Mon problème avec le rose fluo…

chaussures roses fluo

C’est à dire que je ne suis pas du tout du genre à me coller une addiction. Ça ne me ressemble vraiment pas d’avoir une obsession et d’y aller franco, semaine après semaine, mois après mois. Voire même, année après année.

La preuve : je n’ai AUCUN problème avec le rose fluo. Zéro. C’est évident.

Tout a commencé il y a deux ans avec des nus pieds pour l’été. A la rentrée, un an plus tard, bim, ce sont les mocassins qui ont déboulé. Il y a quelques semaines, la folie du rose fluo s’emparait à nouveau de moi et je craquais pour des Van’s rose fluo, donc, ET leopard (je vous ai dit que je n’aimais pas le léopard ?). N’importe quoi. La semaine dernière, à peine le salaire engrangé et malgré les protestations de ma collègue, paf, un petit tour chez Repetto après le boulot et ces pépites étaient miennes. Je ne pouvais décemment pas les ignorer, depuis le temps qu’elles me faisaient de l’oeil ! Et pour cet été, les petites dernières (?) : ces nus pieds foufous rose et léopard, là encore. A vrai dire, je n’étais pas du tout partie pour les acheter, mais 40 euros, qu’est-ce ? Un aller pour Le Mans, d’accord (ils sont fous, à la SNCF). Trois ou quatre déjeuners pas bons. Deux factures de téléphone, un peu d’impôts, un resto un soir, 3 mojitos et demi dans mon bar préféré. Ne me regardez pas comme ça, je me soigne, vous savez ! Enfin, j’essaye.

De gauche à droite et en commençant par les baskets : vans Leopard (été 2013) // Nus pieds Paul and Joe Sister (été 2011) // Ballerines Repetto (été 2013) // Nus pieds Pieces (été 2013) // Mocassins MySuelly (été 2012 mais encore en vente). 

Commentaires

Je te prends toute ta collection direct! Elles sont trop canons! Quoi?!!? 40€!!!! Ok j’y vais immédiatement !:)

Répondre

Par contre le lien pour les nus pieds pieces ne fonctionne pas 🙁

Répondre

Mais grrr ! Merci de me l’avoir signalé 🙂

Tu les as trouvées sur le site quand même ?

Si ton addiction se limite à une couleur… tout va bien 😉 sauf pour ton portefeuille mais bon vaut mieux ça qu’autre chose !

Répondre

Euh oui, on va dire qu’elle se limite à ça…. ! 😀

Je te soutiens à fond,étant moi même rose addict (et pas que fluo) et pourtant je me soigne.

Répondre

bah en même temps le rose c’est la vie hein ! (donc c’est permis)

Répondre

VOILA ! C’est pas à toi que je vais l’apprendre 😉

tu te soignes… en en achetant d’autres ? 😉

Répondre

Ben oui ! What else ?! 😀

ouh pas bien du tout :)) J’espère que tu pourras profiter de tes nus pieds 🙂 .

Répondre

J’ai envie de toutes tes chaussures! J’ai fait des Ohhh WAouhhh Ahhhhh GNIIIII devant mon ordinateur, la folie me gagne!

Répondre

Pardon !

c’est tellement gai comme couleur! moi non plus je n’ai pas résisté, j’en ai un peu partout par touches!

Répondre

J’adore le fluo, le rose, mais pas encore le léopard…

Répondre

Rhooo un p’tit effort, allez ! (je plaisante, hein)

Sympa cette couleur anti-morosité. Et puis…on va dire que tu as investi pour l’été 2014, vu que cette année avec cette météo pourrie, tu n’as pas dû trop les user!! 😉

Répondre

Attends attends, ne va pas nous porter la poisse : l’été 2013 n’est pas encore là ! (Touchons du bois)

Non, mais le rose c’est la joie, c’est la vie, c’est le soleil qui nous manque ! Je résiste depuis quelques ois devant une paire d’escarpins ouverts rose plus fushia que fluo et çà me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir la tendance facile vers le rose…
Ado, j’avais un débardeur rose fushia par dessus lequel je mettais un truc en résille noire type filet de pêche dont je ne décollais pas ! Le bon vieux temps 😉

Répondre

En ce moment c’est jaune fluo ici! Pour faire venir le soleil… ça ne marche pas

Répondre

Oui mais ça se tente ! Je suis bien d’accord avec toi.

Hi hi hi !
Ah oui quand même ! Tu as raison, il faut soigner le mal par le mal 🙂

Répondre

Voilà !

le rose c’est la vie ! et puis c’est tout ! moi je suis dans ma phase tête de mort (est-ce dû à cette superbe pluie incessante ??!).

Répondre

Ahah, j’aime le lien de cause à effet 🙂

aah mais ça donne envie d’être en été là!! du rose et des sandales – j’adore les sandales, mais j’en suis au point où je n’en achète même plus, pour les porter 3 semaines par an… je songe sérieusement à changer de pays! par contre les boots et les baskets, c’est toujours un bon investissement 🙂

Répondre

A qui le dis-tu… si je fais le cumul des sandales que j’ai achetées ces 5 dernières années… elles ne sont pas bien usées !

Des chaussures rose fluo à 280 euros, bah voyons… que de problèmes existentiels !

Répondre

N’est ce pas ? C’est un peu comme laisser un commentaire à la con sur un sujet qui visiblement te dépasse. L’absence de recul et d’humour, ça c’est un vrai problème. Belle journée !

Superbes mais ce qui me retiens c’est l’assortiment avec le haut sans doute que je n’ose pas assez mais l’année dernière j’ai quand même acheté une robe rose. Bonne fin de journée.

Répondre

Trop bon! Et puis les ballerines Repetto, c’est un indispensable, donc on ne les compte même pas. Et les Paul & Joe (trop belles) datant de 2011 y a prescription… donc finalement il ne reste que 3 paires, c’est à dire presque rien 😉 Avec ce compte là, tu as même le droit de craquer encore un coup d’ici la fin de l’été moi je dis…

Répondre

Toujours autant d’humour et de bonne humeur par ici … et puis le rose fluo et le gris du ciel du moment se marient très bien. Très jolie collection Deedee, rien de trop, il manque juste les escarpins à talons hauts peut-être ?

Répondre

Je vote pour les Van’s (sublaïmes) et les petites ballerines Repetto (what else ?). C’est cool le rose fluo, ça rend bien sur les photos en plus. 🙂

Ah oui, tant que j’y suis, j’aime beaucoup la nouvelle mise en page du blog !
A bientôt,
Ania

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ipsum mi, tempus sed amet, libero nunc efficitur. dolor Aliquam