Envie de printemps…

Le mode est un jeu. Entre autres. Et Gaston a un peu trop tendance à l’oublier.

Alors, quand il a commencé à se pourlécher les babines devant les nouveaux arrivages de ses boutiques virtuelles préférées, Gaston, encouragé par ses mentors fashion, a craqué pour un short. Mais attendez, pas n’importe quel short. Un short EN CUIR. Wow, rock n’roll babe !

A première vue, l’achat était plutôt du genre « mauvaise pioche », à en croire l’avis de l’homme. Lequel s’est empressé de s’écrier « moi vivant, je ne tolèrerais pas de short en cuir sous mon toit, femme de petite vertu !« .

Pffff, ggrrrrr, haaan, ah ça non, l’homme n’est pas tendre, vous en conviendrez.

Et puis, un collant très opaque et une jolie marinière toute sage plus tard, l’homme s’est ravisé. Et pas qu’un peu.

Gaston : 1 – L’homme : 0

Hin hin hin

Short en couir Maje trouvé sur Place des Tendances // Marinière American Vintage, Mon Show Room (allez voir le nouveau site, il s’est offert un lifting il y a peu et la sélection est très salement tentante… Saleté de e-shopping !) // les collants Falke, what else ?! // chaussures d’amour Avril Gau // Collier Sowat offert par mes copinettes et qui me fait aisément apprécier le fait que je suis entrée de plain-pied dans la trentaine // Gaston Emmanuelle Esther

Post scriptum : on reste un peu sur le mode pola, qu’est-ce que vous en dites ? J’aime bien l’effet, ça change un peu… Non ?

Commentaires

Entièrement d’ac pour le mode pola ! Très joli en effet.

Heureusement pour mon banquier on ne voit pas bien les Avril Gau sur les photos (sont-ce les mêmes que tu portais dans la salle de bain ?). Pour le short en cuir je dis qu’il faut voir en vrai mais là, sur photo, je valide.

Répondre

ce short est vraiment trop mimi. j’aurais hésité aussi avant de le mettre dans mon panier ! ^^

Répondre

Une chose est sûre : je suis ok avec Gaston, on a envie de printemps !! Alleeeeeez, viiiiite ! Printemps, que fais-tu ?!

Répondre

On se demande, hein. J’en peux plus….!

C’est la grande mode du pola sur le bloggo… j’adore ces photos et la tenue ! Et vive le short en cuir !!!!! 1 voie de plus pour toi…

Répondre