Novembre…

La voici, la voilà, la moisson de novembre en images !

Le mois dernier, j’ai découvert avec un certain ravissement la première collection de prêt-à-porter de Repetto, signée Emilie Luc-Duc. Pas de doute, je suis définitivement acquise à sa vision de la mode !

En novembre toujours, j’ai repris le piano, plus de 10 ans après avoir arrêté. Je suis hyper émue, en vrai. Même si mes doigts sont rouillés et peinent à reprendre leur place sur le clavier, même si je ne dispose que d’un pauvre clavier électronique dans une cave, à quelque détail près. C’est BON.

En novembre, j’ai pris le taxi en pyjama pour la première fois de ma vie. Croyez-le ou non, je ne faisais pas franchement la maligne !

En novembre, j’ai croisé la route de la talentueuse Inna Modja à la Pyjama Party de Princesse Tam Tam, et celle de Marion Cotillard à l’occasion du lever de rideau des vitrines de Noël du Printemps. Si j’avais eu le temps, j’aurais fait un beau reportage sur les vitrines de noël, mais c’est un autre sujet…

En novembre, je me suis dit pour la millième fois qu’il fallait que je lève le pied rapport que je commençais à accuser sévèrement le coup… et comme d’hab, j’ai continué à tracé.

En novembre, j’ai fait un saut de puce à Londres d’où j’ai rapporté non pas des fringues, mais de la jelly (à la fraise, la MEILLEURE), des muffins pour le petit dej et un pisse mémé qu’il est ultra bon et que j’adore son packaging.

En novembre, j’ai désigné une nouvelle ambassadrice pour lutter contre le cancer du sein aux côté de Missiessy.

To be continued… !

Commentaires

le thé y en a au monop ^^ le detox a l’hibiscus est une tuerie 😉

Répondre

Il parait oui ! C’est LA nouvelle qui me met en joie^^

Peux-tu me donner l’adresse de la boutique « Parisien » et ce qu’on y trouve de beau STP?
merci beaucoup

Répondre

sympa ton mois de novembre ! j’ai l’impression que la collection Repetto pourrait me plaire ! j’aime beaucoup la photo du chat à la fenêtre et celle de l galerie (c’est la Place des Vosges ?).

Répondre

ça me fait chaud au coeur que tu aies repris le piano, BRAVO! Tu verras: tes mains vont bientot recommencer à danser <3

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

libero amet, accumsan Donec velit, suscipit neque. adipiscing massa