Le pantalon à pois

pantalon-a-pois

Comme Marie-Paola n’est toujours pas rentrée de ses déplacements pro (pfff), j’ai repris les shootings du dimanche avec monsieur. D’où l’oeil un peu fatigué, rapport à samedi soir, toussa. Et encore, la joie dudit monsieur ne transparait pas ici !

Or donc, j’ai toujours eu une sainte horreur des demi saisons, pas vraiment franches du collier. Froid le matin, chaud l’après-midi, averses potentielles. Bref, comme disait Pépin, une chatte n’y retrouverait pas ses petits ! (Superbe enchainement de 5 expressions à la mords-moi-le-noeud en deux phrases, qui dit mieux ?!). Ma tenue préférée en ce moment ? Ce pantalon, une sorte de pyjama un poil plus élaboré, un tee tout simple, un cuir pour le scooter et pour affronter les frimas matinaux. Le tout est complété par ces Zizi que j’aime toujours d’amour, même si j’évite de les porter sous la pluie, et ce sac qui lui aussi, fait toujours battre mon coeur. Et puis c’est tout ! Ah non, la nouvelle coupe au carré, aussi : je ne sais pas trop, j’avoue. Je ne les ai pas portés aussi courts depuis… 10 ans ? #tropdesoucis !

Prenez soin de vous <3

  • Pantalon Zara 
  • Cuir Claudie Pierlot, hiver 2016 (déjà vu ici ou
  • Tee Monoprix 
  • Sac Lancel (déjà vu et
  • Chaussures Zizi Repetto (déjà vues )
  • BO et colliers Monsieur Paris  

Commentaires

mais siiiii la coupe au carré!! ça te va super bien! et pourtant le carré, c’est super casse-gueule hein: ça peut vite faire soit « salut je rentre en cm1 » soit Marie-Jeanne-serre-tête-en-velours – je précise, je n’ai rien contre les Marie-Jeanne hein, ma grand-mère s’appelle comme ça, c’est juste pour mettre un prénom classique 😉
donc super coupe!

Répondre

Il doit tellement être confortable ton pantalon, je t’envie hahaha ! Ce serait bien pratiquement pour moi, je viens de reprendre la fac et comment te dire … j’ai juste envie de rester dans mon lit et de mettre des vêtements confortables haha.
Perso, j’adhère totalement ta coupe au carré.
Des bisous ♥

Répondre

Coucou Deedee, je ne suis pas hyper fan du pantalon à pois, mais en même temps, tout te va ! C’est rigolo d’ailleurs comme tu arrives à rester toi-même peu importe la tenue 🙂

Répondre

Ah ben ça c est marrant: je réponds ici parce que c est justement exactement ce que je me disais rapport à la coupe de cheveux: long ou plus court, on retrouve tellement ton visage et tes expressions que c est tout aussi toi et tout aussi bien dans les 2 cas… Et effectivement, ça vaut aussi pour la tenue, je suis d accord !
[sinon j ai beau chercher, je ne trouve que 4 expressions a la mord-moi-le-noeud dans tes 2 phrases… A moins que tu comptes aussi « à la mord-moi-le-noeud » dedans… Mais du coup ça ferait 3 phrases… Alors non je vois pas en fait :-p]
[

ce joli carré (qu’on voit bien sur la dernière photo) te rajeunit, je trouve. perso je trouve que cette coiffure te va très bien.

Répondre

Le carré te va très bien, mais je comprends tes hésitations, je ne suis jamais ressortie complètement ravie de chez le coiffeur. Les cheveux et la femme, c’est tout un poème ;-).

Répondre

Ce pantalon est absolument divin
J’adore j’adore j’adore !!!

Répondre

J’adore le pantalon ! Ce look est top, et le carré te vas très bien 🙂

Répondre

Alors là, je crois que le rêve de cette nuit était carrément prémonitoire :O Non mais sérieusement, j’ai rêvé que j’allais chez Zara et qu’on me faisait un pantalon tout comme ça sauf qu’il était noir! Wtf dans ma tête!
En tout cas il est carrément canoooon!!

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

efficitur. venenatis, ipsum Nullam Curabitur libero. elementum non id,