Ma Week List #42

Nouvelle semaine, nouveaux coups de coeur ! Cette semaine, j’aime :

★ Le premier parfum signé Repetto

repetto_parfum_dorothee_gilbert_james_bort_2

Oui, Repetto lance aujourd’hui même son tout premier parfum. Un parfum doux et poudré mais non dépourvu de personnalité pour autant. Il est signé par Olivier Polge, le fils de l’illustre Jacques Polge que j’avais eu le plaisir de rencontrer, il y a quelques années.

Surtout, il a pour égérie la plus jolie et la plus incroyable des Danseuses Etoiles de l’Opéra National de Paris, Dorothée Gilbert. Ajoutez à cela une campagne réalisée par le non moins talentueux James Bort, et vous obtenez un sans faute ! (Ça se voit, que j’ai des petits coeurs dans les yeux ?!).

Bonus : si vous voulez voir la très jolie vidéo de la campagne, je viens de la poster sur Facebook.

parfum-repetto

★ Cette si jolie promesse d’été, tournée par Christophe Acker pour Monsieur Paris

Parce que c’est bon, de rêver… !

★ Les tatouages éphémères Gas Bijoux

tatouage ephemere

J’allais écrire que je n’étais pas totalement objective en la matière et que tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un tatouage éphémère me plaisait. Et puis, j’ai repensé à quelques horreurs sorties du placard pour cause d’engouement autour du marquage temporaire. Ce qui me permet d’affirmer que ces tatouages là, des répliques de bracelets de la marque sont drôlement chouettes. En plus d’être peu dispendieux, puisque la planche coûte 5 euros. A shopper sur le site de Gas Bijoux !

★ Les tisanes Twit-Thés à personnaliser


Je vous ai déjà parlé de ces tisanes que j’aime beaucoup, principalement parce qu’elles dé-ringardisent drastiquement le genre.

La nouveauté, c’est que l’on peut maintenant personnaliser ses sachets à soi sur le site Version Unique : contre 29 euros, à vous les 10 sachets que vous ne verrez nulle part ailleurs !

★ Ce tuto pour fabriquer un peigne à cheveux drôlement chouette 

DIY AIrcomb

© Source photo

(Même que ça a l’air trop easy, finger in the nose) (non ?)

★ La boutique dédiée à la Tarte Tropézienne 

Tarte-tropezienne

Bonne nouvelle pour les gourmands et les gourmets parisiens et tous ceux qui feraient fi de l’omerta qui règne sur les gourmandises, en cette veille de maillot : la boutique Tarte Tropézienne vient d’ouvrir à Saint Germain des Près ! Il faudra visiblement se munir de patience pour accéder à cette douceur du sud : la dernière fois que je suis passée devant, il y avait une queue à faire pâlir les automobilistes qui tentent de franchir le péage de Saint Arnoult un dimanche soir, après un week-end de beau temps.

Pour les plus courageux et les plus patients, rendez-vous 3 rue de Montfaucon dans le 6ème, Métro Mabillon.

Joyeux lundi !

Commentaires

J’adore le concept du sachet de tisane personnalisable ! En grande consommatrice de pisse-mémé, je ne pouvais qu’approuver !
Le DIY du peigne, je crois que Coline (etpourquoipascoline) l’avait fait l’été dernier, j’avais adoré, c’est mignon !
La campagne a l’air top, mais sinon, le parfum Repetto, il sent bon ? 😉
Bon lundi Deedee !

Répondre

Mais oui il sent bon. Enfin, moi, il me plait : l’odeur d’un parfum est, par essence (!), subjective 😉

Bon lundi !

oh mais cette vidéo Monsieur est magnifique… et puis ça me rappelle que Lisbonne est dans mes projets – depuis presque 3 ans maintenant! j’ai même toujours le lien pour l’appart dans mes favoris…
et ce petit peigne, il m’en faut un maintenant, je fonce voir le tuto!
bon lundi Deedee!

Répondre

J’ai hâte de sentir et sans doute d’acheter ce nouveau parfum car j’imagine que Repetto n’a pu réaliser qu’un parfum délicat. Cependant étant provinciale, je devrais attendre d’aller à Paris c’est-à-dire en septembre.

Répondre

Non, il est distribué dans toutes les parfumeries 😉

Que de bonnes nouvelles là-dedans ^_^ Le DIY pour la barrette est très chouette, la tropézienne ah ah, j’adore et j’ai flashé pour le flacon de Repetto, très chic, curieuse de le sentir!

Bonne semaine!!!

Répondre

C’est drôle que tu parles aujourd’hui de cette boutique de Tropézienne… Hier, j’avais rdv avec un ami à Mabillon, il avait du retard, j’ai aperçu la boutique, je me suis dit « tiens » (parce que j’adore ça hein) et puis j’ai pensé maillot toussa toussa. Mon pote a eu 40 mns de retard, je suis donc fière d’avoir résisté. Peut-être était parce qu’on était dimanche mais y a avait pas un chat !

Répondre

Moi aussi je suis curieuse de tester le parfum Repetto. Le rêve (surtout avec l’égérie Dorothée Gilbert) est au rendez-vous. Cette marque aura décidément bien réussi sa diversification.

Répondre

Ah Repetto! Cette marque me charme tellement que j’aime déjà le parfum avant de l’avoir senti… C’est grave? Les tisanes j’adore aussi mais bon c’est un peu chéro quand même! Et les tatoos je les adore totalement !

Répondre

Une idée de cadeau, pour les tisanes 🙂

J’adore les tatoos éphémères en formes de bracelets ! Les motifs sont super chouettes !

Répondre

Génial ce concept des tisane twit-thés !
Les tatoos GAS se sont glissé dans la dernière MyLittleBox, ils sont top top top
Sur ce, je file prendre un méga gouter parce que tes mini tropeziennes m’ont mis l’eau à la bouche (Merci hein !)
& Bonne semaine !

Répondre

Est ce que tu pourrais preciser ou tu as acheté ton kway tricolore « francais » parce que ça n’est pas précisé, je ne veux pas le même j’aimerai juste connaitre le créateur.
Merci de ta fututre réponse.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

id, Aenean id elit. tristique vulputate, sed libero ipsum odio