Gaston aime sortir en pyjama

L’homme (perplexe) : « C’est quoi ce truc ?! »

Gaston (Yeux aux ciels) : « Ben, un pantalon. Ça se voit quoi ! »

L’homme (sourire amusé) : « nan. On dirait un pyjama. Mais si t’as envie de sortir dans la rue habillée en pyjama, ça te regarde, hein« .

Eh bien oui, soit. N’en déplaise à l’homme, Gaston aime ces pantalons pyjama-like, il est vrai.

Le gros avantage étant évidemment le confort et la simplicité de la pièce.

Pièce dégotée à Avignon, s’il-vous-plait, grâce à Hélène, une attachée de presse plus qu’adorable (vous voyez bien que je ne déteste pas l’intégralité des attachés de presse !).

Une paire de talons pour faire un poil plus, enfin moins casual, et zou galinette : Gaston s’en va trotter le museau au vent !

Pantalon Roseanna // Tee Shirt Petit Bateau // Sac Balenciaga (il faudra que je vous raconte, d’ailleurs, pourquoi je suis déçue, déçue, déçue) // Nu-pied Vanessa Bruno (oui, ceux-là) // Collie Shourouk (un jour, j’arrêterais peut être de le porter…) // Gaston Emmanuelle Esther

Commentaires

Ah, ces hommes, ils ont toujours la petite phrase prête à l’emploi ! lol

Il faut bien quelques vêtements confortables pour aller piquer-niquer, sortir détendue…
Bonne fin de semaine !

Répondre

Ben, exactement quoi !

Elise a le même genre de pantalon depuis quelques semaines…

Répondre

Et je suis sûre que ça lui va très bien ! (mauvaise langue) (je sens la solidarité masculine pas très loin) (tssss)

Rooh, avec les talons et le collier (!!! il est vraiment chouette), ça fait pas si pyjama que ça, ça fait surtout envie ! 🙂

Répondre

😉

comme tu dois être bien dedans, difficile de ne pas le quitter après !

Répondre

Complètement !

N’en deplaise aux south grincheux, j’aime aussi enormement ce type de pantalon!

A propos du Balenciaga, j’attends ton billet avec une grande impatience, cela m’aidera peut-etre a calmer mes ardeurs (car malgre ce qu’on s’est dit a ce sujet l’autre jour, j’en ai toujours envie… Argh!)

Happy friday!

Répondre

énorme ! j’en ai acheté un aussi et j’ai eu le droit à la même remarque ! « évidemment que c’est confortable puisque c’est un pyjama! »

Répondre

Sont nuls ces mecs. On leur fait une réflexion quand il dégaine un pantacourt ? Sans dec !

OMG!!!
Tu as réussi à trouver THE pantalon pyjama de la saison!!!
En même temps on est influente ou pas j’ai envie de dire 😉
Bon weekend !

Répondre

Ben ouais, quoi, blogueuse influente ça sert à acheter des jolis pantalons 😉

Tiens tiens, en parlant de déception et de Balenciaga…ça m’intéresse. J’en ai un vrai (en noir) et un faux (blanc). Eh bien c’est un peu la honte de le dire mais le noir est mou, fragile, il se déforme alors que le faux, fait en Italie, dans un très beau cuir, a plus de tenue, il tient mieux la route! et je l’ai payé 130 euros!

Répondre

Ben, c’est pas tant la tenue (j’aime bien les sacs qui s’affaissent gentiment à l’usage, ça les dérigidifie) (quoi ça existe pas ?). Mais la manière dont il se patine. Bon, je compte faire un billet avec photos de toutes façons, ya veremos 😉

Psst, comprennent rien les garçons !

Répondre

Ça c’est ben vrai !

J’aime aussi énormément ce type de pantalons, légers, légers…

Mon south grincheux n’aime pas non plus 😉

J’attends ton billet sur le Balenciaga avec impatience, cela calmera peut-être (je dis bien peut-être!) mes ardeurs…
Car malgré ce qu’on s’est dit la dernière fois j’en ai toujours envie… Argh !!!

