Il est mort le soleil…

DSCF3161a

Merci Cédric pour les photos, ainsi que Javi et Isa ! <3

Avant que les vacances ne touchent définitivement à leur fin (soupirs), Gaston a fait une petite halte par Bordeaux pour profiter de ses amis et faire une gastonade à base de piscine, de soleil et de sweats, donc. Oui, les fameux dont je vous parlais lundi !

Evidemment, si vous me suivez sur Facebook ou sur Instagram, voire même sur Twitter, c’est un peu de la triche puisque j’ai déjà posté une ou deux photos de la tenue. Il faut dire que curieusement, « il est mort le soleil » trouve un écho tout particulier en ce moment. A ce propos, si vous caressiez encore le secret espoir d’apercevoir bientôt l’astre divin et d’arrêter de parler du temps qu’il fait ya plus d’saison ma bonne dame, accrochez-vous : il paraîtrait que non seulement, les jours à venir vont rester tristement moroses mais que de surcroit, l’été s’annonce tout également moisi. Y.O.U.P.I.

Or donc, revenons-en à notre mouton, si vous le voulez bien : selon l’adage qui veut que less is more (je suis totalement fluent, mais uniquement le mercredi), Gaston aime les tenues simples et pas prises de tête : le jean de bonnasse (si), une paire d’escarpins tout simples. Et le sweat, donc : bien coupé, tout doux et drôlement chouette, foi de Gaston, on tient là une piste digne de ce nom… En toute objectivité !

DSCF3162a DSCF3155a DSCF3171a DSCF3153a DSCF3159a

Sweat French Disorder (15% sur votre première commande avec le code FRIENDS) // Jean J Brand // Escarpins Jonak // Bagues Mademoiselle PierreJEM x Deedee (!), Satellite et Charlotte Martyr (déjà vue ici ou ) // Gaston Emmanuelle Esther

EDIT : oui pardon, j’ai oublié de préciser : les sweats taillent petit. Sur la photo, je porte un M. Et ça vaut aussi pour les sweats hommes !

Commentaires

Canon le Gaston 🙂
Sinon tu as pris quelle taille, S ? Non parce qu’au vu de ce que tu nous annonces, je vais finir par m’en prendre un de sweat histoire d’être totalement raccord avec la saison.

Répondre

Oui j’ai oublié de le préciser : les sweats taillent petit. J’ai pris un M 🙂

Parfaite !!
& a priori le soleil n’est pas mort today : joie!!!
🙂

Répondre

Je n’ose même pas y croire… !

Rolala il me fait tellement de l’œil celui-ci ! Je pense qu’il va vite être en rupture en plus… Bien que la version débardeur me tente pas mal, en Sardaigne cet été il aura peut-être un peu survécu ce soleil ? Arghhhhhhhhhh J’espère que vous avez quand même pu, un peu, profiter de cette piscine ! Belle journée à toi.

Répondre

Ah en Sardaigne, c’est sûr. Je pars en Espagne moi, je maximise les chances de voir le soleil, #yapasmoyen

(Non, on a pas utilisé la piscine pour autre chose qu’une séance photo) (TRISTESSE).

Merci pour la découverte de French Disorder, j’adore ce sweat qui en effet est tout à fait raccord avec la météo! D’ailleurs je m’en suis servie pour illustrer mon billet du jour 😉

Répondre

Tu as bien fait !

très jolies photos, j’aime beaucoup! le bleu de la piscine raccord avec le fauteuil, c’est canon! et ce sweat qui m’a l’air parfait – bien envie de craquer du coup (il taille comment dis?)
bisous!

Répondre

J’aimerais : le fauteuil (belles répliques chez Maisons du Monde d’ailleurs), la piscine, la maison. A défaut, j’ai pris le sweat. C’est un bon début, non ? 🙂

Il taille petit : je porte un M.

Belle journée !

Ah pour tomber à pic il tombe à pic ce sweat (très réussi d’ailleurs)
et no comment sur le temps il faut tester la méthode coué:
il va faire beau, il va faire beau, il va faire BEAU !!

Répondre

non mais t’as rien compris, la fluenterie c’est le vendredi, et pour se baigner c’est le maillot de bain 😛
(je le veux ce sweat mais j’ai peur que ça fasse fuir le soleil encore plus)

Répondre

Enfer et damnation!!! le chéri et moi avons commandé hier soir même chacun un sweat et un tee-shirt (oui quand on aime hein… et pour le coup on adore!), mais pour ma part j’ai pris un S !!! alors si tu dis qu’il taille petit, va falloir que je le change (si c’est possible, plus quiche que moi tu meurs, j’ai même pas vérifié que les retours étaient possibles)…

Répondre

Si tu peux changer, no worries 😉

J’adore ce sweat décidément! et de tous, c’est celui que j’aurai choisi, même si les autres sont aussi ultra canons!

Répondre

mais on le voit partout ce sweat ! c’est vrai qu’il est sympa (et tellement d’actualité en plus… pffff) !

Répondre

J’aime beaucoup la tenue et je trouve les photos au bord de la piscine très chouettes !

Répondre

Le sweat est super coooolll ! et je rêve de faire un plongeon dans cette piscine…ah mais non quoi 15° aujourd’hui ? 🙁
Enjoy;)

Répondre

Mêm une tenue hyper simple te va à merveille.
Et le sweat et les talons, ça le fait, finalement!

Répondre

1ere commande passée à l’instant !
il me tarde.
En plus, j’ai échangé des mails avec Cédric, il est super gentil et disponible. Et je préfère donner mes sous à des petites marques « humaines », alors …

Répondre

Eh hop! Dans le panier et commandé! Tes amis peuvent te remercier 🙂 J’ai pris le sweat « Il est mort le soleil » pour qu’à défaut, l’humour subsiste cet été!

Répondre

Merci pour eux !

Bravooooo copine, très sympa ce coup de frais!xx

Répondre

Bon j’ai repéré un sweat mais j’ai plus d’argent. Je ne te dis pas merci Deedee

Répondre

😉

En Australie c’est l’hiver mais il fait très beau 🙂 #c’estjusteunpointmeteo

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

leo. Phasellus nec porta. Aliquam justo et, quis Lorem