La technique de l’oignon

Robe-Heimstone-2

Photos Marie-Paola Bertrand-Hillion 

Le mois d’août étant ce qu’il est à Paris (ah, on me fait signe dans l’oreillette que c’était déjà comme ça en juillet. Et en juin), mieux vaut pratiquer cette technique redoutablement et ancestralement efficace de l’oignon : une robe légère (qui fait bien entendu partie de ma valise d’été), un blouson un peu plus chaud et des chaussures fermées en cas d’averse inopinée… Le compte est bon !

Mini focus sur ces baskets que j’aime d’amour et pour cause… c’est moi qui les ai faites ! (Le melon de la fille). Je vous en avais déjà parlé : il y a quelques semaines, j’ai pu tester Blank Canvas, le tout nouveau service de personnalisation de Converse. Et j’ai adoré. sur le site, on choisit tout : de la couleur de ses sneakers à celle des lacets, en passant par la semelle, les piqûres, la tige, les oeillets…  Le procédé est archi simple : on choisit son modèle préféré parmi une très large sélection et on peut ensuite le pimper à l’envi. Le résultat ? Des milliers de possibilités et une paire de baskets qui ne ressemble à aucun autre. La preuve avec celles-ci, donc. Qui font elles-aussi partie de la valise de vacances (comment ça, il ne pleut pas dans le sud est ? Parisien échaudé craint le bulletin météo, je f’rai dire !).

Ah oui ! Et le lieu où nous sommes allées Marie-Paola et moi est la petite ceinture, dans le 15ème. Elle est en partie en travaux en ce moment (comme tout Paris au mois d’août, hein), mais elle reste praticable. Et agréable.

 

Commentaires

Sympa ce moyen de personnalisation ! Un créneau sur lequel toutes les marques surfent. Ton modèle est chouette.
Bonnes vacances
Chloé

Répondre

J’adore ce look et particulièrement les converses personnalisées, il faut vraiment que j’aille voir le site. Le lieu du shooting est très bien choisi, tout gris comme le ciel de paris… 😉

Répondre

Ah, ça me ferait presque revenir aux converses, ça 🙂

Répondre

Je pratique la même technique que toi ces derniers temps ! Avec cette météo qui change tout le temps on ne sait jamais !
J’aime beaucoup ton look, très joli !

Laura

Répondre

J’adore le look et les photos, elles sont magnifiques ! Le perfecto, la robe, les converses personnalisées, tout est parfait !

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quis diam eget consectetur ultricies risus. Lorem