Happy friday!

Répondre

La prochaine fois qu’on se voit, je le prends. Tu constateras en live comment un sac payé le prix que tu sais vieillis au bout de 4 mois. Les boules.

j’ai acheté la version combi à fines bretelles à ma petite loupette et depuis…elle ne veut porter que ça !!! Mon mari était septique mais il a fini par accepter en me disant :  » de toute manière j’y connais rien … » !

Répondre

Ton époux est drôlement sage… !

HELP!!! je cherche ce pantalon depuis des semaines… je reve de l’avoir pour partir en vacances dimanche. J’ai cherché d’abord dans les boutiques habituelles, ZAra, oui pas mal mais vraimment trop pyjama, au Marché, même celui d’à côté de chez moi, Idem. j’en cherche un avec un petit détail (comme celui de deedee qui a les poches doublées par exemple) qui fasse « genre j’ai un vrai pantalon » et « non je ne reviens pas directement de Thailande ». Le problème c’est que j’habite Paris et que le graal se trouve à Avignon (pour une fois que c’est dans ce sens…)

Répondre

Alors, je ne voudrais pas te désespérer mais j’ai du promettre à Hélène de lui dresser un petit autel avec bonbecs & co, elle a appelé la France Entière et en effet, c’est pour une fois en province qu’une connasse de parisienne a trouvé son bonheur 🙂 Visiblement, c’était le tout dernier… Je veux bien tenter de lui demander pour toi mais je crains le pire !

J’ai un pantalon de ce genre, mais noir. Je pensais du coup éviter les « tu portes un pyjama ». Résultat : mon chéri se fout de moi et ma mère refuse de sortir avec quelqu’un qui sort en pyj comme son ex voisine (qui sortait aussi avec le peignoir et les bigoudis sur la tête)

Répondre

Tssssssssss quoi… !

Ah non Deedee pas toi ! j’ai vu çà chez Punky B , c’est juste pas possible ( bon le sien était particlièrement moche , on aurait dit le pyjama de Tatie Jannine )

Oui, je sais ce que tu vas me dire ….;)

Répondre

Ah bon ? Qu’est-ce que je vais dire, alors ? 🙂

je trouve qu’il passait bien au milieu des vignes de paris hier soir ..

ce genre de pièces faut vraiment le dédramatiser sinon tu bascules vite en tatie jeaninne comme disait SO plus haut

Répondre

Ou, comme moi, tu étais sous le charme du combiné parfait lieu idéal + bon vin + pince fesse très sympathique 😉

Sympa ce petit pyjama!

Répondre

Mais euh, c’est PAS un pyjama ! L’homme t’a payée, c’est ça ?! 🙂

Merci deedee, mais pour Dimanche ca va etre court… si tu as d’autres idée je prends. Niçoise à la base, je suis contente que les « connasses de Parisiennes » trouvent des trucs dans le sud…
Du coup je degainne à peu près tous les jours, mon pantalon Sarrouel de chez Zara, oui, je sais tout le monde l’a mais je suis tellement bien dedans!!!

Répondre

Ah ben là, j’vois pas. Et en plus si tu as déjà le Zara, j’ai envie de dire : profite. C’est parce que je n’ai jamais réussi à mettre la main sur celui de chez Zara que j’ai pris celui-ci, nettement plus dispendieux… même en soldes !

Quant au fait que les parisiennes apprécient le shopping dans le sud, en ce qui me concerne, voilà bien longtemps que je sais qu’on trouve des pépites dans les boutiques du sud ! (est, en ce qui me concerne 😉

j’aurais droit à la même remarque!

Répondre

Non pas le liberty, celui-là… https://www.deedeeparis.com/blog/jardins-a-paris

Mais je ne savais pas que Zara en avait fait un bien, celui que j’ai vu hier était pas fabuleux…

merci pour tes réponses… Au fait petite question, as tu pensé à faire une appli Iphone pour ton blog? Petite question bête qui pendant les vacances trouvera toute son importance car accés seulement à Internet Via l’Iphone…

Répondre

Ah ok ! Si, Zara en a fait un très chouette, il y a …. un mois, je dirais ? Mais évidemment, je n’ai jamais réussi à mettre la main dessus. Monde cruel.

