Test produit #5 – La brosse Smart Profile de Clarisonic

Test-produit-Clarisonic-3

Tadaaa ! Je ne suis pas peu excitée de mettre en ligne ce nouveau test produit, et non des moindres ! Clarisonic nous propose de tester sa brosse Smart Profile, une brosse tout-en-un pour le visage et pour le corps… Je vous raconte !

La Smart Profile de Clarisonic

Lorsque la Mia2, sa petite soeur exclusivement dédiée au visage, est sortie quelque part en 2012, j’ai pensé qu’il s’agissait là d’un gadget… Un de plus dans l’univers de la beauté. Pourtant, force fut assez rapidement de constater que la brosse était franchement utile : non seulement, le visage est parfaitement bien démaquillé mais en plus, les impuretés et l’excès de sébum sont éliminés. Bingo : je ne sais pas si c’est dû uniquement à la brosse mais j’ai moins de petites imperfections depuis que je l’utilise !

C’est dire si j’étais joie de pouvoir tester la toute nouvelle version lancée par Clarisonic, la Smart Profile, donc, pour le visage et pour le corps.

Test-produit-Clarisonic-2

Sur le papier, elle promet d’envoyer du lourd : ce petit bijou de technologie (4 vitesses, 300 micro-oscillations par seconde (!), un mode turbo, une minuterie…) promet un nettoyage 11 fois plus efficace qu’avec nos seules mains ! Les micro-oscillations permettent un nettoyage en profondeur, sur le visage comme sur le corps. Enfin, plusieurs brosses permettent d’adapter la Smart Profile à son type de peau et à ses envies. La brosse peut être utilisée par toutes les peaux, y compris les peaux sensibles : il suffit de choisir une brosse adaptée et un produit nettoyant ou démaquillant adapté à son type de peau.

L’intérêt ? Je résumerais ça à la comparaison entre une brosse à dent manuelle et une brosse à dent électrique. La seconde est plus efficace, elle permet d’optimiser l’efficacité du brossage des dents en un temps donné. Voilà, et bien ici, c’est la même chose.

En pratique… Eh bien, c’est à vous et à moi de le dire ! Je suis en train de tester la brosse et j’aimerais que l’une d’entre vous puisse la tester aussi.

Je veux tester la Smart Profile !

Vous voulez tester la Smart Profile avec moi ? Hop :

  • Laissez un commentaire pour vous porter volontaire : vous avez jusqu’à ce dimanche 27 juin 18h pour vous manifester. Ne paniquez pas si vous ne voyez pas votre commentaire tout de suite, les commentaires courts ou comportant une url passent souvent directement « offline », je dois les valider pour qu’ils apparaissent.
  • Tirage au sort dimanche soir, annonce ici même des résultats.
  • N’oubliez pas de renseigner votre mail dans le champs réservé à cet effet pour que je puisse vous contacter!

1 lectrice sera tirée au sort et recevra le produit pour le tester pendant 15 jours. A l’issu du test, nous rendrons toutes les deux notre verdict et publierons ici notre avis ! 

Cadeau Bonux

Avec le code CLARISONICxDEEDEE30, vous pouvez bénéficier de 30% sur l’achat de la Smart Profile mais aussi sur l’ensemble des brosses Clarisonic (tout le site sauf les embouts).

Le code est valable jusqu’au 8 juillet 2016 10h !

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. Prenez soin de vous et à très vite pour la suite !

la gagnante

Félicitations à Clémence, qui a été tiré au sort pour tester la brosse Smart Profile de Clarisonic !

Merci à Clarisonic et à NoSite pour leur confiance. 

Commentaires

Bonjour !

Je tente ma chance !
Ayant une peau légèrement compliquée, je me demande régulièrement si ce type de produit est adapté aux personnes comme moi (peau dite atopique même si pour ma part j’appellerais ça peau pénible…).
Bonne journée !

