La Nouvelle Vague

Que se passe t-il lorsque Roseanna, Le Mont Saint Michel, Guia la Bruna, Naelie, les Prairies de Paris et une vingtaine d’autres créateurs se rassemblent sur un site Internet ? ça nous donne des envies de vacances, pardi !

La Nouvelle Vague est une de mes découvertes « pépite » de l’année. Carrément. Parce que le site est sobre et élégant. Parce qu’il combine un choix pléthorique de maillots de bain avec des tenues de plage et des tenues légères pour les beaux jours, des chapeaux de paille et autres produits qui fleurent bon l’été. Parce que, vous l’aurez compris, il rassemble bon nombre de créateurs talentueux. Et pointus. En somme, La Nouvelle Vague est LE site du beachwear chic.

Alors je sais ce que vous allez me dire : acheter un maillot de bain sur Internet n’est pas des plus facile… Raison pour laquelle les envois comme les retours sont gratuits. Et puis si décidément cette idée vous rebute trop pour passer à l’acte, allez simplement faire un tour sur le site pour piocher vos prochaines tenues de plage avant le grand plongeon de l’été !

Morceaux choisis :

Il ne nous reste plus qu’à croiser les doigts pour que les ponts du mois de mai nous donne un avant-goût de l’été… (oui, j’ai VRAIMENT envie de beaux jours…!)

Commentaires

J’adore leur selection (et la tienne aussi!) J’ai envie de craquer sur tout mais ce qui me calme un peu ce sont les prix… Disons que pour me faire plaisir sur ce site, il va falloir economiser un peu quoi!

Répondre

Franchement, les prix ne sont pas élevés, ils sont carrément exagérés ! La moindre petite robe bustier (de plage hein) est à minimum 160 euros, voire 220, sans parler de celle à 430…
Dommage car je pars bientôt je me serais bien fait plaisir, mais je préfère garder mon argent pour le dépenser sur place.
Bon week-end !
PS le site propose de belles choses toutefois…

Répondre

ça donne des petites idées pour être fashion mais pas victime à la plage. Par contre les prix ouch…

Répondre

Bah suis bien d accord avec tout le monde : modèles très sympas mais prix innabordables, dommage…

Répondre

Cher ! Mais j’aime beaucoup, ça donne au moins des idées ! Je vais économiser pour m’offrir un maillot de bain, ceux de Naelie me tentent vraiment beaucoup. Et puis je me dis qu’à ce prix là, ils doivent vraiment être top !

Répondre

Oh la la… ça me donne des envies d’été tout ça !

Répondre

Des modèles fantastiques (particulièrement ceux de la marque Carioca, parfaitement coupés et d’une matière incroyable) mais des prix aïe aïe aïe…

Ca démarre quand les soldes d’été ?!

Répondre

Oh j’avais déjà repéré ce site avant, les maillots de bain et robe-bustier liberty me font vraiment de l’oeil !

Je vais retourner voir de ce pas tiens !
Si en plus les frais de retour sont gratuits !

Répondre

Attends, je vais écrire quelques articles pour 20 ans à moins de 20 euros et je retourne sur leur site. C’est carrément cher.

Répondre

Super intéressant !!! Parfois un peu cher, mais leur sélection est intéressante. Merci Deedee ;o)

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram
This error message is only visible to WordPress admins

Error: No connected account.

Please go to the Instagram Feed settings page to connect an account.

et, luctus ultricies commodo in tristique amet, felis