Céder au chant des sirènes

Flolove-10

Les shootings en hiver, c’est un vrai bonheur. D’abord, parce qu’il fait un froid de gueux. Et ensuite, parce qu’à 15 heures, la lumière n’est déjà plus suffisante pour obtenir des images de qualité. Résultat : deux heures dans le froid pour essayer d’obtenir 4 images à peu près dignes de ce nom… Puisqu’on vous le dit, que blogueuse mode, ça n’est pas une vie !

Or donc, je voulais vous montrer mon pantalon d’amour signé Flolove, la créatrice dont je vous parle régulièrement ici. J’aime tout ce qu’elle fait, les matières qu’elle choisit, les coupes de ses vêtements. Et leur personnalité. Ce pantalon sirènes ne déroge pas à la règle… Le velours est épais, la coupe parfaite. Et ces sirènes, donc… ! Je l’avais repéré dès sa mise en ligne. En quelques clics, il était mien. PERFECTION.

Assorti à une chemise un peu courte, une paire de babies, un bracelet qui claque et un manteau un peu loose, il fait chanter les matins gris et peut être même les soirées de fêtes. Parce qu’à ce stade, je peux bien vous l’avouer : à force de la voir à toutes les sauces, je crois bien que je ne peux plus encadrer la petite robe noire. Je lui préfère, de loin, une tenue moins attendue et bien plus wow !

Flolove-12

Flolove-15

Flolove-11

Flolove-14

Flolove-9

Pantalon Flolove

Chemise Levi’s (offerte)

Bracelet Le Sens du Détail (offert)

Pochette Antoinette Ameska chez Les Javottes (prêtée. J’aurais du l’acheter, elle est parfaite) (elle n’est pas encore sur l’eshop mais en boutique, et elle sera en ligne cette semaine)

Bonnet Claudie Pierlot (hiver 2013) (déjà vu ici)

Manteau Sinéquanone (déjà vu )

Chaussures See By Chloé

* Merci Nadia pour les photos *

Commentaires

alors là je dis bravo, c’est très joli, ce pantalon tu as tellement bien fait, et suis doudafait d’accord, c’est la petite tenue originale mais pas trop qui s’adapte à toutes les circonstances

Répondre

🙂

Ooooh mais il est tout simplement sublime ce pantalon ! J’adore !!!

Répondre

Pareil. A M O U R

moi c’est la chemise qui me plait bien, j’en trouve jamais des courtes!

Répondre

Oui, elle est parfaitement coupée. Et pas hors de prix 😉

Coucou ma belle, c’est la première fois que je t’écris pour te dire que j’aie bien ta fraîcheur (engin la fraicheur de tes looks)! Hé oui tu es fresh! Mais aussi surtout pour savoir quelle est le secret de blogueuse pour pouvoir se promener sans chaussettes en plein hiver (mais avec un bonnet…)! Vraiment c’est important…enfin je suppose que c’est juste pour la photo et après tu les enlève ( les babies) et que mets tu alors comme pompes avec ce fabuleux futt sirène????

Répondre

Bienvenue 😉

Pour la photo, pas de chaussettes, non. Mais tu dans la vraie vie, je mets sois des chaussettes à paillettes avec ce pantalon et ces chaussures, soit d’autres chaussures, oui. Genre bottines.

J’espère avoir pu t’éclairer sur cette question fondamentale :p

Hey ! je suis toute nouvelle ici donc je ne connaissais pas Flolove, et c’est vrai que ce pantalon est très beau, j’aime les détails fins…
Bixx 🙂
http://wild-child.fr/

Répondre

Blogueuse mode et braveuse de froid ! Le joli résultat est là 🙂

Répondre

J’adore ! La coupe de ce pantalon un peu chicos mais pas trop non plus avec tes pompes ultra féminines à talon large… C’est un perfect pour moi ! (D’autant que j’adoooore les bérets !)
Des bises
Alba
http://la-rubrique-a-brac.blogspot.fr/

Répondre

Chouette tenue ! Tu as bien fait de souffrir dans le froid, ta série de photo est vraiment sympa !
Bonne journée !

Répondre

<3

Ho la la mais encore un look parfaitement parfait! Je te soupçonne de faire partie de la team des fâchées avec le fer à repasser par contre (attention, je suis la chef de cette team! 😉 )…

Répondre

Hoooo les jolies chaussures ! Tu sais si elles sont de cette collection ? Elles ont un air des jolies Tango de Valentino je trouve.

Répondre

Oui, elles sont de cette collection (mais plus dispo sur Sarenza, où je les ai trouvées)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

odio fringilla Praesent porta. dolor ante. ut luctus