Répondre

Top! Je voulais tester ce type de brosse justement merci pour le concours:)

Répondre

Merci pour ce test! Merci Deedee je tente ma chance.J’adore les brosses pour le visage je trouve que les soins sont plus efficaces après nettoyage…
Belle journée pluvieuse…

Répondre

Bonjour Deedee!
Merci de nous laisser une chance de pouvoir essayer cette brosse….j’en rêve!
Bonne journée
Juliette

Répondre

Bonjour, merci pour ce concours. Je tente ma chance !
Bonne journée

Répondre

J’adorerais tester cette nouvelle brosse Clarisonic 🙂
Merci
Marion

Répondre

Super concours! Avec ma peau sensible et avec des petites imperfections j’aimerais trouver une routine efficace et essayer cette brosse 🙂

Merci de nous permettre de tenter notre chance !!

louise

Répondre

Quel meilleur test beauté que la clarisonic. Je seraI totalement folle de joie de pouvoir la tester merci pour cette idee de folie deede!

Répondre

Je veux bien me porter volontaire, parce que j’aime me dévouer!!!
merci Deedee

Répondre

Je suis intéressée pour tester la smart profile
Merci 🙂

Répondre

Je meurs d’envie de pouvoir tester ce type de brosse !!!

Répondre

Hello DeeDee !
Je suis super motivée pour tester cette brosse !
Comme tu l’as si bien dit « c’est la différence entre une brosse à dents électrique et une brosse à dents manuelle … » et bien je me lave le visage tous les jours avec une brosse visage manuelle (la CocPeach, un délice) et j’en suis super contente ! Depuis 6 mois que je l’utilise l’aspect de ma peau s’est grandement amélioré ! Alors si la Smart Profile peut faire mieux … Ça m’inspire ! Mais alors si en plus elle peut s’utiliser sur le corps, là je suis carrément intriguée !!! Pour ce qui est d’écrire une petite chronique pour raconter le test alors là compte sur moi, ce serait avec joie !
Merci à toi et à Clarisonic de nous proposer ce concours, je croise les doigts pour que ce joujou finisse chez la tarée de gadget-technologie ET cosmétiques que je suis !!!
Bisette,
Emmy

Répondre

Je veux tester la brosse ! Depuis le temps que j’y pense ! Jeune maman + transports en commun + boulot stressant + pollution parisienne, j’ai la peau dans un état de déconfiture avancé quoi ! (enfin n’exagérons pas hein , comme toutes les filles je reste une princesse, évidemment !). Je serais super ravie de tester la brosse avec toi !
Des bisous !

Répondre

Je serai ravie de tester la brosse ! Je cumule : maman de jumelles, vie parisienne, retour au boulot, pollution : ca ferait du bien à ma petite peau 🙂

Répondre

RHO!!! je ne peux pas ne pas tenter ma chance!! J’ai craqué pour la mia il n’y a pas si longtemps après des mois (années?) d’hésitation (rapport au coût)) mais LA OUI JE VEUX, JE FONCE !!! je m’engage même à la prêter pour celles qui voudraient l’utiliser aussi !! Biiiiises !

Répondre

Wow! Je tenterais bien ma chance. Ayant une peau sensible et qui tiraille facilement, j’aimerais bien savoir comment elle réagirait!

Répondre

Merci pour l’article, cela fait des mois que je pense à en acheter une, et j’avoue que je serai ravie de la tester gratuitement et de partager mon opinion.

Répondre

Merci pour ce concours !
J’adorerais la tester 🙂
Je croise les doigts ^^

Répondre

Oh, Deedee, je me porte candidate aussi !

Grande adepte de la brosse à dents électrique, que j’embarque même pour rafraîchir mon haleine en journée, j’hésite depuis longtemps à m’offrir une brosse pour désincruster ma peau aussi. Le jus de citron tiède du petit matin fait son effet sur ma peau mais les cellules mortes s’accumulent quand même, les bougres.

Répondre

Salut Deedee,
Je tourne autour de ce type de brosse depuis des mois.
Ce qui m’intéresse vivement sur celle-ci c’est la possibilité de l’utiliser sur le visage et le corps.
J’aimerais donc beaucoup pouvoir la tester !
Je tente ma chance ! Merci Deedee

Répondre

Je tente ma chance, moi qui vient de banir l’eau micellaire de ma salle de bain !

Répondre

Merci encore pour tes conseils !
Je tente ma chance car suis trés curieuse d’essayer ce produit. Apres avoir tester de nombreux produits, peut être est-ce ma solution ?!