Pour l’appli iPhone, I whish mais n’ayant pas les compétences informatique pour ce faire, je crains qu’il me faille payer pour. Et, comment dire, là, euuuh, je vais devoir attendre encore un peu 🙂

Merci de ta fidélité en tout cas !

Le fait que TOUS vos hommes trouvent que ca ressemble a un pyjama ne vous mets pas la puce a l’oreille ?????

Vous preferez vous dire qu’ils n’ont pas de gout et qu’ils n’y connaissent rien ????

Répondre

Nan. Moi, je pense que la mode est un jeu et que les hommes sont bien trop sages à ce niveau là. Amusez-vous un peu messieurs et lâchez-vous !

Je trouve qu’il ne fait pas pyjama porté comme tu le portes, très bien accessoirisé et assorti. 🙂
Quel plaisir de revenir ici. J’avoue avoir un peu déserté pendant un moment parce que je voyais très peu de réponses de ta part Deedee, je me demandais si tu ne snobais pas un peu ton lectorat. ^^ Mais je m’aperçois que j’ai bien fait de rester abonnée à ton RSS.

Répondre

Snober mon lectorat, carrément ?! Wow.

Tu sais, je ne peux pas toujours répondre à tous les commentaires. Déjà, parce que je n’ai pas toujours quelque chose d’intelligent à répondre.. Mais surtout parce que dans la vraie vie, j’ai un boulot, et même une vie. Je sais, c’est un concept assez ouf 😉

Welcome back, alors !

il te va très bien c’est vrai, surtout avec ces shoes, moi je n’ai pas encore succombé à la vague pyjama, je ne craque pas trop.

Répondre

Merci Hindouche !

Ah les mecs tous les mêmes de toute façon ils y connaissent rien à la mode haha 🙂
Très jolie pantalon et oui j’imagine qu’il doit être super confortable 🙂

Répondre

Très trèèèèèès !

Je vois de plus en plus de ce type de panjama, amais j’avoue que j’aurai du mal quand même …

Répondre

Ben, chacun son truc, hein 🙂

Moi je craque pour tes chaussures! elles sont magnifiques, je dois faire une fixette sur les multibrides en ce moment 😀 quand au panjama, j’ai vraiment du mal…ça doit être hyper confortable mais faut faire comme toi, le féminiser à mort!

Bisous,
Amélie

Répondre

Idéal aussi à l’étranger, quand tu ne peux pas te balader en short ou en mini-jupe en raison des coutumes locales…Avec des groupes, par ex, dans le Grand Sud Marocain, je ne portais que ce genre de pantalon…
J’en avais pour la journée, et d’autres qui me servaient réellement de pyjamas quand je dormais sous une tente dans le désert avec mes clients…

(Ben oui…j’allais pas me trimballer en nuisette…;-))

Répondre

Yes, j’aurais été contente de l’avoir à certains moments moi aussi !

moi aussi je suis hyper déçue du Balenciaga dont j’ai rêvé pendant des mois et quand je l’ai enfin eu comme cadeau d’anniversaire j’ai vite constaté qu’il vieillit (enfin après 2 ou 3 mois) mal, que les anses deviennent rougeâtres (comme celles d’un vulgaire sac trouvé sur n’importe quel marché) que le beige est carrément impossible à nettoyer (traces grisâtres) …pourtant j’en prends soin et grande » fan » de sacs c’est vraiment la première fois que je vois çà (jamais avec les Darel par exemple …) comme quoi…

Répondre

Quand tu verras les photos du mien, tu te sentiras moins seule 🙂

Aaah mais j’adore moi le pantalon pyjama like ! Et puis avec les talons, tout va à Gaston ! 😉

Répondre

Yep. Talons 🙂

tiens, cette tendance m’avait échappée… sûrement parce que je n’y adhère pas vraiment. ceci dit, comme d’habitude tu as sû l’accessoiriser à merveille.

