En voiture, Simone !

Comment-porter-la-salopette-5
Dimanche, l’été semblait enfin résolu à élire à nouveau domicile à Paris. De quoi mettre du baume au coeur aux parisiens qui n’ont pas encore déserté la capitale !

D’abord, on a été bruncher à la Recyclerie : depuis le temps que j’y vais pour boire des coups, il fallait bien que je teste le brunch. Alors ? Passez votre chemin. D’accord, on y sert de la nourriture en quantité. Mais en qualité, on repassera : poulet mal cuit, salade insipide, oeuf cocotte trop fait… Tout cela manque cruellement de goût.

Ensuite, j’ai eu la brillante idée de vouloir faire un détour par la Fête des Tuileries. Un dimanche. En plein été. C’est drôle comme parfois, nos envies nous font taire la réalité…! Après 2 secondes trente à espérer pouvoir nous frayer un chemin parmi la foule, la moiteur et #lesgens, on a rebroussé chemin fissa, en quête d’un plan B plus praticable. C’est donc la portion de la petite ceinture du 15ème réouverte il y a deux ans et quelques qui l’a emporté. Et haut la main, avec ça. Ah ça pour sûr, le 15ème n’amasse pas foule… et c’est tant mieux ! Là, au milieu des rails qui transportaient naguère les animaux vers l’abattoir du parc George Brassens  (pas glop), on a pu jouer à sauter entre les traverses, faire un petit géocaching (vous connaissez ? Je suis fan !), paresser à l’ombre de quelques arbres. Et shooter ce look, donc.

Je suis bien obligée de le reconnaitre… je crois que j’ai définitivement adopté la Birk. Si ce modèle était définitivement trop grand / clinquant pour moi, celui là, en revanche, est parfait. Bêêêêêê !

Petite-ceinture-paris-15

Petite-ceinture-paris-15-1

Comment-porter-la-salopette-3

Comment-porter-la-salopette-6

Petite-ceinture-paris-15-2

Comment-porter-la-salopette-1

Comment-porter-la-salopette-4

Petite-ceinture-paris-15-3

Comment-porter-la-salopette

Comment-porter-la-salopette-2

Salopette Topshop
Chemise Balzac Paris
Birkenstock en vente sur le site de Sarenza
Bracelets Flodem
Bagues Charlotte Martyr / Aurélie Bidermann
Lunettes Kenzo (été 2014)

Commentaires

j’hésite encore pour les Birkenstock, longtemps j’étais réfractaire mais quand je lis les avis sur le confort. avec le temps force est de constater que ça devient mon critère quasi fondamental…je vais céder je crois!

Répondre

Je préfère 100 fois ce modèle de birk’ au précédent !

Répondre

Oui hein ?

on ne peut pas faire plus mimi ! petit look parfait

Répondre

Top ce petit look ! Je ne connais pas le geocaching, qu’est ce donc?

Bonne journée Deedee !

Répondre

Un jeu de chasse aux trésors ! J’ai prévu d’en faire un article 😉

Ah! cette chemise Balzac Paris… Toujours au top Deedee! Mais je pleure de jalousie devant la salopette… Moi, j’ai trop de fesses pour en mettre!

Répondre

Oh c’est juste à côté de chez moi !! J’adore cet endroit, parfait pour courir au calme 🙂
Par contre, je ne vois pas où a été prise la seconde photo (avec le tunnel grillagé) : serait-ce enfin ouvert après Balard ?

Répondre

Non, c’est l’entrée côté rue euh Desnouettes, je crois.

comme Lucie, et contre toute attente, je crois bien que je pourrais craquer pour des Birkenstock finalement…!

Répondre

Oh j’avais vu cet endroit dans un reportage à la télévision et depuis je n’ai qu’une envie, venir voir de plus près à quoi ça ressemble et m’y promener!
Et cette tenue est perfect!

Bises,
Céline.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

mi, efficitur. tempus sed porta. Praesent