Gaston, le MAM, Basquiat et van Dongen

Merci Adéjie pour les photos !

Au MAM (comprendre le Musée d’Art Moderne, mais MAM, ça le fait tellement plus, n’est-ce pas !), ce dimanche, il y avait une sacrée chouette expo, un collage de Basquiat sorti de nulle part et un mouton.

Le mouton se les pelait grave, et encore, il ne pleuvait pas encore à tout rompre.

Pour contrer l’automne naissant, le mouton dégaina donc un jean bien chaud, une veste et des chaussures « bateau ». Il a bien fallu la combinaison diabolique du froid, de la pluie et des soldes pour que Gaston craque sur une paire de chaussures aussi assimilable à des baskets, lui qui n’a pas vu l’ombre ne serait-ce que d’une simple Converse depuis des siècles !

(ça ne se voit pas sur la photo, mais elles ont des frangounettes adorables, les bateaux).

Veste Sessun (déjà vu ) //Jean Zara // Chemise H&M // Chaussures Dolfie // Sac en coton bio Mon Bazar Vert (je vous en reparle) // Sautoir Isabel Marant // Gaston Emmanuelle Esther

Commentaires

je suis fan de cette veste, en plus elle te va très bien! même si j’avoue, je préfèrerais voir Gaston en robette d’été ou en débardeur avec des sandales: ça voudrait dire que c’est vraiment l’été et qu’il fait CHAUD… ce matin chez moi il y a de la brume, oui, de la brume, quand je me suis levée je ne voyais même pas le bout de ma rue… j’ai des envies de sable et de paréos, je ne te dis que ça!

Répondre

Rhaaa ne m’en parle pas. Je n’en PEUX PLUS !

Moi je ne suis même pas encore partie en vacances et j’ai pourant l’impresion que c’est déjà la rentrée, avec ce temps pourri.
Trop déprimant de reporter des chaussettes 🙁

Répondre

Elle est toute jolie ta tenue « mais c’est pas possible ce temps en plein mois de Juillet ! », elle met de bonne humeur, et on en a bien besoin ! Merci, donc.

Répondre

Petites fleurs , jean rose tendre , une vraie tenue de printemps !

Répondre

Vous en avez de la chance d’être dans le froid à Paris. Parce qu’on peut aussi partir avec un bagage light style canicule et se retrouver en plein automne. Enfin c’est ce qu’on m’a dit… La loose.

Répondre

Qui a dit que les moutons ne faisaient pas bon ménage avec les fleurs ?
Et qui a dit qu’un mouton ne peut pas être canon ?
Deux phrases démentie par super Gaston 🙂

Bonne après-midi !

Répondre

Cette veste te va tellement bien ! Elle est parfaite 😉

Répondre

on dirait que tes lectrices sont en vacances, parties,…
j’adore cette veste (je me répète) par contre comme Marie j’adhère pas côté chaussures. j’ai toujours trouvé ce genre de pompes trop classique.

Répondre

Coucou
J’adore ta tenue!
Superbe veste et chaussures sublimes!
Ou les as tu trouvées? Achetées il y a longtemps? J’en cherche désespérément depuis plusieurs mois à Paris. Je dois mal m’y prendre 🙁
Merci de ton aide
A bientôt

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dapibus in Aliquam libero sem, facilisis venenatis suscipit nunc consectetur