Répondre

Oh ouiiii, envie de tester ! merci pour l’occasion ! #coeur

Répondre

Cette brosse a l’air super ! Visage et corps se serait parfait de gagner !!! Je croise les doigts ! ✌️✌✌✌

Répondre

Bonjour Deedee.
je m’interroge depuis des mois sur le mode « je l’achète, je ne l’achète pas » … alors que je suis une hyper-convaincue par la bàd électrique depuis 10 bonnes années .. J’essaierai bien avant de me décider enfin …

Répondre

Je suis très curieuse aussi d’essayer cette brosse. C’est un chouette concours, je participe !
Merci beaucoup Deedee !

Répondre

Hello Delphine,
Merci pour cette proposition très sympa, j’ajoute ma petite participation et je croise les doigts 😉 Excellente chaude journée à toi!

Répondre

Coucou Delphine,
Je serais curieuse de faire le test car les brosses nettoyantes je suis un peu dubitative sur leur bienfait pour la peau !
Merci à toi et à Clarisonic ! Bonne journée

Répondre

Depuis le temps que j’ai envie d’essayer la clarisonic mais le prix est un peu élevé pour moi. Du coup c’est l’occasion idéale et je tente ma chance pour le concours!
Bonne soirée!!

Répondre

Hello deedee,
Ca fait un petit moment que j’aimerais essayer ce genre de brosse mais vu le prix en général ça refroidit un peu….
Donc je participe avec plaisir a ce concours
Bonne soirée

Répondre

Bonjour,
Curieuse de tester cette brosse et ces bienfaits !
Merci à toi et à Clarisonic !

Cassie

Répondre

Hello!
Je tente ma chance, il s’agira peut etre de la bonne

Répondre

Super idee de tester a deux ce produit. j’avoue que ces brosses m’intriguent depuis longtemps et je serai vraiment tentee pour en tester une. je tente ma chance alors 🙂

Répondre

J’adorerais la tester moi aussi alors je tente ma chance 🙂

Répondre

Hey Deedee ! J’ai toujours eu envie de m’acheter un brosse pour le visage, mais comme c’est un investissement, je voudrai être sure que ça nettoie bien ma petite peau et tout en douceur, donc cela serait un plaisir pour moi de tester celle-ci !

Répondre

Je suis déjà une adepte de la Mia 2 mais je veux bien tester une gamme au-dessus pour voir la différence! je suis donc très très volontaire 😉

Répondre

J’ai eu un peu de mal à changer mes habitudes pour une brosse à dents électrique, et maintenant je ne peux plus m’en passer… j’irai bien voir s’il en va de même pour le nettoyage de ma peau ^^ A moiiii la technologie pour un teint joli!
Merci pour ce test!

Répondre

J’adorerais tester cette brosse, surtout qu’ayant la peau très sensible, je suis curieuse de voir si ça marche ou non pour mon type de peau…

Répondre

Hello Deedee !
Curieuse comme tout et très partante pour tester cette brosse ! Je tente ma chance!
(et merci pour le concours)
Olivia

Répondre

Hello
Deja utilisatrice de la mia2, dont je suis enchantee, je serais curieuse de faire une etude comparative avec la nouvelle version…

Répondre

Salut Deedee,
avec mon acné tardive de trentenaire (pas trop sévère non plus), je m’interroge depuis longtemps sur l’efficacité de ce type de produits… J’utilise un traitement par crèmes, mais cette brosse pourrait peut-être éradiquer les imperfections résiduelles. Mes hésitations viennent de la crainte d’un effet trop décapant.
Je serais ravie de pouvoir faire partie des heureuses testeuses !

Répondre

Hello Deedee
Merci pour ce super concours, je tente ma chance en croisant les doigts.Cela fait un bon bout de temps que je rêve d’essayer une brosse clarisonic pour améliorer l’etat de la peau à imperfections.Ce serait génial et je promets si j’ai la grande chance d’être tirée au sort de faire un rapport exhaustif des 2 semaines de test.encore merci pour ce super concours.

Répondre

Je tente ma chance pour ce test …
Lucky me !

Répondre

Bonjour,

je suis très tentée d’autant que j’ai de plus en plus d’imperfections malgré mon attention, j’ai presque envie de dire comment dès lors que j’ai été à l’abri adolescente ces dernières apparaissent mais je pense que tu as raison quand tu fais le comparatif manuel et électrique, tout est dit! Je serais super ravie de l’utiliser d’autant qu’elle fait aussi le corps et moi qui suis une flemmarde du gommage ce serait top! Merci pour cette opportunité et bon dimanche sous ce soleil magnifique!j’arrive encore à en rire mais pour combien de temps.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram