See you soon !

trek

Bonjour vous !

Pas de Week List aujourd’hui… Je voulais vous en concocter au moins une avant de partir respirer un peu au Costa Rica (hiiiii) et puis, comme souvent, le départ à été un cauchemar à gérer, avec son lot de missions à traiter urgemment de toute urgence et tout ce qui va avec. On n’a pas des vies faciles, je ne vous le fais pas dire !

Blague à part, si j’aime être en vacances, je déteste les départs en vacances. La logistique de la valise, de l’absence à gérer, du chat à confier (enfin, Clyde ne s’emmerde pas, il passe une partie du séjour à l’hôtel… Tranquille le chat !), du boulot à planifier, des préparatifs et j’en passe. Certains diraient que préparer ses vacances, c’est déjà être en vacances un peu. Bon. De toute évidence, je ne fais pas partie de ces gens là (croyez bien que je le regrette !).

Pour l’heure et parce qu’on est lundi, et parce que le lundi c’est moyen youpi quand même, hop, une carte postale de vacances : une cascade assez dingue en pleine forêt tropicale. Un peu plus loin, la rivière suit son cours et offre moult rochers à qui veut marquer une pause au milieu du clapotis de l’eau et des chants de ces oiseaux qu’on devine nombreux. Inspirez, expirez, vous y êtes^^ (Un jour, je vous raconterai l’histoire de ce pantalon de randonnée) (vous avez le droit de rigoler).

Vous pourrez trouver d’autres photos sur Instagram. On est d’accord, poster des photos de ses vacances, ça ne compte pas du tout dans la coupure des internets, hein ?

Voilà, c’est tout. Joyeux lundi !

Ah oui, et j’ai quand même prévu deux trois trucs pour vous d’ici à mon retour… Deux autres billets cette semaine et deux autres la semaine prochaine. Je vous aime, tu sais <3

Commentaires

Le Costa rica reste un voyage inoubliable ici ! A tel point que j’ai du mal à trouver maintenant une destination aussi variée qui convienne à ma clique ! Hâte de voir tes photos sur Instagram ! Profites !!!

Répondre

J’ai un copain qui possède une maison au Costa Rica, mais je ne lui ai encore jamais demandé d’en profiter.
Tout comme toi la gestion du départ en vacances j’aime pas du tout.

Répondre

nous aussiiii 🙂
profite bien de ce voyage fou !

Répondre

Bon voyage !!
On Costa Rique (du verbe Costa Riquer, évidemment) par procuration via Instagram 🙂
Les Décalées

Répondre

Wow quelle chance! Et pour le pantalon, je brûle d’impatience de connaître cette histoire ! 🙂

Répondre

Quelle veinarde ! Des vacances ! Et en plus au Costa Rica !
Have fun ! 🙂

Répondre

Merci de penser à nous et ton pantalon est d’usage ainsi que les baskets, on est une aventurière ou pas et puis entre les sangsues et les moustiques pas le choix je crois, et oui j’ai de l’expérience

Répondre

bonnes vacances ! essaie de déconnecter hein ! (tu nous raconteras cette histoire de pantalon à ton retour).

Répondre

Le Costa Rica ….je rêve …bonnes vacances et reviens-nous en pleine forme …

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

mi, velit, eget Phasellus Praesent ante. Donec ipsum