Octobre…

Oui bon, je vous l’accorde, octobre est légèrement passé… en même temps, dans ma tête, on est encore au mois de septembre, et encore. Tout cela m’effraie, vous n’avez pas idée.

Bref, comme disait Pépin : chaud devant les clichés de ce mois écoulé ! En octobre, j’ai conduit une vraie Harley. D’accord, elle était fixée sur un socle, mais quand même. Je l’ai démarrée. Et même que j’ai passé les vitesses. Et que si tout va bien, je pourrais en conduire une pour de vrai sur un circuit (les gens de chez Harley sont très courageux, il faut croire. Voire un brin inconscient. Je vous tiendrai bien évidemment au courant !).

En octobre, j’ai aussi fêté dignement la sortie de Paris Go, le nouveau gratuit parisien trop bien. J’ai trouvé une pépite de bague qui résume assez bien mon état d’esprit du moment. J’ai découvert les Twistbands, ces élastiques pour les cheveux qu’ils sont trop bien car ils servent tout à la fois d’attache et de bracelet. Autre découverte, Elephant Paname, ce lieu dédié à l’art en mouvement dont je vous parlais il y a peu. En octobre, j’ai souri la vie, même si le changement d’heure et toussa. Et puis c’est tout !

Commentaires

ooh, le bol! il y a un bateau au fond?? j’aime beaucoup tes photos, tes collages mensuels sont toujours très poétiques et doux, je les découvre à chaque fois avec plaisir. Bonne journée Deedee!

Répondre

J’aime ces billets instagram ! Coups de coeur pour : « et si on tombait amoureux chaque s ? », les twistbands, la maxi doudoune et le bol breton (mémo : le premier sur Instagram était excellent 🙂 )
Belle journée

Répondre

Que j’aime ces moments Instagram. Grand sourire en voyant la doudoune zippée jusqu’en haut, émotions en lisant « et si on tombait amoureux chaque jour » et « make a wish ».

Répondre

Décidément, j’ai des références à 2 balles aujourd’hui.. (en lisant « banco ! » dans ma tête la suite fut immédiate : « on vend la caravane » #lacitédelapeur ^^). Joli mois, jolies photos, malgré la grisaille parisienne 🙂

Répondre

Un beau mois d’octobre ^_^ Et en novembre, qu’est-ce-qu’il se passe?

Répondre

encore une très chouette sélection ce mois 🙂 j’ai très envie d’aller découvrir l’elephant paname! Je ne vois pas bien, quel est le mot sur ta bague? (et au passage, je suis trèèèès intéressée pour savoir où tu l’as achetée! Merci!!) A bientot

Répondre

J’aime ta manière de faire un display instagram qui se démarque et tes photos sont très jolies et «cozy», elle représentent bien Octobre! La photo «light» est tout simplement magnifique, de la dentelle de lumière.

Olive xox

Répondre

le Palais Royal et ses colonnes de Buren, l’un de mes endroits préférés à Paris. comme d’habitude j’aime beaucoup ta rétro du mois.

Répondre

J’adoooore… mais tu fais comment???

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vulputate, velit, ut dolor. Praesent amet, Donec libero eleifend Phasellus luctus elementum