le plus possible pour qu’il ait plus de poils et ainsi avoir un vrai grand manchon. Enfin j’hésite aussi avec le Renard, c’est tellement beau, le renard. Gros bisous !

Mdrr !!!!!! En tout cas, j’ai oublié de te dire – et c’est l’essentiel – que la robe te va bien 😉 Biz !!!

Répondre

et voilà commande passée…j’attends un coup fil de mon banquier maintenant. Oui on est à quelques semaines de Noel et alors ??? Si je veux une nouvelle robe maintenant c’est pas ma faute hein ! Si je lui donne l’adresse de ton blog pour lui expliquer mon découvert tu crois qu’il va comprendre ?
En tous cas, Lallou est vraiment adorable (et efficace !) :o)

Répondre

je viens de recevoir la robe en couleur verte, elle est vraiment top: bien coupé, tissu de bonne qualité et agréable sur la peau. je me la met de coté pour mes 2 réveillons….

kiss everybody

Répondre

Je crois que j’ai eu un gros coup de coeur pour cette robe ! Le genre de coup de coeur qui te prend par les tripes et je suis sur que si j’avais été cardiaque j’y passais !
Mais je crois que je vais avoir deux problèmes vis a vis de ce cœur de cœur. Le premier évident qui est je crois le plus grand problème des fashion no victime c’est le budget. Mais le deuxième c’est que personnellement je déteste les collants et donc je me vois dans l’obligation de ne pas mettre de robes en temps de grand froid pour éviter de finir congeler ! "gla-gla"

Répondre

Je viens de recevoir la robe rouge et je la trouve presque parfaite….. Son seul "bémol" réside dans l’absence de doublure (au niveau du jupon) ce qui la rend très transparente. Et, d’après l’étiquette, la robe serait fabriquée en viscose et non pas en soie (ce qui ne la rend pas moins agréable à porter!)Merci encore de m’avoir fait découvrir cette créatrice. Bonne année!

Répondre

Je sais que j’arrive (super) à la bourre mais est-ce que cette robe est toujours commercialisée ? Elle est superbe. Merci ! 🙂

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.