Répondre

C’est over confort. L’essayer, c’est l’adopter ! 🙂

ben moi j’aime ton pyj! sinon pour le balenciagga suis pas tant surprise quand j’ai acheté mon city geant je l’ai pris noir par crainte de la couelur qui se patine. Ben oui y’a pas que les dreyfuss, tout fout le camps 🙂

Répondre

Tout fout le camp, comme tu dis. Pfff quoi !

Les hommes détestent le liberty, j’ai quand même entendu, elle a du se créer sa combi en la coupant dans les rideaux de sa mamie!!!!!!
Lol
Quelle imagination ont-ils!!
Tenue très jolie.
xx

Répondre

Ah moi, le liberty, ça va. Pas de problème de ce côté là !

L’homme à toujours eu du mal à comprendre notre penchant pour le look pyjama… même associé à des talons et à un rouge à lèvres rouge…

Répondre

Et pourtant, on y est tellement bien, dans ces pyjamas 😉

En même temps c’est bien la preuve que même avec un simple pyjama tu peux être bien habillée! Je ne me suis toujours pas laisser tenter par la chose mais je sais que c’est teeellement confortable! Le tien est superbe!

Répondre

Confortable.. C’est le mot ! Merci 🙂

mais à Shanghai ( ou j’ai passé 1 an en tant qu’expat.) c’est carrément tendance de se balader tous les soirs en pyjamas ! 🙂

Répondre

Damn it, il faut que j’y aille ! 🙂

J’aime bien aussi mais après tout dépend de la façon de le porter. Sur certaines filles ça fait pyjamas, sur d’autres hyper sympa. Je n’ai pas osé me lancer pour l’instant!
En tout cas le tien a l’air joli, d’autant qu’il vient du Sud!

Répondre

Il vient d’une boutique du sud, mais la marque est parisienne 😉 (pas taper !)

Deedee, j’ai bien conscience que tu as une vie et un boulot. 😀 Et c’est tout à ton honneur.
Seulement il fut une époque (très lointaine) où je lisais peu de réactions de ta part, en réponse aux nombreux commentaires que tu recevais.
C’était pas un reproche, juste une grosse interrogation de ma part, et je m’aperçois que je m’étais trompée de ne serait-ce que penser que tu pouvais « snober » ton lectorat.
C’est + que jamais un plaisir de venir ici. 😀

Répondre

Voui voui, je comprends 😉

Après avoir bavé et rebavé devant tes chaussures Vanessa Bruno [soupir…] j’ai bloqué sur la phrase : « vous voyez bien que je ne déteste pas l’intégralité des attachés de presse ! »
J’ai donc lu ton billet à ce propos, avec 7 mois de retard (shame on me), et j’ai vraiment bien rigolé! Ze suis attachée de presse (& plus si affinités) et zaiiiime mon métier et les journalistes! Sans qui, bin comment qu’on ferait hein?! Ya des bisounours des deux côtés! 🙂

Bon Mister Freeze!!! [moi je m’attaque au lourd : Magnum double caramel…

Répondre

ça pour sûr : ya des Bisounours des deux côtés (et des cons, aussi, mais j’imagine que tu le sais aussi bien que moi ! 🙂

Rhaaaa le Magnum… Pour moi, c’est le chocolat au lait éclats de noisette / vanille… Inégalable !

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir sortir en pyjama sans être relooker dans la rue ? Qui n’a jamais désiré avoir un pantalon où on serait aussi à l’aise que dans un jogging mais qui est plus sexy ?
Et voilà enfin arrivé THE pantalon pour cet été, alleluia !

Répondre

Mdr sa mes déja arrivé j avait mi mon seroul et quand je sui rentré en cour il a un camarade qui ma dit : Bah c quoi de sa (en rigolent)
Mes j été tros fier de ne pas étre zapé comme toulemonde alor je n ai pas repondu ;D

Répondre

Trop lol quoi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dolor. efficitur. elit. id consequat. pulvinar non Lorem ipsum ut