Ils sont beaux mes coussins, ils sont BEAUX !

Oui bon, vous commencez à connaître mon addiction à Instagram, je ne m’étale pas plus avant sur la question. SAUF QUE. Après les photos carrées et le livre photo, je suis bien obligée de gniiiiiier devant cette petite pépite de découverte : les coussins Instagram de Yellow Velvet.

Attendez, je vous vois venir : je SAIS. Oui, je sais que la très grande majorité des sites qui proposent de customiser des objets à partir de ses photos sont pires que totalement has been. Pour tout vous dire, j’ai même failli supprimer directement le mail de Carole, l’adorable fondatrice de Yellow Velvet, lorsque j’ai lu son objet qui disait « coussins Instagram ».

Et puis, Carole a insisté pour qu’on se voit. Et pour que je vois ses coussins en vrai. La vérité, c’est que je me suis sentie un peu stupide quand j’ai vu à quoi ressemblaient ces pépites. La qualité de la photo est parfaite, le tissu choisi pour l’impression ultra quali, la bordure orange fluo fofolle… Une idée de cadeau qu’elle est drôlement chouette à l’approche de Noël !

J’ajoute que Carole est une femme inspirée, talentueuse, généreuse et adorable. Oui, tout ça à la fois. Et que rien que pour ça, j’ai vraiment envie de vous dire de foncer les yeux fermés !

Prix, format, mode d’emploi… Toutes les infos sont là.

Commentaires

la vraie question est : est-ce que tu as le nouvel instagram web ?! huhu

Répondre

Après inkstagramm qui développe parfaitement en pola nos clichés, voici une idée que je vais de suite essayer merci Deedee…grâce à toi, j’ai souvent un beau bun et maintenant je reposerais ma tête sur mes meilleurs souvenirs!

Répondre

effectivement, les tiens échappent à la ringardise! mais cela tient sans doute aussi à leur sujet, à l’annotation rajoutée… imagine les memes avec une photo de famille… sauve qui peut! ^^

Répondre

Ah mais c’est super intéressant comme bon plan ça ! Et original ! Parce que bon, l’avantage, c’est que les photos sur Instagram sont bien plus jolies que des photos normales qui sont souvent imprimées sur des t-shirts ou autres vêtements. 🙂

Merci pour l’info !

Répondre

Je me permets juste un petit instant maître capello : au subjonctif, on écrit « pour qu’on se voie » et non « voit » 😉

Ces coussins sont effectivement très réussis !

Répondre

A 30€ le coussin, pourquoi pas (et encore). Mais là c’est un peu cher pour moi.. 🙁

Répondre

Mais je trouve l’idée excellente, l’imprimé a l’air pas mal, le liseré rouge est canon !

Répondre

Je vais me laisser tenter ! Merci !

Quelle appli utilises-tu pour écrire sur tes photos instagram ?

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ut ipsum ut sed ante. dolor non elementum id eget consectetur nunc